Enceinte

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour , peut etre enceinte j espere ess depuis 8ans es toujour rien que faire? aidee moi

2 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011

desoler je ne comprend pas
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour; voila on essee d avoire un bebe depuis 8ans es on y arrive pas que faire on a vue des medecin qui a dit que tous paressais normale es qui faut attendre .
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011

bah si vous et votre conjoint avait fait des test et que tout est normal la patience est la seule chose qu'il reste essayer , essayer et essayer parfois la pillule joue beaucoup et quand on l'arrete pas on y arrive pas totu de suite
re bonjour oui je sais si on arrete pas la pillule on y arrive pas je l es arrete il y a 8ans j avait 16 quand j ai commancer a prendre la pillule , arret de pillule a 24 ans 8 ans c est long . merci
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011

oui j'avoue moi j'ai eu une petit fille qui a 2 ans maintenant je l'ai eu alors que j'arreter la pillule pr changer avec une autre pullule et PAF voila sa viens toujours vite quand on ne s'y attend pas
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 036
Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-921178-peut-etre-enfin-enceinte-sos-ess-depuis-7-ans

00lina00 Modératrice CCM