Flash de mon passe [Résolu]

myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 10:43 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 juil. 2011 à 21:18
Bonjour !
Je viens vous confiez une partie de ma vie
J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des flashs quotiennemenr et regulier a la meme heure stricte!
Voila qu'on change et fond notre famille en croyant laisser son passe pour nous offrir une chance dans notre vie conjugale ou maritale pour retrouver notre bonheur!
Helas moi qui vit dans un grand et terrible tunnel sombre avec des flashs horrifiant!
Je suis partie et changer des dizaines de psy il y as que un sur dix qui mas compris et mas repondu:" ces flashs sont de la haine en vous que vous portez depuis votre enfance"
Mais cela mas pas rassurer quant a ma question suivantes ,
Comment sortir cette haine avant que je tente de me venger aux gens qui mont fait du mal?
Il me repond:"je ne peux pas vous dire"
Voila la raison pourquoi je viens sur ce forum il manque la cle de la porte!
Depuis petite je suis prisonniere de mon passe mangees que g grandi et fondu une famille je vis dans mon cauchemar qui virent en enfer!!
Mon psy travail plus le destin en a decider autrement voila que je peux plus et j'en ai marre de voir d'autre psy qui comprenne pas ou peut etre peuvent pas me repondre j'en sais rien....
En tout k je garde lexpoir pour un conseil ou aide je prend tout vos questions et reponse en cous donnant plus de detail si vous me comprenez pas merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

Meilleure réponse
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 11:19
1
Merci
Bonjour

La plainte peut être un exutoire comme elle peut être une défaite .
Si sa plainte est déboutée, il faut être sûr de pouvoir surmonté ce qui peut être prit pour un échec.

Mais il faut trouver un psy avec qui ça passe et trouver aussi un moyen de d'expression.
Faire un sport, se lancer des challenges comme courir un peu plus longtemps chaque jours par exemple ou faire un saut en parachute ou élastique.

Tenir un journal intime, faire des lettres à la personne à qui vous en voulez.

Merci soraya80 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15444 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de soraya80
Meilleure réponse
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 14:04
1
Merci
Pourquoi refusez-vous de vous venger ?
Si vous n'arrivez pas à trouver le calme en vous, c'est peut-être bien que vous n'avez pas fait sortir cette tempête.
Et effectivement je ne pense pas que l'on puisse soigner une infection sans d'abord faire sortir le pus.

Et vous devez le montrer à ceux qui vous ont fait du mal.
Je suis certaine que vous avez mille questions à poser je me trompe ?

Merci soraya80 1

Publi-information
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 21:36
1
Merci
Bonsoir,

Tu as subi des violences physiques ou morales ?

Par ta propre famille ou par ton entourage ?

Tu n'as jamais eu l'occasion d'en faire part à qui de droit ?

Les psys ne te comprennent pas dis-tu? ( psychiâtre ou physicologue ?)

N'essaie pas de faire justice toi même, il te faut te l'aide, et la déposition d'une plainte serait peut-être dans ton cas, une solution, au moins, tu pourrais vider l'abcès !...( même si tu n'obtiens pas tout ce que tu espères)

Réagis, ne reste pas dans cet enfer !...

Bonne soirée.

Merci Utilisateur anonyme 1

myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 10:15
Merci" rienafaire".
Depuis naissance g etais placee est accueillie par des familles d'accueil (4 differentes)
Ensuite placee en foyer (2 homes d'enfants)
Et fini par un foyer de jeunes travailleurs et deux chrs
Avant le placement en famille d'accueil gt garde par plusieurs nourrices
G subi des deux sortes de maltraitance juska arrivee au foyer de jeune travailleur la ca as stopper tout c'est bien passer a partir de ce moment la.
Pendant tout ces placements qui me faisait taire a la souffrance car personne ne prenait au serieux et me disait souvent "tkt pas tu grandira tu auras ta vie tu passera a autre chose"
Oui parti de raisonnement a pris effet sur moi mais une autre parti s'est effacee !
Je ne peux pas passer a autre chose aujourd'hui depuis mon independance car je sens le mal en moi ne pas savoir pourquoi on refuse de m'aider de retrouver ma famille entiere!
Le plus pesant chez moi c que je connais que ma mere mais elle et moi on s'entend pas du tout
Ses paroles mont blessee depuis que je suis en vie(ma mere)
Je vous detaille ses paroles:
Tu as moi ca te suffit tas pas besoin dune grande famille moi je suis ta famille !
Ton pere c'etait une histoire Dun jour on en parle plus, il est mort!
T es pas contente y as pire que toi y as des gens qui ne connaissent pas leur mere toi tu las connu!
Pk tu me demandes toujours l'adresse de la famille ca te regarde pas puisque tu les connais pas!
Je tai jamais voulu et je regrette que tu sois en vie car tu l'ecouter pas t tetu !
Je te hais car tu ressemble a ton pere!!!!

Moi toujours je reponds ce que je ressent
J'ai le droit de savoir sur la famille
Tu mas abandonnee a la naissance car tu pouvais pas m assumer sachant que tu mas reconnue apres un an a la mairie!
La declaration a ete faite par une sage femme Marie Helene...je sais pas quoi donc c pas toi !
Tu me dis mon pere est mort donne moi la preuve ?moi j'y crois pas
Tu as dis que gt pas seule j'avais un demi frere c meme pas vrai je suis fille unique!
Plein encore plein de questions et reponse a rien on tourne car elle ne veut rien cracher voila ca me degoute
Apres elle vient me dire je veux vivre avec toi et tu dois pas me refuser je suis ta mere
Avant jetais pas sa fille gt sa copine devant ses copains voila

Dsl de ce roman!!!!!
Aussi long mais je sais pas comment resumer y as trop dans le c?ur
Merci encore
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 11:57
1
Merci
Bonjour

Ce que votre mère a pu vous dire indique qu'elle est lâche.
Elle est incapable de reconnaitre ses erreurs, ou du moins si elle sait qu'elle a commis des erreurs elle n'est pas capable de prendre ses responsabilités donc elle s'enfuit dans la facilité.
Elle rejette sur vous la culpabilité.

A vous de vous mettre à penser que vous n' y êtes pour rien.
Et votre vie ailleurs que chez elle est une chance que vous avez eu.

Ne perdez pas votre temps à vous demandez ce que vous foutez là, et quel sens à votre vie.
Vous êtes là et vous seule décidez du sens à donner à votre vie.

Les parents même les meilleurs ne peuvent décider de la vie de leurs enfants.

Concernant votre conjoint, il ne peut pas réparer votre passé, il peut et doit vous aimez de façon unique et non pas remplacer l'amour maternel.
A vous de trouver la sérénité même si cela demande de dire à votre mère ce que vous ressentez.

Merci soraya80 1

myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 12:25
Merci soraya
Ce que je voulais ct de connaitre ma famille
Est ce que je vais rester comme ca ?
Ma solitude le reste sachant que je suis orpheline a l'egard des autres et profite sur moi indirectement ou directement ma faiblesse est la !
J'en ai marre de pas pouvoir repondre correctement a mes enfants
Je ne veux pas et je n'aime pas et surtout je n'accepte plus d'etre orpheline !
Avant jaccepte car je n'avait aucun probleme psychologue. Je parle a l'adolescence ct la periode pour tres agreable gt entouree des personnes qui eux aussi on eu des probleme s familliaux donc je me sentais pas seule
C injuste je comprends g une famille que he ne connais meme pas!
En tout k merci beaucoup soraya je vais pas vous prendre la tete avec cette histoire bizarre !
J'en suis dsl il fallait sortir mon mal en moi
Ca me touche que vous me comprenez
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 12:31
Que vous vouliez connaitre la famille que vous ne connaissez pas c'est normal.
Mais n'idéalisez pas, ne pensez pas non plus que tout va disparaitre ainsi dès que vous aurez fait leur connaissance.

Vos enfants seront heureux si vous, vous l'êtes.
Votre dossier à l'ASE , vous appartient, vous avez le droit de le consulter.

Pourquoi pensez-vous que vous nous embêtez ?
C'est ce que je dégage, quand vous me lisez ?

Edit,
Non vous ne resterez pas comme ça.
La vie réserve des surprises à des moments inattendus ;)
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 13:11
C'est ce que je comptais faire je vais recuperer les rapports de la dass mais g bien peur d'avoir des details que je connaisse pas encore plus terrifiante quant a ces "flashs" que je puissent pas savoir si c vrai alors je prefere aller chercher les rapports manquant je dis ca parce que jai volais mob premier rapport lors de lhebergement en hole denfants alors quils compter ke renvoyer a la dass apres kavoir signe!quand a mon histoire est la seule version de ma mere et le conseil general qui mont dis tout ca ete pour moi un trou dans ma memoire j'aurai du restee ainsi sans rien savoir de ma vie maintenant c'est trop tard la curiosite s'est lancee a la recherche des pieces manquantes qui perturbe mon quotidient!
La je vais marquee comme resolu Grace a vous merci encore
Meilleure réponse
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 17:33
1
Merci
Si vous ne vous sentez pas prête à affronter, alors attendez encore un peu.
Mais vous devez de toute façon connaitre votre passé.
Si effectivement il était trop dur pour vous, il y a des passages que votre mémoire aurait totalement occultée.

Tenez nous au courant de l'avancement que prend votre vie et bonne continuation ;)

Merci soraya80 1

myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 19:19
D'accord j'y penserai sans faute a vous donnez des suites je vais appeler ou me rendre sur place pour en savoir plus et je vous tiens au courant soraya merci
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 19:36
Alors à bientôt et bon courage !
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 13:01
0
Merci
Merci de votre reponse mais helas...g 28 a la fin du mois dire que la plainte a du se faire par d.a.s.s (euh je sais plus comment l'ecrire)
Etant petite quant a ma majorite g demander si g droit a une confirmation de la plainte sans avoir le droit de la prendre comme preuve pour enquete car ils savait tous les gens qui mont elevee que j'avais a travers mon regard une haine !
Quant au resultat dans ca j'y reste orpheline devant eux meme devant les nouveaux service sociaux ca me remonte pas a la surface et le bonheur est loin d'etre reel tant que je ne trouve pas les puzzles manquant !

En tout cas merci de me lire c un veritable geste de votre part!
Commenter la réponse de myentirefamily
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 13:24
0
Merci
Merci soraya!
Je vous dans l'ordre ,
La plainte est difficile de la recuperee car c la dass qui l'ont !
Et si je la recupere cette l'affaire nen ai pas une c a plusieurs familles qui aujourd'hui je me noie c'est une affaire multiplent qui est dur a gerer pour moi !
G commencee tres tard a parler (6a)
C est depuis que je parle que j'ai commencee a ecrire !
J'ecrivais ce que je ressentais et quand g eu du mal a ecrire ce qui etait douloureux pour moi g chantee des chants sentimentales tres ressenti par des passants et voisins de notre foyer je me sentais entouree et partagee de ma souffrance Grace a mes chansons !
Certes j'avais des milles idees pour oublier mon cauchemar g fais aussi du sport qui mas permis de mequilibrer .
La danse m'occupe et la musique me plonge dans la philosophie avec un melange de joie dans tout les domaines(mariage,enfants,maison,etc...)
Mais je n'ai pas guerie car quand je reste dans ce monde de philosophie je peux mintregrer dans le monde reel c qui est dur c la realite qui me mene en enfer!
Et pour finir le psy g echouee a plusieurs reprise car on de moque de moi !
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 13:38
0
Merci
Quel âge avez-vous aujourd'hui ?

Je ne comprends pas quand vous dites que la réalité vous mène en enfer.
N'êtes-vous toujours pas heureuse ?
N' y a t'il pas une personne que vous aimez et avec qui vous pouvez parler ?
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 13:51
0
Merci
Re
Soraya g 28 a a la fin du mois et ma vie est un jeux d'echec que g pas pu gerer car manque de confiance et finis par le manque daffection qui ne se complete pas comme je le pensais avec ma nouvelle famille que fondu!
Parce que le conjoint avec qui je vivais et que g aime bien sur ne me rapporte pas ce qui me manque !
J'ai voulu ma propre famille pour me proteger ainsi gagner l'avenir mais quand je me suis rendu compte que je frene a cause de la solitude je rechute facilement a la seconde pres dans mon passe
G compris d'ou vient le mal mais je ne peux rien faire car je n'ai personne pour me montrer
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 19:43
0
Merci
Bonjour

Quand vous dites "psy".
C'est psychiatre ou psychologue ?

Parce que le travail est différent suivant si ,c'est l'un ou l'autre.
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 19:25
Les psychiatres dans mon enfance ensuite des psychologues dans mon adolescence juska maintenant dsl du retard pour repondre g pas vu votre question
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 21:18
Pas de soucis. :)
Commenter la réponse de lafouine.
miaw789 14 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription 16 juillet 2011 Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 19:50
0
Merci
Bonjour
la vengance n'est pas un moyen de changer son passer et qui vous a maltraité quand vous etiez petite ?
myentirefamily 67 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 19:51
Plusieurs familles y compris ma mere
Commenter la réponse de miaw789
-1
Merci
Bonjour,

Rien qu'as te lire, je ressens une profonde souffrance. Si les psys ne font rien, il suffit d'affronter ce mal, ce passé qui est en toi. Si c'est trop pénible, la plainte est un recours. Au moins, tu seras enfin soulagée et la vie s'offrira de nouveau devant toi.
Commenter la réponse de lola80
Publi-information