Je suis enciente oui ou non ? aidez Moi svp
Résolu/Fermé
iinesness1997
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et puis j'ai vue un film ou il y un peut de sexe donc j'ai u une envie de me masturber donc je les fait avec les doigts puis depuis ce jour y un liquide blanc qui sort et j'ai un peut des douleurs en ventre j'ai peur d'être enceinte même si je suis vierge et je suis très inquiète mais mes règles en toujours beaucoup de retard j'ai peur d'être enceinte sachant que ce n'est pas la première fois qu'un se liquide blanc et en + c'est la première foi que je me masturbe j'ai ver aimant peur suis je enceinte
j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et puis j'ai vue un film ou il y un peut de sexe donc j'ai u une envie de me masturber donc je les fait avec les doigts puis depuis ce jour y un liquide blanc qui sort et j'ai un peut des douleurs en ventre j'ai peur d'être enceinte même si je suis vierge et je suis très inquiète mais mes règles en toujours beaucoup de retard j'ai peur d'être enceinte sachant que ce n'est pas la première fois qu'un se liquide blanc et en + c'est la première foi que je me masturbe j'ai ver aimant peur suis je enceinte
A voir également:
- Je suis enciente oui ou non ? aidez Moi svp
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte raclette oui ou non - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
as tu fais un rapport sexuelle avec un homme ou tu as peur d'etre enceinte juste de la masturbation.
iinesness1997
Messages postés
24
Statut
Membre
je n'ai jamais ue de raport avec un homme ni un mec de mon age c'est juste la premire fois que je me suis masturber
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
ah désolé j'ai pas vu ta repense, non tu es pas enceinte petite, on peux pas tombé enceinte sans avoir eu des rapport sexuelles avec un homme, et avoir eu du sperme dans notre vagin.
iinesness1997
Messages postés
24
Statut
Membre
mais c'est koi le luiquide blanc et en + je me suis masturber avec lui tuiyo de douche stp j'ai peur aide moi
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
se liquide blanchâtre coule de ton vagin quand tu sens le plaisir, t'inquiète pas tu ne peux être enceinte sans sperme. évite de voir ses filme et de se masturbé tu es jeune pour ses truc. en plus sa se vois que tu n'a aucune culture sexuelle.
iinesness1997
Messages postés
24
Statut
Membre
merci tu ma rasurais et la masturbation e-c e normale
Bonjour,
si aucun rapport aucune chance d'être enceinte (enfin sans sperme).
Le liquide blanc est dus a l'excitation!
si aucun rapport aucune chance d'être enceinte (enfin sans sperme).
Le liquide blanc est dus a l'excitation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature religieuse, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Je ferme.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature religieuse, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Je ferme.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin