Les discussions

Suis-je protégée ?

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, enceinte ?

Résolu

Bonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Ligature des trompes et pilule

Résolu

Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes le 12 janvier et je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilules le 30 décembre .au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
cricri7533

Réponse pour la douleur côté droit derrière oeil et migraine

Résolu

Bonjour, j ai des douleur qui m était insoutenables sur tout le côté droit et surtout derrière l oeil . L ophtalmo ma dit que les yeux sont parfait su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?

Résolu

On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Je me sens très seule

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
labricole47

Ma famille ne m'aime pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 21 ans et je veux me suicider car ma famille ne m'aime pas surtout ma mère moi je veux vivre encore de belle chose mais franchement...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Manga

Maigrir de 20 kilos a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi

hh

Paralysie faciale périphérique a frigore

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya 4 jours maintenant que j'ai fait une paralysie faciale peripherique gauche, au fait le 1er symptome était un léger echappement d'eau ...

Mariem

Traces de sang

Résolu

Bonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis mes 16 soit maintenant 6ans presque 7. J'en ai beaucoup changé car aucune ne me convenait, mal de ven...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Alyss

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport avec un préservatif qui craque

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport mais le préservatif à craquer. Je prend plus la pilule depuis 1mois à cause de médocs que font inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

La maladie de menière

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis de longs mois la maladie de meniere. Vertiges, nausées, pertes d'équilibre, acouphènes, surdité, etc ... qui débarquent sans...

Lisa

Si un homme prend la pillule de femme

Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme prend pendant 21 jours la pillule pour femme que se passe t il

Merciirongege

Je suis triste et j'ai envie de pleurer pour rien.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14, je suis plutot souriante et je me prends rarement la tete. Selement parfois, comme par exemple le soir, quand je ...

unesimpleado

Je sais pas pourquoi jai pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait un...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Ladie

Quelqu’un pourrais m’aider svp

Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Grossesse sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui

Infiltration sous scanner cervical c6c7

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois subir une infiltration sous scanner pour une hernnie cervicale C6-C7.je souffre depuis plus de 01 mois.Aucun traitement...

Carolyn

Comment eviter une grossesse sans prendre de

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...

Coulibaly

Je suis grosse et je ne le supporte plus

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 62 kg pour 1.66 m et je suis très complexée par mon corps. Je suis allée voir une diététicienne il y a quatre ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
GTF

Pénis/puberté 14 ans

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 14 ans (15 dans 3 mois), environ 1m65, et mon pénis mesure 4 cm au repos et 7 en érection. Ma voix ne mue pas, j'ai des poils so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Energizor

Une paralysie partielle du coté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir un avis médical sur les symptômes suivants : J’ai ma femme qui fait une sorte de paralysie du coté droit de son corps (bra...

Vif

Traitement duphaston peut on tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui sous le traitement duphaston c ets la 1er mois mon medecin me l avaint prescrit car j avaint pas de regle regulier je desir un enfant...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ashley

Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mina

Oublier de racheter des plaquettes

Résolu

Bonjour, HELP ! :( Bonjour alors j’ai un petit problème..Je prend la pillule depuis 3 mois et là c’est mon dernier jour de pause (donc 8e jour san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang positif et regle ?

Résolu

Bonjour, a vous toutes, voila ma prise de sang est positif et de 34 pour le taux, derniere regle le 16 Novembre, aujourd'hui je perd du sang comme de...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mimi

2 ans d’insomnie

Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un

Question pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Helene455

Oublie de pilule !

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Inesss1703

Premiere fois, maladies

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des dépistages de toutes les MST sans ses parents. Je suis mineure et je préfère savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
OmaeWaMouShindeiru

Cycle irrégulier

Résolu

Bonjour les filles voilà j ai arrêté ma pilule en septembre 2017. Et depuis mon cycle et déréglé de 28 jour je suis passé à 27 jours en sachant que m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lili89

Trop de médicaments

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai des problèmes aux reins J’viens de prendre 5 comprimés de Dafalgan et 2 de doliprane en un coup sans forcément me rendr...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Psychanalyse et psychologie sont-elles des disciplines similaires ou distinctes?

Résolu

et en quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Règles bizarre et test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Constipation et séchereese des selles

Résolu

bonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI

Manque de plaquettes sanguines

Résolu

Bonjour,je suis enceinte.je suis au debut de 7eme mois;j'ai un manque des plaquettes,j'ai 139000,est ce que ça pause probleme a l'accouchement?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
1

La recette du régime soupe aux choux

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
solange.g

J'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et demi et j'arrive pas à ejaculer alors que je suis vers la fin de ma puterter Besoin de conseil svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dydy276

Jeune fille peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maelle

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 6 ans est trop forte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Marjo 59

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Job

Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job

Comment reconnaître si on a eu ou pas sa puberté

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi on reconnait que l on a eu ou pas eu sa puberté ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je tousse depuis l'arret du tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est bizarre, non?

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nono

Duphaston et alcohol

Résolu

Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir,...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 42 411