Les discussions
Que pensez vous des gens amis famille etc qui sont obnubilés par l'argent et le
Résoluleur principale conversation c l'argent le paraitre et la matériel faut il respecter leurs choix???? par moments c lassant merci de vos avis
Que pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????
Résoluque pensez vous des gens négatifs??? faut ils les soutenir ou les fuir?????
Renier une personne après trahison est-il une solution?
RésoluRenier une personne après trahison est-il une solution?
Que faire lorsque l'un de vos parents ne vous aime pas et fait tout pr vous détr
RésoluVolontairement ou involontairement T.
Jai 15 ans et je c pas si c normal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?
Comment utiliser un gel pour peau
RésoluBonjour, Je suis recement allé chez le dermatologue à cause de mon acné, elle m'a prescri un gel pour le visage. Je ne sais pas comment l'utiliser...
Poids idéal à 12ans, 1m64, je suis un garçon
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel était monpoids idéal, mes infos son dans le titre, je pèse actruellement 68,05kg. ...
Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout
RésoluBonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...
Problème : je ne peut plus me passer du sexe
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me passer du sexe par vidéo j'aimerai arrêter . sa me dégoûte mais me plait aussi a cose de sa je ne mange presque ...
Je ne m'entend pas avec mon père
Résolu/FerméBonjour, En se moment mon père et moi somme en froid , il n'y plus le moindre son entre lui et moi ;mes ami(e)s l'on remarqué et je n'ose pas ...
Enceinte? masturbation
RésoluBonjour, j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la ...
Bébé 13 jours miel sur la tétine?
RésoluBonjour, j'ai un bébé de 13 jours...Est-ce que je mettre un peu de miel sur sa tétine pour la calmer. Est-ce que ça va pour son estomac? Merci pou...
Retard des règles = perte virginité ?
Résolu/FerméBonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...
Qui peux ce faire une castration chimique
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...
Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je stress bcp svp aider moi en fait j ai couche avec mon copin j etais avec mon pantalon jeans et lui avec pnatalon aussi on a fait dottis...
J'ai un kyste ovarien fonctionnel
Résolu/FerméBonjour,jai des douleurs très atroces au tour de la taille.l'echographie pelvienne a démonter la présence d'un kyste fonctionel et le génico m'as mise...
Comment vivre bien avec une pelade?.
Résoluen l'an 2000 j'ai fait une pelade . J'ai été plusieurs fois voir des dermatologue et an 2003 mes cheveux ont un peut repoussés sur les cotés et j'avai...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 moi j'ai eu un rapport protègé avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) j'ai peur que le preservatif...
Suicide...
RésoluBonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie de ***** touts les jours sont les mêmes toutes les semaines à l'hôpital psychiatrique, personne ne veux d...
Besoin de réponses !
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...
Fiv icsi et règles abondantes 3jours avant la
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu une FIV icsi, le 28 février avec un embryon tranféré et je dois faire ma prise de sang demain le 1...
Douleur..
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je m'appelle Angie , j'ai eu un rapport avant mes règles, et la quand je fait pipi , bah sa me fait un peu mal , c'est une...
14ans et 1m55
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je ne mesure que 1M55. Je fait beaucoup de sport mais je ne mange rien le matin. Est ce que je vais encore grandir ?
Enseignement à distance pour devenir neuro-chirurgien.
RésoluUn ami me conseille de suivre des cours par correspondance pour devenir neuro chirurgien. Qu'en pensez vous? Croyez vous que l'on peut apprendre ce be...
Géne au niveau de la gorge
Résolubonsoir, voila depuis hier soir jai comme une géne a la gorge cella me gratte et me fait tousser sauf que le maintenant quan je tousse sa me fait mal ...
Dépression
RésoluBonjour, Je suis en 5ème et je viens d'avoir une heure de colle. Je ne suis pas du genre "racaille" ou "kikoo", je suis même plutôt bon élève. Mais ...
Taux beta hcg grossesse
RésoluBonjour, j aimerais un coup de main,je viens de lire les test de ma femme,il est indiqué 188000u/i,son premier retard de régle est du 22/02/11,que doi...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait un teste de grossesse maison alors je devais faire pipi dans un pot et si jetait enceinte 30 minute après avoir mis le pot au fri...
1,5l d'eau par jour.
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était grave de ne jamais boire 1,5litres d'eau par jours alors que c'est la moyenne d'eau qu'il faudrait boire?
Encore vierge ?
RésoluBonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...
Symptomes de grossesse enceinte ou pas j28 +1
RésoluBonjour, J' ai eu mes regle le 20 mars dernier. j11 et j12 j'ai eu des perte genre blanc d'oeuf puis j' ai eu des rapports a J13 a partir de j 18 ...
Anomali dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...
Grains de beauté, risque ?
RésoluBonjour, J'ai un grains de beauté assez gros depuis lontemps, ( + ou - 1 centimètre ), il est de forme ronde et il y a 3 long poils qui poussent des...
13 ans 1m60 et .... kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg. J'aimerais decendre a 43 / 44 kg. Pensez vous que je dois perdre ce poids ? J...
Maigre
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m75 et je pèse 55kg, beaucoup de gens se moquent de moi car je suis maigre, on voit mes os aux poignets et j'aime p...
Suis-je enceinte
RésoluBonjours, a toutes Voila en essaye bb1 depuis quelque mois, alors arreter pillul en decembre premier retard de regle en janvier 6semaine il ces re...
J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me re...
Je voudrais des réponses svp merci
RésoluBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on s'aperçois qu'on est enceinte ??? car j'ai 16 ans et mon copain et moi on a décidé d'avo...
Problèmes de sommeil...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...
Bouton anormal sur cuisses
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai des gros bouton rouge sur les devan et l'arrière des cuisses. Il sont situé sur les 2 cuisses et o meme endroi...
Symptome apres transfert d'embryon
Résolu/FerméBonjour, a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon trois...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des ...
Besoin d'avis de gars
Résolu/FerméBonjour, comme vous le savez surement je suis une fille et j'ai 15ans. J'ai besoin d'avis masculin. Es que vous préférez une fille épilée ou une fill...
Envie de bébé mais peur pour les finances
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans et mon ami 26 ans il travaille en cdi moi un coup je travaille un coup non je ne fait que des cdd (pas encore de cdi !!) on...
J aimerais perdres 10kg doucement
RésoluBonjour, voila je mesures 161cm et peses 73kg . j ai pris plus de 10kg a la suite de mon cancer de l utérus ablation complete utérus et ovaires. j...