Est ce que je suis enceinte !!!

Résolu
Signaler
-
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Bonjour, j ai eu mes regles le 4 juin 2011 , j ai fait l amour avec mon compagnon le 25 juin 2011avec preservatif je n ai plus de contraceptif depuis septembre 2010 et j ai reu de nouveau mes regles le 29 juin 2011, aujourd hui nous sommes le 15 juillet et je me demande si je suis enceinte ou si c est autre chose car j ai froid et je ne suis pas frileuse, j ai des nausées, je rote, je perd mes cheveux, aussi j ai des pertes blanches et pour finir une fatigue enorme que aujourd hui, si vous avez une réponse dite le moi .... merci

1 réponse

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
tu as l'habitude d'avoir des cycle de 25 ou 26 jours, as tu fais un test ou pas encore.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
tizibel, tu ne sais pas faire le compte ou quoi, tu dis que tu as des cycle de 25 jours, si on compte 25 jours de 4 juin sa donne quoi, sa donne le 28 juin ou 29 juin, c trés normale ton cycle, moi je les eu le 2 juin et le 28 juin j'ai des cycle de 27 jours, c tout a fais normale, tu n'est pas enceinte je suis sur.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
je t'en pris j'espère que tu m'a bien compris, et que tu es rassuré.
rassuré !!! je sais pas car je suis kan meme nauséeuse tres fatigué perte de poids chute de cheveux perte blanche etc prefere faire un test kan meme meme si je suis enceinte nous serons heureux mais chaque grossesse est differente merci
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
ok, si te veux une grossesse je te la souhaite, les symptomes c encore très tôt pour les sentir, mais sa n'empêche pas de faire un test demain matin que je suis sur qu'il sera négatif si le rapport de 25 juin est le seule rapport, mais si tu as eu des rapport après tes règles de 29 juin ya un espoir mais c tôt pour faire le test aussi, désolé pour sa, mais je serai très ravi si tu me tiendra au courant. bonne chance.