Les discussions

Bloqué d'un point de vue psychologique.

Résolu

Bonjour, Voilà je déprime depuis 6 mois. Je ne suis JAMAIS heureux. J'ai plein de problèmes et pour moi le suicide c'est fait pour les laches. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie

Interprétation résultats prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai plusieurs mauvais points sur ma prise de sang = Age 22 Poids 68 taille 175 cm Cholestérol total =...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais percez la langue samedi et le dessous de ma langue est gonflée dois je m'inquieter?

1tibou

Comment arrêter d'être trop gentille ?

Résolu

Bonjour, tout mon entourage me dit que je suis trop gentille, toujours là pour rendre service et pas assez rancunière je pardonne d'après mon entourag...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titine

L'opération de la maladi de chron

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment curieuse, d'avoir les étapes de l'opération de chron avec des védio clip

00lina00

Envie fréquente d'uriner , maux de ventre,...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat .. J'aimerais avoir vos avis et/ou témoignages.. ...

Utilisateur anonyme

J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...

Nath

Plus d information

Résolu

Bonjour, MON AMI A FAIT UN AVC A 22ANS ET IL LON PLONGE DANS UN COMA ARTIFICIEL,QUEL SONT LES RISQUE DE SEQUELLE?ET POUR L AVOIR PLONGE DANS UN COMA...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DCI

À l'aide je veut avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LouL

Maiigrriirrrr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais actuellement maigrir , mais je n'y arrive pas ( je mange sans cesse ) . Que me conseillez-vous ??????? Merci d'avanc...

1tibou

7 semaines et mal au ventre ...

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de maintenant 7 semaines, et depuis le début j'ai des douleurs en bas du ventre, au début dans les 1eres semaines j'avai...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Je voudrais maigrir des cuisses et du ventre.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure 1M60 et je pèse 56kilos. J'ai envie de pesée vers 40kilos. Vous pourriez me dire comment perdre vite des cuisses et...

1tibou

Enceinte ou pas ?? aidez moi

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ciindy_68

Urgent embout d'écouteur coincé dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a enfaite un embout (en silicone) d'écouteur intra-auriculaire coincé dans sa gorge. Il peut respirer car l'embout et sur le t...

MrD1l1n

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on a perdu son virginité ou pas

Audrey rose

Retrait du sterilet mirena : j'ai des saignements

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis mon sterilet au mois de novembre 2007 (j'avais mes regles avc le sterilet) ,je l'ai fait retirer le 28/04/2009 pour bb4. j'ai e...

nadine76000

Douleur au mollet

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir en faisant de la course a pied j'ai eu un douleur derriere le mollet plus moyen de courrir aujourd'hui j'ai le mollet gonflé mais...

mes

Sterilet

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
louloutte27

Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , je ne suis pas une femme battue mais violenté en paroles.. Ca va faire maintenant depuis 2007 où nous avons commen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
C'estmoi974

Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aud

Chimie des urines

Résolu

Bonjour, que signifie la présence des leucocytes dans les urines ? que signifie la presence du sang et du glucose dans les urines?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Je 'interoge

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si l'ovulation es decalé si on a les reglés en retard merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
annie

Perte blanche et érection !! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, 1- il ya quelque mois j'ai déviergé ma petite amie , et jusqua hier sa fait déja notre 4 ème foi de le faire mais qu'on le fait il ya touj...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
G-baracouda

Commando parachutiste problème de chute..

Résolu

Bonjour, J'aimerais para-commando, cependant j'ai un petit souci. Lorsque je saute de haut j'ai des espèce de chatouilli dans le ventre. Qu est c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nazou1996

Perte marron dans ma culotte depuis une semai

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine, j'ai des pertes marron dans ma culotte, je suis régler ce que je ne comprend pas c'est que mes règle ne son...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Ptilu61

Demangeson vaginal

Résolu

Bonjour, j ai des demangeson allor que je vais pas dans les toilette public ni chez les amie je nes que des rapore avec mon marie mes j ai remarquer s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pixie-Cyr

Maigrir à 13 ans

Résolu

Bonjour , J'aimerais perdre du poids rapidement , je m'apelle Audrey , j'ai 13 ans , Je pèse 55 Kilos , ne me dites pas , que pour mon âge c'est biie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
machaau

Connaitre la date des prochaines regle

Résolu

Bonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Neverguessme

Méthode sohier

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur la méthode SOHIER ? Lorsqu'on n'a pas de solution concernant le nerf sciatique touché par on ne sait quoi (on...

danielle

Opération machoire

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans et jai tres peur car a mes 16 ans j dois me faire opérée de la machoire, la ravancer mais je sais pa si vous avais eu la meme cho...

Laury

Au secours, j'ai un petit doute !

Résolu

Salut à vous ! Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon. Il y a eu pénétration, mais il n'a pas éjaculé en moi. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Presston

Effet de la masturbation sur l'intelligence

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si la masturbation joue sur l'inteligence?

juju666

Tumeur cérébrale

Résolu

Bonjour, je cherche un peu de réconfort... Maman a subi depuis 2 ans un cancer du sein avec abblation,puis 3 opérations du cerveau (tumeur côté g...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Audrey rose

14ans 1m78~62kg aimerais ce musclé

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai tout juste 14ans je mesure 1m78 et je pese 62kg je ne suis pas du tout musclé la preuve je n'arrive pas à faire de traction ===> pompes ...

liljon

Souvent envie

Résolu

Bonjour, g souvent envie de me doigter quand je suis seule je me doigte mais a un moment c comme si mon vagin se contractais et tout a coup je res...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

1er rdv chez le gynéco

Résolu

Bonjour, Voilà demain j'ai mon premier rendez-vous chez le gynéco après les cours... Seulement je ne sais pas du tout comment cela se passe... Pouri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fais l'amour avec mon copain et son préservatif s'est craqué avant éjaculation.Il y a t-il un risque que je sois enc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

14 ans et les seins tout petit

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les seins tout petit (80 A le plus petit quoi! ) et tou le monde se moque de moi Il n'y a pas un moyen pour les faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Lien antibio et mauvaise haleine, vomissement

Résolu

Bonjour, ma fille a pris orelox pendant 6 jour. avant hier elle avait t mauvaise haleine, ds la nuit d'hier elle a vomit. elle na rien gardé , vomit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
delphine

Compatibilité pour une greffe à un malade.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi faut il être compatible pour donner un greffon à un malade. J'aimerais aussi savoir où es ce que je pourrais m...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Razou

J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Quetion de la nidation

Résolu

Bonjour, A toute , j'ai ete regle le 08/01/2012 je me pose une question sur la nidation , cet semaine j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent.

Résolu/Fermé

Allo, Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ... J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maxi...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Enceinte de 3 mois et douleurs

Résolu

Bonjour, je met permet de poser une question je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai souvent des douleur en bas du ventre comme si j'avais une b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
moustik94

J'ai la céllulite

Résolu

Bonjour, je m'appelle danny j'ai 12ANS JE SUIS AU COLLège ça fait maintenant 9anS q J'ai des grosses fesses et je suis dans le collège je suis un g...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Pas de poitrine,rapport avec la masturbation?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe de temps en temps mais je n'ais toujours pas de poitrine. Est-ce que c'est du a la masturbation? Répondez ...

1tibou

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...

1tibou

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

So47

J'ai 13 ans et je voudrais maigrir ..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite maigrir car les moqueries j'en ai marre je suis en surpoids depuis toute petite. Je mesure 1m71 et je pèse 86 Kg. ...

begonie

Arréter le subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un père de 3 enfants j'ai 33 ans j'ai commencé a prendre de l'héro a 18 ans c'était la mode a l'époque on était les boss des boss . ...

rico
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 41 840