Engoisse [Résolu]

riheb25 10 Messages postés mercredi 13 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 14:37 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 juil. 2011 à 21:45
Bonjour, je m'apelle riheb je peu plus dormir la nuit sans les hypnotiques.et quand je me décide de l'areter je peu plus dormir je me sens perturbé et Chaos dans ma tête tt ce qui est passé avec moi passe devant ms yeux au point Je veux donner ma tête dans le mur pour qu'il arête cette chose
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 16:25
0
Merci
Bonjour

Vous devez encore avoir besoin de votre traitement pour dormir.
N'essayez pas de l'arrêter sans avis médical.
Vous risquez de grosse crise d'angoisse.
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
riheb25 10 Messages postés mercredi 13 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 17:01
0
Merci
mais franchement le traitement n'est pas sous une ordenance j'ai même pas visité un médecin. je suis dans cette état psychique psq je suis dans une relation amoureuse n'as pas une fin claire.j'arrive ni a terminé cette relation ni arrêter le médicament je mens faible de personnalité malgré on réalité je suis forte.
Publi-information
Commenter la réponse de riheb25
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 18:11
0
Merci
Il faudrait peut être voir un médecin pour qu'il vous examine et vous donne un traitement adapté à votre situation.
Commenter la réponse de lafouine.
riheb25 10 Messages postés mercredi 13 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:03
0
Merci
merci pour les conseils
Commenter la réponse de riheb25
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:08
0
Merci
Je suis d'accord avec lafouine: il ne faut pas vous automédicamenter. d'autant que dans certaines situations, un médicament seul ne sert pas à grand chose si il n'y a pas un suivi, une écoute qui suit.
Commenter la réponse de samgunsjovirow
riheb25 10 Messages postés mercredi 13 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:24
0
Merci
oui je sais ça mais je ne sais pas pourquoi je fais ça
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:24
C'est bien pour ça qu'il faut aller voir un médecin: pour essayer de trouver la solution avec lui!
Commenter la réponse de riheb25
riheb25 10 Messages postés mercredi 13 juillet 2011Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:42
0
Merci
oui c vrai mais
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 21:45
Mais il faut admettre qu'on a besoin d'aide...
Commenter la réponse de riheb25
Publi-information