Je suis enciente oui ou non ? aidez Moi svp
Résolu/Fermé
iinesness1997
Messages postés
24
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et puis j'ai vue un film ou il y un peut de sexe donc j'ai u une envie de me masturber donc je les fait avec les doigts puis depuis ce jour y un liquide blanc qui sort et j'ai un peut des douleurs en ventre j'ai peur d'être enceinte même si je suis vierge et je suis très inquiète mais mes règles en toujours beaucoup de retard j'ai peur d'être enceinte sachant que ce n'est pas la première fois qu'un se liquide blanc et en + c'est la première foi que je me masturbe j'ai ver aimant peur suis je enceinte
j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et puis j'ai vue un film ou il y un peut de sexe donc j'ai u une envie de me masturber donc je les fait avec les doigts puis depuis ce jour y un liquide blanc qui sort et j'ai un peut des douleurs en ventre j'ai peur d'être enceinte même si je suis vierge et je suis très inquiète mais mes règles en toujours beaucoup de retard j'ai peur d'être enceinte sachant que ce n'est pas la première fois qu'un se liquide blanc et en + c'est la première foi que je me masturbe j'ai ver aimant peur suis je enceinte
6 réponses
-
as tu fais un rapport sexuelle avec un homme ou tu as peur d'etre enceinte juste de la masturbation.
-
Bonjour
Comment veux tu etre enceinte sans avoir été mise en contact avec du sperme??? -
-
Bonjour,
si aucun rapport aucune chance d'être enceinte (enfin sans sperme).
Le liquide blanc est dus a l'excitation!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci merci mais moi qaund j'ai fait ça j'ai ressantue aucun plaisire
-
Bonjour
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature religieuse, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Je ferme.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin