Les discussions
Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis
RésoluBonjour, un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés d...
Mes regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...
La pilule du lendemain.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a mit un préservatif mais comme c'était notre premiere fois a tout les deux, je ne sais ...
Risque de grossesse + virginité
RésoluBonjour, J'ai fait du frotti-frotta avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration et moi je portais mon jean. Est-il possible que je tombe encei...
La vaccin pour proteger mon col de l'uterus
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...
Je me suis cogne la tete ...
RésoluBonjour, je reviens tout juste d'une représentation de karaté. à l'un de mes enchainement, mon coequipié devait me faire un balayage et la fait comme ...
En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?
RésoluBonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre
Mes cheveux
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !
Mal de dos
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai hyper mal au dos, toujours quand je suis assise sur le canapé (clic clac). Quelqu'un aurait une solution pour rédui...
Pipi au lit
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...
Egratignure grain de beauté et saignement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...
Sucuide
RésoluBonjour, j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament je fait parti des gens du voyage se sujet et ta...
Levure de biere pour l'acné
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...
Puberter en avance
RésoluVoila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...
Corps flottants
RésoluBonjour, j'ai eu des corps flottants dans les deux yeux, ça a duré environ trois mois, puis un matin au réveil plus rien, j'étais allée au urgence...
Gerçure paupière
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre en toute sécurité du beurre de cacao sur la paupière car depuis hier soir j'ai le...
Vertiges et douleurs
Résolu/FerméBonjour, voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'étendre au thorax et cotes avec ce soucis sensations...
Tomber enceinte avec un sterilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...
Petit bouton au ras des cils inférieur !!
RésoluBonjour, Aujourdh'ui je vient de voir qu'il y a un petit bouton au ras des me cils supérieur. J'ai essayer un peu de le percer légérement mais j'ai pe...
Perte de cheveux apres une couleur
RésoluBonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Votre aide sera la bienvenue.
RésoluBonsoir , j'ai besoin de vous conseil par ce que pour le moment je suis un tout petit peux troubler , j'ai 19 ans , j'ai déjà euh plusieurs expérienc...
Manque de serieux
RésoluBonjour, je me suis cassee le trochiter , mais ne me suis pas affolée immediatement , j'ai cru tout d'abord a un probleme musculaire,j'ai pris des...
Procédure zancolli
RésoluBonjour, Mon médecin ma demandé de me renseigner sur la Procédure Zancolli 2. C'est chirurgie dans la main qui consiste a prendre un tendon et de...
Psycologue en ligne
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...
Gonflement des joues
RésoluSalut, J'ai 14 ans ,je porte un appareil et on m'a mis des ressorts ce qu'ils appellent "FORSUS", Et Depuis quelques jours mes joues me font mal ...
Svp horrible peur de tomber enceinte !
RésoluBonjour, j eu un rapport sexuel non protégé pendant la fin de mes régles ( dérnier jour ) et il avait une éjaculation par l anus!! je ss que c'est im...
Est ce que je vais tomber en ceinte?
Résoluc'est le 14ème jour de la periode de mes regles, j'etais avec mon mec ce matin et il a fais le a et viens dans mon vagin meme pas une minute vite fais...
Des gouttes de sang aidez moi !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour , j'ai 22 ans je suis vierge j'ai jamais eu des relations avec pénétration, mon problème c que après la masturbation j'ai remarqué quelques...
Diabete lada
RésoluBonjour, diabete lada,depuis 1 an 1/2 je suis une femme 67 ans 60kg pour 172cm j'ai actuellent une hémoglobine glyquée à 6.9 sous metformine 500x2 e...
Je n'arrive pas à comprendre mon taux de ui
RésoluBonjour, jai fait un examen du sang et mon taux est de 34.706 ui/l mais je n'arrive pas à comprendre de combien je suis ! :-( sachant que ...
Problème prépuce
RésoluBonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...
Trou dans la dent
RésoluBonjour, à toutes et à tous, j'ai un trou dans une dent es ses tres douloureus comment peut on soulager une douleur dentaire en attendent le rendez v...
Les chanses d'etre enceinte !
RésoluBonjour, je suis une femme de 49 ans j'ai une poly-myomateuse utérine et mon utérus latéro dévié vers la gauche. je ne prend plus de contraception ...
Bébé ne veut pas manger...
RésoluBonjour, ma fille a maintenant presque 15 mois, mais elle ne mange pas bien, elle mange et goute ce qu'elle veut, par contre elle boit du lait le ma...
Décollement des membranes et saignement?
RésoluBonjour à vous tous! Petites questions, hier je suis allez passer mon monitoring et la SF ma simplement dit "attention ça vas faire un peu mal je f...
Luc ne va plus au collége
RésoluBonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...
Epine calcanéenne, adresse d'un rhumatologue ?
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous m'indiquer l'adresse d' un rhumatologue en Bretagne qui utilise la technique de lithotripsie, car je souffre d'une épine calcanéen...
Techniques pour cesser la masturbation
Résolu/FerméBonsoir, Je suis un garçon de bientôt dix-huit ans et j'aimerais arrêter de me masturber. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons personnelle...
Perte blanche
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème. Dans un premier tps, j'ai un jour de retard pour mes règles. 1er test de grossesse pipi, négatif...
Si suis dejà grosse
RésoluBonjour, je veux savoir si je suis dejà enceinte, jai reçu mes règles le 13septembre2011 et j'ai passée le relation sexuelle le 20septembre
Aide pour avoir un bébé
RésoluBonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...
Mal aux tétons mais pas aux seins
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir combien de femmes n'ayant pas mal d'ordinaires aux tétons avant leur règles,ont eu ces symptômes après avoir fait u...
Savoir mon jour d ovulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...
Problème penis
RésoluBonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, J'ai très mal au bas ventre depuis la fin de mes règles sa fait deja 15 jours. sa me fait mal en bas du dos aussi. Pouvez vous m'aider j...
Grossesse et arret maladie
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 14semaine est mon gyneco voudrai me mettre en arret maladie car je suis femme de ménage est j'ai une grossesse asse...
Envie d'uriner très souvent
Résolu/FerméBonjour,cela fait au moin prés de 2 semaines que j'ai souvent envie de faire pipi que ce soit la journée ou le soir quand je dort et même pendant l'ac...