Suis-je enceinte .. ? :'( Besoin de vous :'(

Résolu
Signaler
-
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
Bonjour,
Alors j'ai fais les préliminaire il y a 8 jours maintenant avec mon copain, et je sais pas mais j'ai peur qu'il y est sur sperm ou liquide séminal sur sa main lorsqu'il ma doigter..
Mais comme prévus j'ai eu mes règles trois jours après les préliminaire donc le 8 au soir, cela fais 3 mois que mon cycle est de 28 jours..
Je pose la question car j'ai peur d'être enceinte, j'ai eu mes règles mais je me pose la question est-ce que j'aurais eu mes règles quand même ou pas si j'étais enceinte ..

Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vraiment besoin d'aide..
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 099
Bonjour,
si vous avez eu vos règles (étaient-elles comme d'habitude?),vous ne pouvez pas etre enceinte (contrairement à ce qu'on peut lire par-ci par-là,on ne peut pas avoir de règles pendant la grossesse)
J'arrive pas a trouver tu peux m'aider stp
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
http://www.planning-familial.org/ouverture.php

en haut en gauche tu mets ton n° de département et tu met OK tu aura toute les adresses de planning dans ton département
:=)
Oui merci beaucoup de m'avoir aider !

J'ai appeler il m'ont dit il n'y a aucun risques parce que son sex n'a pas touché le mien. et de plus nous etions habillé !
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012

si on peut avoir nos regle pendant une grossesse ma mere a eu ma soeur et elle avai quand meme ses regle il se sont apercu de sa grossesse a 3 mois a cause de sa
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 099
@lulu765009:non,ce n'était pas des règles.Des saignements du 1er trimestre,oui,mais pas des règles.
Scientifiquement,c'est impossible d'avoir des règles et d'etre enceinte.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
si sa peut arriver

Bonjour
J'ai appeler il m'ont dit il n'y a aucun risques parce que son sex n'a pas touché le mien. et de plus nous etions habillé !

Je pense que c'est quand même relativement clair.
Vu que les spermatozoïdes ne sont pas des super man, il y a aucune possibilité qu'ils passent la barrière des vêtements.
Ca aurait été précisé dès le départ, la question serait déjà close.
Messages postés
79382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
34 506
...Supermen...

(un man... Des men)
Utilisateur anonyme
Oups !
Oui mais nous etions habillé mais euh ce qui me faisait peur c' est qu'il est du sperm sur les mains ..