Est ce que je suis enceinte !!!

Résolu
tizibel -  
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour, j ai eu mes regles le 4 juin 2011 , j ai fait l amour avec mon compagnon le 25 juin 2011avec preservatif je n ai plus de contraceptif depuis septembre 2010 et j ai reu de nouveau mes regles le 29 juin 2011, aujourd hui nous sommes le 15 juillet et je me demande si je suis enceinte ou si c est autre chose car j ai froid et je ne suis pas frileuse, j ai des nausées, je rote, je perd mes cheveux, aussi j ai des pertes blanches et pour finir une fatigue enorme que aujourd hui, si vous avez une réponse dite le moi .... merci
A voir également:

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

tu as l'habitude d'avoir des cycle de 25 ou 26 jours, as tu fais un test ou pas encore.
0
tizibel

de 25 jrs et je vais faire un test demain
0
tizibel

mais veut savoir quand meme vous vous pensez que je le suis ou pas !!!
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

puisque tu as eu tes règles après le rapport que je voir qu'il est hors période d'ovulation, je pense pas que tu sois enceinte. en plus avec préservatif .
0
tizibel

oui je verrais demain mais soit le preservatif a craquer parce que ce n est pas normal que j ai mes regles 2 fois dans le mois sinon j aurai du les avoir le 4 juillet 2011 et la g suis nauséeuse, tres fatigué et j ai tres froid !!!!
0
tizibel

pourquoi je les ai eu deux fois dans le meme mois mes regles en plus je suis bien réglé ??
0