Les discussions

c est quoi le destin ?

Résolu

c est quoi le hazard des faits des choses ??

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Que pensez vous des gens amis famille etc qui sont obnubilés par l'argent et le

Résolu

leur principale conversation c l'argent le paraitre et la matériel faut il respecter leurs choix???? par moments c lassant merci de vos avis

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Que pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????

Résolu

que pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Renier une personne après trahison est-il une solution?

Résolu

Renier une personne après trahison est-il une solution?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Que faire lorsque l'un de vos parents ne vous aime pas et fait tout pr vous détr

Résolu

Volontairement ou involontairement T.

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Profiter de la vie c'est...

Résolu

Profiter de la vie c'est...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Le bohneur existe-t-il vraiment ?

Résolu

Le bohneur existe-t-il vraiment ?

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Jai 15 ans et je c pas si c normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bel-95

Comment utiliser un gel pour peau

Résolu

Bonjour, Je suis recement allé chez le dermatologue à cause de mon acné, elle m'a prescri un gel pour le visage. Je ne sais pas comment l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal à 12ans, 1m64, je suis un garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel était monpoids idéal, mes infos son dans le titre, je pèse actruellement 68,05kg. ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

Résolu

Bonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Rose9

Problème : je ne peut plus me passer du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me passer du sexe par vidéo j'aimerai arrêter . sa me dégoûte mais me plait aussi a cose de sa je ne mange presque ...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je ne m'entend pas avec mon père

Résolu/Fermé

Bonjour, En se moment mon père et moi somme en froid , il n'y plus le moindre son entre lui et moi ;mes ami(e)s l'on remarqué et je n'ose pas ...

^^Marie^^

Enceinte? masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juliette

Bébé 13 jours miel sur la tétine?

Résolu

Bonjour, j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer. Est-ce que ça va pour son estomac? Merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bamboubeau

Retard des règles = perte virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...

begonie

Qui peux ce faire une castration chimique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anabela72

Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...

papaye68

Malchance : quand ça s'arrête ?

Résolu

J'ai 45 ans j'ai pas de bol ca cessera-t-il un jour ?

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je stress bcp svp aider moi en fait j ai couche avec mon copin j etais avec mon pantalon jeans et lui avec pnatalon aussi on a fait dottis...

annah1802

J'ai un kyste ovarien fonctionnel

Résolu/Fermé

Bonjour,jai des douleurs très atroces au tour de la taille.l'echographie pelvienne a démonter la présence d'un kyste fonctionel et le génico m'as mise...

lafeenenette

Comment vivre bien avec une pelade?.

Résolu

en l'an 2000 j'ai fait une pelade . J'ai été plusieurs fois voir des dermatologue et an 2003 mes cheveux ont un peut repoussés sur les cotés et j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 moi j'ai eu un rapport protègé avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) j'ai peur que le preservatif...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marinalaptitepeste

Suicide...

Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie de ***** touts les jours sont les mêmes toutes les semaines à l'hôpital psychiatrique, personne ne veux d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
binary-file

Besoin de réponses !

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Shouuuna

Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 1...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
palouanne

Douleur..

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je m'appelle Angie , j'ai eu un rapport avant mes règles, et la quand je fait pipi , bah sa me fait un peu mal , c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AngietheAngel

14ans et 1m55

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je ne mesure que 1M55. Je fait beaucoup de sport mais je ne mange rien le matin. Est ce que je vais encore grandir ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
one_piece

Enseignement à distance pour devenir neuro-chirurgien.

Résolu

Un ami me conseille de suivre des cours par correspondance pour devenir neuro chirurgien. Qu'en pensez vous? Croyez vous que l'on peut apprendre ce be...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Géne au niveau de la gorge

Résolu

bonsoir, voila depuis hier soir jai comme une géne a la gorge cella me gratte et me fait tousser sauf que le maintenant quan je tousse sa me fait mal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sabrina259

Dépression

Résolu

Bonjour, Je suis en 5ème et je viens d'avoir une heure de colle. Je ne suis pas du genre "racaille" ou "kikoo", je suis même plutôt bon élève. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Taux beta hcg grossesse

Résolu

Bonjour, j aimerais un coup de main,je viens de lire les test de ma femme,il est indiqué 188000u/i,son premier retard de régle est du 22/02/11,que doi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse maison alors je devais faire pipi dans un pot et si jetait enceinte 30 minute après avoir mis le pot au fri...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
manon

1,5l d'eau par jour.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave de ne jamais boire 1,5litres d'eau par jours alors que c'est la moyenne d'eau qu'il faudrait boire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Babe597

Encore vierge ?

Résolu

Bonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Aurore2911

Symptomes de grossesse enceinte ou pas j28 +1

Résolu

Bonjour, J' ai eu mes regle le 20 mars dernier. j11 et j12 j'ai eu des perte genre blanc d'oeuf puis j' ai eu des rapports a J13 a partir de j 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Anomali dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

yacinebiomol

Grains de beauté, risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un grains de beauté assez gros depuis lontemps, ( + ou - 1 centimètre ), il est de forme ronde et il y a 3 long poils qui poussent des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte

13 ans 1m60 et .... kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg. J'aimerais decendre a 43 / 44 kg. Pensez vous que je dois perdre ce poids ? J...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Maigre

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m75 et je pèse 55kg, beaucoup de gens se moquent de moi car je suis maigre, on voit mes os aux poignets et j'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
qwerty-

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjours, a toutes Voila en essaye bb1 depuis quelque mois, alors arreter pillul en decembre premier retard de regle en janvier 6semaine il ces re...

wanderer33

J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me re...

hibou

Je voudrais des réponses svp merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on s'aperçois qu'on est enceinte ??? car j'ai 16 ans et mon copain et moi on a décidé d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
dolby71

Problèmes de sommeil...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...

Highland772

Bouton anormal sur cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des gros bouton rouge sur les devan et l'arrière des cuisses. Il sont situé sur les 2 cuisses et o meme endroi...

Eline

Symptome apres transfert d'embryon

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon trois...

lam30

Maigrir rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nabila612

Besoin d'avis de gars

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez surement je suis une fille et j'ai 15ans. J'ai besoin d'avis masculin. Es que vous préférez une fille épilée ou une fill...

^^Marie^^

Envie de bébé mais peur pour les finances

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et mon ami 26 ans il travaille en cdi moi un coup je travaille un coup non je ne fait que des cdd (pas encore de cdi !!) on...

anabela72

J aimerais perdres 10kg doucement

Résolu

Bonjour, voila je mesures 161cm et peses 73kg . j ai pris plus de 10kg a la suite de mon cancer de l utérus ablation complete utérus et ovaires. j...

choupette
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 42 411