Gros probleme apres une bonne soirée ...

Résolu
Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme. j'ai enterrer la vie de jeune fille de ma mailleure amie et nous avons faits une soirée entre copines. Nous avons acheter un kit de jouets coquin et nous avons " jouer" . le gros probleme c'est que ma meilleure amie a le " God" coincé dans son vagin. que devont nous faire ? il est coincer ! merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Franchement .......... Et depuis la soirée ta copine à le gade dans son vagin. Elle se balade avec !
A 25 ans, pas la présence d'esprit de penser au CHU ??

Nawak !
1
Laura0812 Messages postés 33 Statut Membre

mon amie ne veux pas ! elle dis que c'est la honte surtout avant lle marige
0

et la soiréé etait hier soir ... on vien de se reveillé on avait ... bien bu
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

De toutes les façons, vos amusements de sexe and folies, avant mariage ou pas, je ne vois pas le rapport, faut assumer.
Soit elle le garde, soit elle fait une infection.
0

mais elle n ose pas y aller et on ne peux pas lui retirer car son vagin est " sec" ...
0

Je t'ai donné la réponse.
On ne va pas tourner autour du pot et faire un tchat.

Direction CHU.

A 25 ans, c'est grave de ne pas avoir une présence d'esprit de certains dangers des jeux du sex et des hasards
0

on ose pas aller aux urgences...
0

Qu'elle le garde.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Troll ?
0

Surement °)
0

troll ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Troll !
0