Questions sur le sperme..

Résolu
evian33 Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà , je suis allé a une fete il n'y a pas très longtemps , il y avait des filles.. Puis a un moment , j'ai eu une envie de me masturber , je suis donc aller au toilettes discretement. J'ai fais ce que j'avais a faire je suis sorti et je me suis rincer les mains biensur . Mais quelque minutes plus tard , une fille est allé dans ces toilettes pour faire pipi. Je me suis demandé si je n'avais pas mis un peu de sperm sur la cuvette.. Si c'est le cas , ya t'il un risque que cette fille tombe enceinte ????????
A voir également:

7 réponses

Caly

bonjour begonie, le message n'est pas un message obsolète, puisque travaillant dans le milieu neo natale je sais pertinament qu'une fille peut tomber enceinte en allant a la piscine, c'est evidemment tré rare, mais cela peut arriver. la n'est pas la question n'est pas la puisque dans le cas de ce jeune homme il s'agit d'une simple cuvette de toilette. donc pour te repondre evian33 non effectivement ce n'est pas grave!! a bientot
1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Bonjour,

"je sais pertinament qu'une fille peut tomber enceinte en allant a la piscine"
Totalement faux !

Avant d'intervenir dans une discussion, prends au moins la précaution de vérifier si ce que tu vas dire est vrai ou faux.

Dans le cas présent, tu ne risques que d'affoler sans aucune raison valable.

Donc à l'avenir, un peu plus de prudence et de sérieux. cela t'évitera de voir un certain nombre de tes interventions supprimées car fausses ou risquant d'induire en erreur.
0
Profil bloqué

J'ai lu le truc de la piscine, sur le coup cela m'a fait rire et flipper :s

Merci DCI lol
0
ostefan Messages postés 638 Statut Membre 17

Hummm enfilons un habit de pédagogue scientifique...

Si l'homme est doté d'un appendice allongé adapté c'est pour pouvoir amener ses gamètes mâles au plus près des gamètes femelles.

Sans contact direct, --> forum religion.
Donc les petits nageurs à l'air libre, survie 0%
Dans un milieu chloré.... taux de survie 0%
0
Caly

il y a pourtant eu des cas je te conseille de faire des recherches tu serais surpris. comme tu le dis, ne pas donner de mauvais conseil au gens, et je suis d'accord, je lui ai donner conseil sur le fait qu'il n'y avait aucun risque de tomber enceinte en allant au toilette même si il y a du sperme sur la cuvette.mon conseil n'était pas porter sur les piscine et leur bon fonctionnement, mais je te remercie de ta remarque pertinente.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

il y a pourtant eu des cas

Tu as des cas précis ou juste des "on dit"

je te conseille de faire des recherches

Vu les années d'expériences médicales que DCI traine, il a eu le temps d'en faire.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Non
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Mais c'est bien de te laver les mains après avoir passé aux toilettes.

Point +
0
evian33 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je voudrai rajouter aussi que jai vu sur internet que le sperm mourrait immédiatement si il est en contact avec l'air libre , dans mon cas c'est le cas , donc est vrai ? Ya t'il aucun risque quelle tombe enceinte ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Re-bonjour.

Pour te tranquilliser totalement, voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et où tu trouveras la réponse que tu as déjà reçu ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-920666-questions-sur-le-sperme#1

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
0

C'est gentil , je vais aller regarder :)
0

Bref en tout cas merci vous m'avez rassurer ! :)
0

Et bonne continuation evian ;)
Je mets ta sympathique question en résolu.
0

Merci , pas de soucis elle est résolu :)
0

A+
0