Mal o ventre envie de vomir
Résolu
miiss49100
-
betty -
betty -
Bonjour,
bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas j'ai u des rapport sexuel non projeter mes je prend la pilule il y a deux jour et depuis hier et aujourd'hui j'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir mes cent vomir ( je vais bcp o toilette )
caise qu sa pourai etre ??
bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas j'ai u des rapport sexuel non projeter mes je prend la pilule il y a deux jour et depuis hier et aujourd'hui j'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir mes cent vomir ( je vais bcp o toilette )
caise qu sa pourai etre ??
A voir également:
- Envie de vomir après un rapport
- Nausée après l'amour homme - Meilleures réponses
- Mal au ventre et envie de vomir après un rapport homme - Meilleures réponses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
tu peut avoir des symptomes dessuite c faux une amie a moi a eu son rapport un lundi e tle jeudi elle avais ces symptome ......chaque femme est differente
bjr
d abord a quand remonte tes dernieres regle il faut que tu calcul ta periode d ovulation ms a mon avis tu n est pas forcement enceinte car on n a pas de nausés aussi vite
d abord a quand remonte tes dernieres regle il faut que tu calcul ta periode d ovulation ms a mon avis tu n est pas forcement enceinte car on n a pas de nausés aussi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question