13 ans et je veux fumer
Résolu/Fermé
misskate
-
MrAlHoa -
MrAlHoa -
Bonjour,
Je voulais juste savoir une petite chose, enfète avec ma meilleure amie on voulais essayer de fumer ( en crapotant ) une seul et unique cigarette derant toute notre vie, et moi je voulais savoir si ma croissace risques de s'arrèté ? Car je mesure 1M50 ( pour 13 ans ) et je voudrais continuer a grandir :/ Donc repondais moi vite car nous allons essayer demain !!! :p
PS : Désoler pour les fautes :)
Je voulais juste savoir une petite chose, enfète avec ma meilleure amie on voulais essayer de fumer ( en crapotant ) une seul et unique cigarette derant toute notre vie, et moi je voulais savoir si ma croissace risques de s'arrèté ? Car je mesure 1M50 ( pour 13 ans ) et je voudrais continuer a grandir :/ Donc repondais moi vite car nous allons essayer demain !!! :p
PS : Désoler pour les fautes :)
A voir également:
- 13 ans et je veux fumer
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Je ne te répéterais pas ce que je t'ai dit: ne fumes pas à ton âge, tu prends de nombreux risques, OK?
Pk quelqu'un ne répond pas simplement a ma question : " Est-ce que j'arrèterais de grandir si je fume une seul et unique durant toute ma vie "
Bonjour
Tu as eu la réponse d'un médecin
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-858973-13-ans-et-je-veux-fumer#1
Merci de faire l'effort de lire.
@+
Tu as eu la réponse d'un médecin
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-858973-13-ans-et-je-veux-fumer#1
Merci de faire l'effort de lire.
@+
Autant qu'un médecin peut l'être.
Par contre fumé n'est pas bon a la santé !
Dit toi bien que si tu commence a fumé tu ne t'arreteras pas par la suite !
Réfléchis avant d'agire !
Je pense qu'à 13 ans, tu n'as pas les capacités de répondre, surtout face à un médecin tel que P. HORDE Médecin Allergologue