Les discussions
Bloqué d'un point de vue psychologique.
RésoluBonjour, Voilà je déprime depuis 6 mois. Je ne suis JAMAIS heureux. J'ai plein de problèmes et pour moi le suicide c'est fait pour les laches. Je s...
Interprétation résultats prise de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai plusieurs mauvais points sur ma prise de sang = Age 22 Poids 68 taille 175 cm Cholestérol total =...
Langue
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais percez la langue samedi et le dessous de ma langue est gonflée dois je m'inquieter?
Comment arrêter d'être trop gentille ?
RésoluBonjour, tout mon entourage me dit que je suis trop gentille, toujours là pour rendre service et pas assez rancunière je pardonne d'après mon entourag...
L'opération de la maladi de chron
Résolu/FerméBonjour, je suis vraiment curieuse, d'avoir les étapes de l'opération de chron avec des védio clip
Envie fréquente d'uriner , maux de ventre,...
Résolu/FerméBonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat .. J'aimerais avoir vos avis et/ou témoignages.. ...
J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...
Plus d information
RésoluBonjour, MON AMI A FAIT UN AVC A 22ANS ET IL LON PLONGE DANS UN COMA ARTIFICIEL,QUEL SONT LES RISQUE DE SEQUELLE?ET POUR L AVOIR PLONGE DANS UN COMA...
À l'aide je veut avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé
Maiigrriirrrr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais actuellement maigrir , mais je n'y arrive pas ( je mange sans cesse ) . Que me conseillez-vous ??????? Merci d'avanc...
7 semaines et mal au ventre ...
RésoluBonjour, Je suis enceinte de maintenant 7 semaines, et depuis le début j'ai des douleurs en bas du ventre, au début dans les 1eres semaines j'avai...
Je voudrais maigrir des cuisses et du ventre.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans et je mesure 1M60 et je pèse 56kilos. J'ai envie de pesée vers 40kilos. Vous pourriez me dire comment perdre vite des cuisses et...
Enceinte ou pas ?? aidez moi
RésoluBonjour, Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais...
Urgent embout d'écouteur coincé dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, mon enfant a enfaite un embout (en silicone) d'écouteur intra-auriculaire coincé dans sa gorge. Il peut respirer car l'embout et sur le t...
Retrait du sterilet mirena : j'ai des saignements
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis mon sterilet au mois de novembre 2007 (j'avais mes regles avc le sterilet) ,je l'ai fait retirer le 28/04/2009 pour bb4. j'ai e...
Douleur au mollet
Résolu/FerméBonjour, hier soir en faisant de la course a pied j'ai eu un douleur derriere le mollet plus moyen de courrir aujourd'hui j'ai le mollet gonflé mais...
Sterilet
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...
Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant
RésoluBonjour, Voilà mon problème , je ne suis pas une femme battue mais violenté en paroles.. Ca va faire maintenant depuis 2007 où nous avons commen...
Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours
Résolu/FerméBonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...
Chimie des urines
RésoluBonjour, que signifie la présence des leucocytes dans les urines ? que signifie la presence du sang et du glucose dans les urines?
Je 'interoge
RésoluBonjour, je voulait savoir si l'ovulation es decalé si on a les reglés en retard merci d'avance
Perte blanche et érection !! besoin d'aide
RésoluBonjour, 1- il ya quelque mois j'ai déviergé ma petite amie , et jusqua hier sa fait déja notre 4 ème foi de le faire mais qu'on le fait il ya touj...
Commando parachutiste problème de chute..
RésoluBonjour, J'aimerais para-commando, cependant j'ai un petit souci. Lorsque je saute de haut j'ai des espèce de chatouilli dans le ventre. Qu est c...
Perte marron dans ma culotte depuis une semai
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis une semaine, j'ai des pertes marron dans ma culotte, je suis régler ce que je ne comprend pas c'est que mes règle ne son...
Demangeson vaginal
RésoluBonjour, j ai des demangeson allor que je vais pas dans les toilette public ni chez les amie je nes que des rapore avec mon marie mes j ai remarquer s...
Maigrir à 13 ans
RésoluBonjour , J'aimerais perdre du poids rapidement , je m'apelle Audrey , j'ai 13 ans , Je pèse 55 Kilos , ne me dites pas , que pour mon âge c'est biie...
Connaitre la date des prochaines regle
RésoluBonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci
Méthode sohier
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait me renseigner sur la méthode SOHIER ? Lorsqu'on n'a pas de solution concernant le nerf sciatique touché par on ne sait quoi (on...
Opération machoire
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans et jai tres peur car a mes 16 ans j dois me faire opérée de la machoire, la ravancer mais je sais pa si vous avais eu la meme cho...
Au secours, j'ai un petit doute !
RésoluSalut à vous ! Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon. Il y a eu pénétration, mais il n'a pas éjaculé en moi. Je ...
Effet de la masturbation sur l'intelligence
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si la masturbation joue sur l'inteligence?
Tumeur cérébrale
RésoluBonjour, je cherche un peu de réconfort... Maman a subi depuis 2 ans un cancer du sein avec abblation,puis 3 opérations du cerveau (tumeur côté g...
14ans 1m78~62kg aimerais ce musclé
Résolu/FerméBonsoir, j'ai tout juste 14ans je mesure 1m78 et je pese 62kg je ne suis pas du tout musclé la preuve je n'arrive pas à faire de traction ===> pompes ...
Souvent envie
RésoluBonjour, g souvent envie de me doigter quand je suis seule je me doigte mais a un moment c comme si mon vagin se contractais et tout a coup je res...
1er rdv chez le gynéco
RésoluBonjour, Voilà demain j'ai mon premier rendez-vous chez le gynéco après les cours... Seulement je ne sais pas du tout comment cela se passe... Pouri...
Contraception
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai fais l'amour avec mon copain et son préservatif s'est craqué avant éjaculation.Il y a t-il un risque que je sois enc...
14 ans et les seins tout petit
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai les seins tout petit (80 A le plus petit quoi! ) et tou le monde se moque de moi Il n'y a pas un moyen pour les faire...
Lien antibio et mauvaise haleine, vomissement
RésoluBonjour, ma fille a pris orelox pendant 6 jour. avant hier elle avait t mauvaise haleine, ds la nuit d'hier elle a vomit. elle na rien gardé , vomit...
Compatibilité pour une greffe à un malade.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi faut il être compatible pour donner un greffon à un malade. J'aimerais aussi savoir où es ce que je pourrais m...
J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pa...
Quetion de la nidation
RésoluBonjour, A toute , j'ai ete regle le 08/01/2012 je me pose une question sur la nidation , cet semaine j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme ...
Aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent.
Résolu/FerméAllo, Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ... J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maxi...
Enceinte de 3 mois et douleurs
RésoluBonjour, je met permet de poser une question je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai souvent des douleur en bas du ventre comme si j'avais une b...
J'ai la céllulite
RésoluBonjour, je m'appelle danny j'ai 12ANS JE SUIS AU COLLège ça fait maintenant 9anS q J'ai des grosses fesses et je suis dans le collège je suis un g...
Pas de poitrine,rapport avec la masturbation?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe de temps en temps mais je n'ais toujours pas de poitrine. Est-ce que c'est du a la masturbation? Répondez ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...
Comment grossir sa poitrine naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...
J'ai 13 ans et je voudrais maigrir ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je souhaite maigrir car les moqueries j'en ai marre je suis en surpoids depuis toute petite. Je mesure 1m71 et je pèse 86 Kg. ...
Arréter le subutex
Résolu/FerméBonjour, je suis un père de 3 enfants j'ai 33 ans j'ai commencé a prendre de l'héro a 18 ans c'était la mode a l'époque on était les boss des boss . ...