Les discussions
Rapports ou pas?cancer col uterus, traitement
RésoluBonjour, Peut-on avoir des rapports sexuels pendant le traitement contre le cancer du col de l'utérus ? Merci de me répondre rapidement.
Hymen
RésoluBonjsur certain postes on dit que la mastrubation risque de décherir l'hymen?si l'ymen est décheri par mastrubation somme nous juger toujours viérge p...
Determiner le groupe sanguin du bb?
RésoluBonjour,quel sera le groupage sanguin d'un bébé issu du pere B positif et de mere B positif merci.
De quel groupe sanguin est mon fils
RésoluBonjour, Le père est de groupe A positif, la mère est de groupe A positif, comment ce fait-il que le fils est O négatif ?
Tomber enceinte sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jo...
Comment tomber enceinte rapidement
RésoluBonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...
Analyses
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire prise de sang pour la vitamine d2 d3 le resultat et de 10,3 ug/l et 25,8nmol
Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.
RésoluBonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...
Fin de vie d'un cancer pulmonaire polymétasta
Résolu/FerméBonjour, mon mari âgé de 50 ans a été diagnostiqué d'un cancer pulmonaire a petites cellules avec métastases au foie, surrénales et os, depuis le...
Ai je perdu ma virginité ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, hier Mon copain faisait des vas et des viens sur mon utérus mais n'a pas pas introduis son pénis , a un moment il a essayé de l'intr...
Exercices de musculation, inconvenient ?
Résolu/FerméBonjour, :) J'ai 14 ans bientôt 15...Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis vraiment a la musculation (chez moi) : Abdominaux,Pompes et Altères...
Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement
RésoluBonjour, je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman ...
Est-ce un symptome de grossesse?
RésoluBonjour, je fais l'amour avec mon copain sans protection et a n'importe quel moment.j'ai eu mal aux seins tout le mois et le ventre toujours gonflé....
Vraiment besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand ...
Mes petit problème de poits alors que je n'ai
Résolu/FerméBonjour, je suis un peut génais de devoir faire cela mais dans un mois j'ai onzes ans et je fais déjà 40 kilos et je ne sais pas si c'est bien pour ...
Mouille trop
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain comme d'habitude mais cette fois-ci, il y avait un petit problème très gênant. Lorsque le ...
Pertes avec un peu de sang
RésoluBonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...
Que pensez-vous d'une personne qui surfe sur le ne tdu matin au soir et qu'en pe
RésoluJe reformule ma question
Perdre hanches, poignées d'amour
RésoluBonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J...
J ai mes regles 2 fois alors j ai impression
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...
Échographie mot "matière"
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire une échographie car j'ai une gastrite et une colite. Lors de l'échographie, le médecin m'a dit que j'avais rien ...
Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au
RésoluBonjour, mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant d...
Saignement de nez
RésoluBonsoir, en fait, là je saigne des 2 narines, est-ce que vous sauriez comment faire arrêter ces saignements rapidement ? Merci d'avance ! :D
Baston, votre avis / comment gérer sa colère
Résolu/FerméSalut, Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote. Pourquoi mon acien meilleur pote? Car il a fait un truc assez dége...
Comment me muscler
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'aime me muscler car je suis trèp grand et mince.Je veut être plus carré.Je fais une remarque j'arrive a faire 150 abdos facil...
Confiance en soie
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...
Pillule - seins
RésoluBonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..
Déception pas enceinte
Résolu/FerméCoucou Je suis completement dégoutée... aujourd hui moi ça va pas du tout... je me suis fait encore un film je pensais etre enceinte, et j'ai mes re...
Je suis perdu
RésoluBonjour, vla que 2 mois sans régle..mon ventre sarrondit de jour en jour..mes régles sont revenus..jne prend plus la pillule depuis juillet lannée d...
Famille d'accueil
RésoluBonjour, le forum n'est peut etre pas le bon ... j'aurai souhaité avoir des infos sur des démarches à effectuer pour être famille d'accueil. s'il ...
Le bouddhisme, philosophie ou religion?
RésoluPourquoi, selon vous, le bouddhisme n'est pas considéré comme une religion en Occident?
Jai touours rien
Résolu/FerméBonjour, JAI 13 ANS JAI MAIS PERTE BLANCHE DEPUIS PRESQUE 2ANS JAI MAL AU VENTRE SOUVENT ESQUE SA PAS TARDER A AVOIREMAIS REGLE IL YA QUE MOI DANS...
Faut-il purger un bebe de 5 mois
RésoluBonjour, j ai un bebe de 5 mois et demi qui a de la constipation dois-je le purger?
Amitier or not amitier
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...
Gale ou pas gale ??
RésoluBonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...
Taille et poids normal d'une fille de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle lucie je voudrais savoir la taille et le poids normal a 13 ans?? s'il vous plait aidez lmoi car je suis la plus petite de ma cla...
Garder le max du sperme pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peu garder max du sperme dan mon lutirus car apres chak raport avc mon mari le sperm coule et g limpréssion ke ...
Dent de bébé comment le calmer?????
RésoluBonjour, Mon fils de 3 mois est un bébé très calme souriant qui ne pleur que quand il a faim ou est mouillé il fait deja ses nuits... bref depuis s...
Esque diane 35 est une pilule contraceptive
RésoluBonjour, bin ofet moi je suis poilu est en m'as conseiller de prendre diane et je veux bien savoir esqu'elle est contraceptive ou pas merci de vot...
Marre d'attendre bébé2
RésoluBonjour, voila j'ai des rapport avant mon ovulation et après est ce kil y a des chance que je tombe enceinte sachant que les rapport étaient non pr...
Je ressen pa du plaisir avec mon mec !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans ! sa fé 3 ans que je suis avec mon homme je l'aime trés fort ! je suis vierge mais quand t'il me fai dé coup de peaux je ress...
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?
Résolu/Fermébonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...
Remplacement du cristalin par un artificiel! qu 'en pensez vous ? est ce dangere
RésoluRemplacement du cristalin par un artificiel! Qu 'en pensez vous ? Est ce dangereux ?
Je veux à tout pris maigrir
RésoluBonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!
Plusieurs personnalités
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...
Odeur...
RésoluBonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...
Acné et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai de plus en plus de bouton d'habitude j'utilise des lotion et des crème comme nivea mais maintena...
Peut -il etre l amour de ma vie?
Résolu/FerméBonjour, j ai 16 ans et je suis tres proche d un garcon on s entend tres bien d ailleur on c'est dejas embraser plus d une fois . Le probleme est q...