Si vous croyez être enceinte? lisez ce poste

Résolu/Fermé
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 12 juil. 2011 à 21:33
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 juil. 2011 à 21:41
Bonjour,

il faut savoir qu'à partir du moment où il y a pénétration, il y a risque de grossesse, même lorsqu'il y a contact du sperme sur les doigts au vagin!!

La seul possibilité de vérifié si on es oui ou non enceinte et de faire un test de grossesse par prise de sang dès maintenant ou par test urinaire si vous n'avez pas eu vos dernières règles ( soit environs 1 mois après le rapport)

N'oubliez pas que si vous êtes assez mature pour avoir des rapport sexuels alors vous l'êtes aussi pour comprendre qu'il faut se protéger, pilule et préservatif éviterons à l'avenir des questions stupides et surtout des maladies sexuels!!!
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
13 juil. 2011 à 21:28
Ce topic va être totalement ingérable...

Si un maximum d'internautes en souci de grossesse ou de contraception viennent ici, chacune voudra avoir la réponse à SA question...

Et sans tenir AUCUN compte de ce qui sera dit avant ou après et qui pourrait répondre à leurs soucis.

Désolé Nathalie, mais ce topic ne peut pas continuer ainsi....

Comme disait je ne sais ,plus qui : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".

Il vaut mieux fermer.

3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 14/07/2011 à 09:17
Bonjour

Ce genre de discussion n'a pas trop lieu d'être !! Elle ressemble au discours de radio-trottoir-de-sortie-d'école.
Y'a du tout et n'importe quoi ....
Donc, Hors Sujet.

j'vais m'faire un pool dans léfess °)






c'est ton opinion, mais si tu souhaite répondre tous les jours au "suis-je enceinte car j'ai fait l'amour sans protection?"
alors vas-y, je te les laisse, mais ne reproche pas aux autres de vouloir essayer!!
Nous ne sommes pas des sauveurs de l'univers, on souhaite juste aider ceux que l'on peut aider par nos connaissances et conseils!

86091 réponses de ma part, en répétant le plus souvent possible la même chose. C'est ce qu'on appelle du bénévolat. Aux enfants, combien de fois répètes-tu la même chose pour qu'ils avancent ???

Tu ne pourras rien y changer, tu ne pourras pas changer le monde.
A toi de voir, si tu as assez de patience pour répéter la même chose. Sinon .........

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 20:36
c'est ton opinion, mais si tu souhaite répondre tous les jours au "suis-je enceinte car j'ai fait l'amour sans protection?"
alors vas-y, je te les laisse, mais ne reproche pas aux autres de vouloir essayer!!
Nous ne sommes pas des sauveurs de l'univers, on souhaite juste aider ceux que l'on peut aider par nos connaissances et conseils!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2011 à 20:38
Le problème avec ta discussion, c'est que toutes celles qui pensent l'être vont s'y greffer...et avant que tu ais eu le temps de dire "ouf", tu auras une discussion avec 5, 10, 20 cas différents...Et on a trop souvent vu cela finir en capharneum.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 20:49
Bonsoir.

"si tu souhaite répondre tous les jours au "suis-je enceinte
car j'ai fait l'amour sans protection ?"


Autant que je sache, le site fonctionne très bien comme ça depuis
des années, c'est quoi cette "nouveauté" de débarquer et vouloir
changer tout !?

J'ai raté un truc !?

2
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 juil. 2011 à 10:11
Bonjour nathalie.

" éviterons à l'avenir des questions stupides "


Il n'y a pas de questions stupides.

Ce site est un site international ce qui veut dire que c'est important de répondre aux questions en tenant compte de cela (autres cultures, autres connaissances, autres traditions, autres éducation, autres moyens d'information et de prévention, etc...).

Même des femmes qui sont très bien au courant peuvent, dans un moment d'émotion variable (bonheur ou déception, crainte, etc..) venir poser des questions qui, en temps normal, paraissent peut-être tout-à-fait simples comme situations.

Il y a la recherche du site (Conseils Pratiques) qui aborde ce domaine aussi. Le site Santé-Médecine possède un grand stock d'articles utiles à l'information.

Une réponse personnalisée avec renvoie aux articles me paraît toujours utiles.
Si les gens posent des questions, c'est qu'ils ou elles ont besoin de confier leur préoccupation. La mission du site c'est d'informer, d'orienter, de répondre aux questions dans les limites qu'il est possible de répondre sur un site et tout en tenant compte de la Charte du site.

1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 10:44
bonjour savvas...
je pense avoir précisé dans mon poste "si vous n'avez pas eu vos dernières règles et soit 1 mois après le rapport j'aurais dû rajouter maximum pour une meilleurs compréhension car je parlais évidement du cycle féminin au complet et qu'il dépend de chaque femme.

bonjour begonie,
En fait par questions stupides je voulais dire par là que se sont toujours les même questions qui retombe chaque jours. Aucune de ces jeunes filles ne prenne la peine de lire les post précédent.
Hier, j'ai quand même répondu à une jeune fille qui a fait "l'amour en maillot de bain" mais qui est encore vierge...et elle a une peur bleue d'être enceinte! Après plusieurs tentative de réponse explicative, elle a refait un post avec ma même question...
Donc je comprend que certaines on besoin d'un avis extérieur et qu'il n'est pas évident pour tout le monde d'en parler autour de soit.
Je me suis donc emporter, j'avoue et j'ai rajouté stupide.
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 juil. 2011 à 10:50
Il n'y a pas de questions stupides.
Si une question te dérange personnellement ou te choque, tu peux le signaler (allerter) aux modérateurs.
C'est un moyen qui permet à chacun(e) de faire part de ses avis qu'il ou elle considère contraire à la Charte.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2011 à 12:38
Bonjour

se sont toujours les même questions qui retombe chaque jours.

Effectivement... D'ailleurs un point de la charte du forum précise qu'un utilisateur doit faire un minimum de recherche avant de poster une question, mais bien sur, la plupart ne le font pas...Personnellement, il m'arrive de leur répondre qu'ils auraient été plus vite en faisant une recherche ou encore que la question a été posée des dizaines de fois et que les bénévoles ont autre chose à faire que de répéter sans arret la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
12 juil. 2011 à 21:37
Tes conseils sont une réponse parfaite pour de multiples posts...

Mais seront ils (ou -elles) nombreux/ses à prendre la peine de les lire ?

Rien n'est moins sûr...!

0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 21:40
oui je me pose la question, mais peut-être que certaines seront assez intelligente pour lire et poser la question ici si vraiment elles ont un doute.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
12 juil. 2011 à 21:41
Les paris sont ouverts...
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 23:36
bien sur l'inconvénient principal vas être de le refaire monter régulièrement pour qu'on puisse le trouver facilement!!
0
hé bien je tiens a dire que j'ai fais un test de grosses a un mois près , après le rapport , je prend la pilule et c'est la seule fois ou nous l'avons fais sans la capote , mais règle son anormale et j'ai un peu mal au niveau des ovaires ( comme chaque fois que j'ai les règles ) le test est négatif mais je suis tous de même un peu inquiète étant donner que les test urinaire ne sont pas a 100% sur .
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
12 juil. 2011 à 23:42
on te remercie nathalie pour ton poste, c vraiment quelque chose de bien de faire des postes comme le tien, de ma part je veux une grossesse, alors je souhaite que les fille concerné lis se poste et laisse leur commentaire. merci encore c une très bonne idée.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 09:49
heu , si les personnes n' achetaient les tests qu 'un mois après les rapports ( soit en moyenne 6 semaines d' aménorrhées , les fabricants de tests feraient faillite.

Tout est une question de statistiques , mais globalement à 5 semaines ( soit une semaine de retard ) , la plupart des résultats sont fiables .
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 13/07/2011 à 21:41
Comme précisé plus haut => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-919328-si-vous-croyez-etre-enceinte-lisez-ce-poste#20


IL vaut mieux fermer.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0