Mal de Gorge

Résolu
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 16 juil. 2011 à 12:55
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 16 juil. 2011 à 14:28
Bonjour,

J'ai passé cette nuit devant l'ordinateur juqu'a 3h00 du mat, et quand je suis partie me couché j'avais et j'ai comme une boule sous la goutte de la gorge..

Rien de méchant bien sur, c'est juste que se soir je fais une soirée et j'ai envie d'empiré la choses avec l'alcool ... voila.

Aussi je respire très bien j'ai aucun problème de santé, et j'ai encore mes 2 glande au fond de la gorge ... c'est juste un petit mal de rien du tout
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par clem73 le 16/07/2011 à 13:38
Salut,

.....et demain tu viendras poster pour un gros gros mal de tête et l'estomac en vrac.

Bon j'dis ça, j'dis rien mais franchement y a d'autres façons de faire la fête qu'en se prenant une cuite :/

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par clem73 le 16/07/2011 à 14:05
Tu as des petits remèdes qui peuvent te soulager, comme le lait tiède bien sucré ou bien encore tu peux mettre dans un verre de l'eau chaude à laquelle tu mélanges une cuillère à café de jus de citron et une bonne cuillerée de miel, tu gargarises le breuvage et ensuite tu le bois.

Sinon en pharmacie tu obtiendras sans ordonnance des médicaments sous forme de sirop ou en encore de pastilles à sucer.

Si ça ne se passe pas et que d'autres symptômes comme la fièvre et/ou une toux viennent se rajouter tu devras certainement aller consulter pour prendre l'avis d'un professionnel de santé.

Bonne soirée et pas trop d'excès.... attention petit rappel au passage, celui qui conduit n'est pas celui qui boit ;)
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
1
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 1
16 juil. 2011 à 13:31
Non car je pourrais pas touché a l'ordi et je serai plus la pendant un bon momment... c'est a cette instant avant se soir qu'il faut que je trouve une solutions.. enfin un remede :)
0
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 1
Modifié par Petitcoeured le 16/07/2011 à 15:15
Ne t'inquiete point pour le volant, je ne sais pas conduire et aucun de nous a une voiture.. et nous avons tous de quoi dormir :)

Merci, ça me dit bien le miel :)

édit : je viens d'y gouté c'est trés goutue, j'adore je pense que je vais me faire quelque petit verre dans la soirée, Merci beaucouq de ton aide :)
0