Flash de mon passe

Résolu
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 juil. 2011 à 10:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juil. 2011 à 21:18
Bonjour !
Je viens vous confiez une partie de ma vie
J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des flashs quotiennemenr et regulier a la meme heure stricte!
Voila qu'on change et fond notre famille en croyant laisser son passe pour nous offrir une chance dans notre vie conjugale ou maritale pour retrouver notre bonheur!
Helas moi qui vit dans un grand et terrible tunnel sombre avec des flashs horrifiant!
Je suis partie et changer des dizaines de psy il y as que un sur dix qui mas compris et mas repondu:" ces flashs sont de la haine en vous que vous portez depuis votre enfance"
Mais cela mas pas rassurer quant a ma question suivantes ,
Comment sortir cette haine avant que je tente de me venger aux gens qui mont fait du mal?
Il me repond:"je ne peux pas vous dire"
Voila la raison pourquoi je viens sur ce forum il manque la cle de la porte!
Depuis petite je suis prisonniere de mon passe mangees que g grandi et fondu une famille je vis dans mon cauchemar qui virent en enfer!!
Mon psy travail plus le destin en a decider autrement voila que je peux plus et j'en ai marre de voir d'autre psy qui comprenne pas ou peut etre peuvent pas me repondre j'en sais rien....
En tout k je garde lexpoir pour un conseil ou aide je prend tout vos questions et reponse en cous donnant plus de detail si vous me comprenez pas merci d'avance
A voir également:

12 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 juil. 2011 à 11:19
Bonjour

La plainte peut être un exutoire comme elle peut être une défaite .
Si sa plainte est déboutée, il faut être sûr de pouvoir surmonté ce qui peut être prit pour un échec.

Mais il faut trouver un psy avec qui ça passe et trouver aussi un moyen de d'expression.
Faire un sport, se lancer des challenges comme courir un peu plus longtemps chaque jours par exemple ou faire un saut en parachute ou élastique.

Tenir un journal intime, faire des lettres à la personne à qui vous en voulez.
1