Les discussions

Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis

Résolu

Bonjour, un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

La pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a mit un préservatif mais comme c'était notre premiere fois a tout les deux, je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tsi83

Risque de grossesse + virginité

Résolu

Bonjour, J'ai fait du frotti-frotta avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration et moi je portais mon jean. Est-il possible que je tombe encei...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
LaLa

La cellulite

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir de la cellulite a 14 ans ?

samgunsjovirow

La vaccin pour proteger mon col de l'uterus

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Je me suis cogne la tete ...

Résolu

Bonjour, je reviens tout juste d'une représentation de karaté. à l'un de mes enchainement, mon coequipié devait me faire un balayage et la fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lafouine.

En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?

Résolu

Bonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Moi

Mes cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !

Celia

Mal de dos

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai hyper mal au dos, toujours quand je suis assise sur le canapé (clic clac). Quelqu'un aurait une solution pour rédui...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moustic33

Egratignure grain de beauté et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...

mel

Sucuide

Résolu

Bonjour, j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament je fait parti des gens du voyage se sujet et ta...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Levure de biere pour l'acné

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Puberter en avance

Résolu

Voila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...

1tibou

Corps flottants

Résolu

Bonjour, j'ai eu des corps flottants dans les deux yeux, ça a duré environ trois mois, puis un matin au réveil plus rien, j'étais allée au urgence...

1tibou

Gerçure paupière

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre en toute sécurité du beurre de cacao sur la paupière car depuis hier soir j'ai le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Vertiges et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'étendre au thorax et cotes avec ce soucis sensations...

kikine 40

Tomber enceinte avec un sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1an et au planning famillial on m'a dit qu'il etait garantie 10 ans.mais voila que je ressens des changements dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Petit bouton au ras des cils inférieur !!

Résolu

Bonjour, Aujourdh'ui je vient de voir qu'il y a un petit bouton au ras des me cils supérieur. J'ai essayer un peu de le percer légérement mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Léa !

Perte de cheveux apres une couleur

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Votre aide sera la bienvenue.

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de vous conseil par ce que pour le moment je suis un tout petit peux troubler , j'ai 19 ans , j'ai déjà euh plusieurs expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Miyss

Manque de serieux

Résolu

Bonjour, je me suis cassee le trochiter , mais ne me suis pas affolée immediatement , j'ai cru tout d'abord a un probleme musculaire,j'ai pris des...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Procédure zancolli

Résolu

Bonjour, Mon médecin ma demandé de me renseigner sur la Procédure Zancolli 2. C'est chirurgie dans la main qui consiste a prendre un tendon et de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Xavier

Psycologue en ligne

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sky

Gonflement des joues

Résolu

Salut, J'ai 14 ans ,je porte un appareil et on m'a mis des ressorts ce qu'ils appellent "FORSUS", Et Depuis quelques jours mes joues me font mal ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Svp horrible peur de tomber enceinte !

Résolu

Bonjour, j eu un rapport sexuel non protégé pendant la fin de mes régles ( dérnier jour ) et il avait une éjaculation par l anus!! je ss que c'est im...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Est ce que je vais tomber en ceinte?

Résolu

c'est le 14ème jour de la periode de mes regles, j'etais avec mon mec ce matin et il a fais le a et viens dans mon vagin meme pas une minute vite fais...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Des gouttes de sang aidez moi !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour , j'ai 22 ans je suis vierge j'ai jamais eu des relations avec pénétration, mon problème c que après la masturbation j'ai remarqué quelques...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Diabete lada

Résolu

Bonjour, diabete lada,depuis 1 an 1/2 je suis une femme 67 ans 60kg pour 172cm j'ai actuellent une hémoglobine glyquée à 6.9 sous metformine 500x2 e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Cheimatobie

Doiter

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me doite une fois par jours est ce que ses normale ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Je n'arrive pas à comprendre mon taux de ui

Résolu

Bonjour, jai fait un examen du sang et mon taux est de 34.706 ui/l mais je n'arrive pas à comprendre de combien je suis ! :-( sachant que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Problème prépuce

Résolu

Bonjour, A 13 ans, 14 le 6 avril, j'ai un petit problème ; Mon prépuce ne bouge pas, même lors d'un érection :S Que me pénis soit flasque ou en érec...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dundun

Trou dans la dent

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un trou dans une dent es ses tres douloureus comment peut on soulager une douleur dentaire en attendent le rendez v...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sylvie

Les chanses d'etre enceinte !

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 49 ans j'ai une poly-myomateuse utérine et mon utérus latéro dévié vers la gauche. je ne prend plus de contraception ...

00lina00

Bébé ne veut pas manger...

Résolu

Bonjour, ma fille a maintenant presque 15 mois, mais elle ne mange pas bien, elle mange et goute ce qu'elle veut, par contre elle boit du lait le ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Décollement des membranes et saignement?

Résolu

Bonjour à vous tous! Petites questions, hier je suis allez passer mon monitoring et la SF ma simplement dit "attention ça vas faire un peu mal je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nathalie...

Luc ne va plus au collége

Résolu

Bonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...

sophiag

Epine calcanéenne, adresse d'un rhumatologue ?

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous m'indiquer l'adresse d' un rhumatologue en Bretagne qui utilise la technique de lithotripsie, car je souffre d'une épine calcanéen...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pedrito

Rapports laborieux avec ma copine

Résolu

..

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lafouine.

Techniques pour cesser la masturbation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un garçon de bientôt dix-huit ans et j'aimerais arrêter de me masturber. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons personnelle...

begonie

Perte blanche

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème. Dans un premier tps, j'ai un jour de retard pour mes règles. 1er test de grossesse pipi, négatif...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Pauliinee

Si suis dejà grosse

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis dejà enceinte, jai reçu mes règles le 13septembre2011 et j'ai passée le relation sexuelle le 20septembre

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Aide pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Voilà sa peut paraitre bizarre mais j'ai des questions qui s'adresse au femme enceinte ou qui ont déjà eu des enfants, j'ai 22ans, nous souh...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
anonyme

Mal aux tétons mais pas aux seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de femmes n'ayant pas mal d'ordinaires aux tétons avant leur règles,ont eu ces symptômes après avoir fait u...

maydo

Savoir mon jour d ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Problème penis

Résolu

Bonjour, J'ai une petite plaques de boutons sur mon pénis (vraiment très petite), sur le gland ou est placer le 'trous', bref, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KANIBAL

Mal au bas ventre

Résolu

Bonjour, J'ai très mal au bas ventre depuis la fin de mes règles sa fait deja 15 jours. sa me fait mal en bas du dos aussi. Pouvez vous m'aider j...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Grossesse et arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 14semaine est mon gyneco voudrai me mettre en arret maladie car je suis femme de ménage est j'ai une grossesse asse...

00lina00

Envie d'uriner très souvent

Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait au moin prés de 2 semaines que j'ai souvent envie de faire pipi que ce soit la journée ou le soir quand je dort et même pendant l'ac...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tit nuage
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 41 840