Perte de poids sans régime

Résolu/Fermé
anonyme - 7 avril 2011 à 13:48
 anonyme - 16 juil. 2011 à 15:32
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan des régimes ( je ne les tiens jamais). Donc, aurez vous une idée pour m aider à perdre du poids sans régime ?
A voir également:

10 réponses

Vous n'êtes pas obligée de faire un régime, mais respecter des repas équilibrés. Allez voir un nutritioniste qui vous aidera. Courage, mais on n'a rien sans rien.
1
Faut pas rêver !
0
partez en camps d'été-comme animatrice- avec des éclaireurs de france. sans régime, j'y ai perdu 8 kgs en 3 semaines. le régime n'était pas alimentaire mais physique. très bons souvenirs.........
0
Voilà une petite idée qui pourrait peut-être vous aider : manger lentement en mastiquant bien les aliments. Vous verrez, que peu à peu, vous allez réduire vos portions, ce qui va vous aider à maigrir doucement mais sans frustration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous respectez ce que je préconise vous allez perdre du poids dans les 15 jours qui suivent : Au lever 1 grand verre d'eau Toilette Café, chicorée d'une marque connue 2 tartines de "margarine et confiture" Dans la matinée un café ou de l'eau A midi, repas équilibré , exemple: radis, une escalope, légumes verts , fromage, un fruit. Aprés-midi café ou thé sans petits gâteaux Le soir une ou deux louches de potage aux légumes un yaourt ou un fromage blanc. Activité physique, déplacement maximum à pied ou à biycyclette. Beaucoup de volonté et de ténacité je vous garantis la perte de 2 kg par semaine. Sourtout ne videz pas votre porte monnaie au profit de la multitude de charlatans qui vous guette au coin de la rue
0
Jacques, Votre "programme" me plait, mais est ce que ce que vous me conseillez est bon à suivre même si après je n'ai plus de poids à perdre ?
0
Pour une perte de poid, tu dois forcément revoir tes habitudes alimentaire, mais pour commencer fixe toi des petits objectifs, ne plus grignoter et toujours avoir une pomme sous la mains (pour palier une envie), éviter de te reservir. Faire une ballade le soir ou le matin de 30mm mini. Ensuite tu verras par toi même, si tu veux + réduire : comme 3 tranche de pain/jour, ou - de fromage,- de viande etc... à toi de t'adapter en fonction de tes envies et de tes gouts. Mais quand même en réduisant les sucres, les graisses, et le gras.... Peut être, que c'est le mot "régime" qui te rebute, pense alors réduction.... Bon courage, et tiens nous au courant de tes progrès...
0
salut coralie tu dit que tu ne tiens pas au regime mais tu sais il suffit de changer un peu tes habitudes alimentaires de faire du sport ( de la marche ou de la gym ) de réduire un peu tes apport caloriques( les portions que tu met dans ton assiette) et de la volonté et le tour et joué moi c est ce que j ai fait je mesure 1 , 55 pour 74,3 , il y a 3 mois je faisait 80,7 c est pas énorme comme poids perdus mais je peux te dire que sa se vois mon mari me le fait remarque tout les jours et juste avec de la volonté;.j en avais marre de ne plus pouvoir mettre ce que je voulait et en plus depuis 3 mois je vais promener la chienne de mon fils et croit moi c est pas de tout repos avec elle . le résultat est là presque 7 kilo de perdus en 3 mois et demain je vais au médecin pour etre sur de n avoir aucune carences bien que je ne prive de rien on ne sait jamais enfin voilà je voulais te dire qu il suffit parfois d un petit dèclique pour arriver a ce tenir a ce que l on désir pour ma part se serait de perdre au minimunm15 kilo et crois moi je vais faire tout mon possible pour y arriver et pourtant je flanche assez facilement quand il s agit de régime mais là, je suis a fond dedans alors pourquoi pas toi je suis sur que tu peux y arrivé bon je te laisse et surtout ne baise pas les bras a plus
0
Le seul moyen de perdre du poids et de garder durablement un poids de santé raisonnable est de changer définitivement votre façon de manger ; il n'y a pas de retour en arrière possible. Craquer de temps en temps, ce n'est pas dramatique mais cela doit rester exceptionnel. Il ne faut pas se leurrer, la viande, les produits laitiers, les gâteaux (tous) font grossir. Ces produits sont tous composés de graisses saturés donc non seulement ils font grossir mais en plus ils sont néfastes pour la santé. un régime alimentaire proche du végétarisme (avec de temps à autre une volaille ou du poisson, pas plus d'une fois par semaine, quasiment sans produits laitiers, ceux-ci sont à considérer comme des friandises donc consommation rare) vous fera perdre des kilos. L'essentiel est de bien équilibrer votre alimentation afin de ne pas être carencée. Légumes, fruits, céréales complètes, huiles végétales à ne pas faire cuire, cuisson vapeur ou cru, graines germées, plantes sauvages (ortie, plantain ...), légumineuses, soja lacto-fermenté de temps en temps, eau, le tout si possible en bio ou sans traitement. Le mieux est d'essayer pendant 15 jours à 3 semaines et vous verrez par vous-même.
0
IL NE FAUT PAS DIABOLISER TEL OU TEL ALIMENT ... CAR IL FAUT MANGER DE TOUT UN PEU ..... REDUIRE LES PORTIONS ET FAIRE DU SPORT OU DE LA MARCHE .... BIEN S HYDRATER..... FAIRE ATTENTION AUSSI AUX ASSOCIATIONS DES ALIMENTS LORS D UN MEME REPAS.... EX : PAS DE FRITES AVERC LE STEAK MAIS PLUTOT DES HARICOTS VERTS........ QUAND ON MANGE DES POMMES DE TERRE LES CUIRE VAPZEUR .... SANS GRAISSE ELLES NE SERONT PAS SI CALORIQUES ..... IL Y A BEAUCOUP DE CONSEILS SUR LES SITES .... [Pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas écrire uniquement en majuscule. Cordialement. Les modérateurs.]
0