Gros probleme apres une bonne soirée ...

Résolu
Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme. j'ai enterrer la vie de jeune fille de ma mailleure amie et nous avons faits une soirée entre copines. Nous avons acheter un kit de jouets coquin et nous avons " jouer" . le gros probleme c'est que ma meilleure amie a le " God" coincé dans son vagin. que devont nous faire ? il est coincer ! merci

2 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Franchement .......... Et depuis la soirée ta copine à le gade dans son vagin. Elle se balade avec !
    A 25 ans, pas la présence d'esprit de penser au CHU ??

Nawak !
    1
    1. Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

mon amie ne veux pas ! elle dis que c'est la honte surtout avant lle marige
      0
    2. Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

et la soiréé etait hier soir ... on vien de se reveillé on avait ... bien bu
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

De toutes les façons, vos amusements de sexe and folies, avant mariage ou pas, je ne vois pas le rapport, faut assumer.
      Soit elle le garde, soit elle fait une infection.
      0
    4. Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

mais elle n ose pas y aller et on ne peux pas lui retirer car son vagin est " sec" ...
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Je t'ai donné la réponse.
      On ne va pas tourner autour du pot et faire un tchat.

Direction CHU.

A 25 ans, c'est grave de ne pas avoir une présence d'esprit de certains dangers des jeux du sex et des hasards
      0
  2. Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

on ose pas aller aux urgences...
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Qu'elle le garde.
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Troll ?
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Surement °)
      0
    4. Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

troll ?
      0
    5. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Troll !
      0