Les discussions

Rapports ou pas?cancer col uterus, traitement

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bibouille

Hymen

Résolu

Bonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lamanie

Determiner le groupe sanguin du bb?

Résolu

Bonjour,quel sera le groupage sanguin d'un bébé issu du pere B positif et de mere B positif merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Miharu-Miharu

De quel groupe sanguin est mon fils

Résolu

Bonjour, Le père est de groupe A positif, la mère est de groupe A positif, comment ce fait-il que le fils est O négatif ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kenza

Comment tomber enceinte rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolita

Analyses

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire prise de sang pour la vitamine d2 d3 le resultat et de 10,3 ug/l et 25,8nmol

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.

Résolu

Bonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cassi203

Fin de vie d'un cancer pulmonaire polymétasta

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari âgé de 50 ans a été diagnostiqué d'un cancer pulmonaire a petites cellules avec métastases au foie, surrénales et os, depuis le...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cc

Ai je perdu ma virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...

chouchou

Exercices de musculation, inconvenient ?

Résolu/Fermé

Bonjour, :) J'ai 14 ans bientôt 15...Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis vraiment a la musculation (chez moi) : Abdominaux,Pompes et Altères...

Elias-89

Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement

Résolu

Bonjour, je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Est-ce un symptome de grossesse?

Résolu

Bonjour, je fais l'amour avec mon copain sans protection et a n'importe quel moment.j'ai eu mal aux seins tout le mois et le ventre toujours gonflé....

jeanne59000

Vraiment besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
espoir30047

Mes petit problème de poits alors que je n'ai

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peut génais de devoir faire cela mais dans un mois j'ai onzes ans et je fais déjà 40 kilos et je ne sais pas si c'est bien pour ...

lélé

Mouille trop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Pertes avec un peu de sang

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Que pensez-vous d'une personne qui surfe sur le ne tdu matin au soir et qu'en pe

Résolu

Je reformule ma question

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anonyme

Perdre hanches, poignées d'amour

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pauline

J ai mes regles 2 fois alors j ai impression

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...

fleur66270

Échographie mot "matière"

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire une échographie car j'ai une gastrite et une colite. Lors de l'échographie, le médecin m'a dit que j'avais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Morialys

Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au

Résolu

Bonjour, mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Saignement de nez

Résolu

Bonsoir, en fait, là je saigne des 2 narines, est-ce que vous sauriez comment faire arrêter ces saignements rapidement ? Merci d'avance ! :D

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Baston, votre avis / comment gérer sa colère

Résolu/Fermé

Salut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JAck

Comment me muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'aime me muscler car je suis trèp grand et mince.Je veut être plus carré.Je fais une remarque j'arrive a faire 150 abdos facil...

DCI

Confiance en soie

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Pillule - seins

Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Déception pas enceinte

Résolu/Fermé

Coucou Je suis completement dégoutée... aujourd hui moi ça va pas du tout... je me suis fait encore un film je pensais etre enceinte, et j'ai mes re...

^^Marie^^

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, vla que 2 mois sans régle..mon ventre sarrondit de jour en jour..mes régles sont revenus..jne prend plus la pillule depuis juillet lannée d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
clem73

Le bouddhisme, philosophie ou religion?

Résolu

Pourquoi, selon vous, le bouddhisme n'est pas considéré comme une religion en Occident?

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

L'amitie , est ce tout se dire le bon comme le moins bon?

Résolu

Etes vous sincère en amitié?

anonyme

Jai touours rien

Résolu/Fermé

Bonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...

meryl

Faut-il purger un bebe de 5 mois

Résolu

Bonjour, j ai un bebe de 5 mois et demi qui a de la constipation dois-je le purger?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lisacestmoi

Amitier or not amitier

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...

^^Marie^^

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...

DCI

Gale ou pas gale ??

Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amido-1

Taille et poids normal d'une fille de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...

eloe

Garder le max du sperme pour tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu garder max du sperme dan mon lutirus car apres chak raport avc mon mari le sperm coule et g limpréssion ke ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Dent de bébé comment le calmer?????

Résolu

Bonjour, Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
malou27

Esque diane 35 est une pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Marre d'attendre bébé2

Résolu

Bonjour, voila j'ai des rapport avant mon ovulation et après est ce kil y a des chance que je tombe enceinte sachant que les rapport étaient non pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thynisha

Je ressen pa du plaisir avec mon mec !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...

Mel

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

bonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...

sirino

Remplacement du cristalin par un artificiel! qu 'en pensez vous ? est ce dangere

Résolu

Remplacement du cristalin par un artificiel! Qu 'en pensez vous ? Est ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
anonyme

Je veux à tout pris maigrir

Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
siiriine

Plusieurs personnalités

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Isabelle

Odeur...

Résolu

Bonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CrowsZell

Acné et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai de plus en plus de bouton d'habitude j'utilise des lotion et des crème comme nivea mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mary1702

Peut -il etre l amour de ma vie?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et je suis tres proche d un garcon on s entend tres bien d ailleur on c'est dejas embraser plus d une fois . Le probleme est q...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 41 840