Mal o ventre envie de vomir

Résolu
miiss49100 -  
 betty -
Bonjour,
bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas j'ai u des rapport sexuel non projeter mes je prend la pilule il y a deux jour et depuis hier et aujourd'hui j'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir mes cent vomir ( je vais bcp o toilette )
caise qu sa pourai etre ??
A voir également:

6 réponses

amandinedu31

tu peut avoir des symptomes dessuite c faux une amie a moi a eu son rapport un lundi e tle jeudi elle avais ces symptome ......chaque femme est differente
2
so7730

bjr
d abord a quand remonte tes dernieres regle il faut que tu calcul ta periode d ovulation ms a mon avis tu n est pas forcement enceinte car on n a pas de nausés aussi vite
0
miiss49100

plus de 2 ans
0
miiss49100

le 24 juillet je les sais u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon alors pour commencer, je ne pense pas du tout que tu sois enceinte. Tu prends une contraception et comme le disait so, on ne ressent pas de symptômes aussi tot.

Tu as peut être tout simplement attrapé un virus qui traine. Tu devrais aller consulter un médecin.
0
miiss49100

oki
0
betty

bonjour j'ai etai regler le 19 juin jusqu'au 25 juin cycle normal j'ai u des ralation tout les jous apres aujourd'huiit mal au ventre (mais plus intense e soir) et a des envie de vomir serrai t'il possible d'etre enceine ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Cela fait combien de temps que tu prends la pilule?
-1