Les discussions

Jijjo Tomber enceinte

Saignement retard de règle

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200
Gwena Contraception

Pertes marrons et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lulutte Symptômes et maladies courantes

Tâche de sang sous la peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200
Didine Sommeil et fatigue

Stressé

Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine
elvira_2 Sexualité

Retard de regles apres une sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kady
Salutsalut57 Tomber enceinte

15 et peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200
fifi3678 Contraception

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Amel Contraception

Avortement en urgence / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
ti gas de treize piges Sexualité

J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ddf
Toutinedu83 Tomber enceinte

Renseignements

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83
Mmepersonne Santé des adolescents

Problème lycée

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en première L. je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200
0000473579 Prostate

Taux psa

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...

DCI
Lili Tomber enceinte

Autre fausse couche?

Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

Andy31200
Azerty98 Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
mangalover Psychologie et bien-être

Je suis excessivement stréssée

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des solution EFFICACES contre le stress excessif.J''ai en permanence des mots de tête,beaucoup de fatigue,des...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Lily
inconnu Contraception

Est ce que on peut tombe enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
B-Amandine Contraception

Faire l'amour sans préservatif

Résolu

Bonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Camille Santé féminine et grossesse

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule et je dois normalement avoir mes règles aujourd’hui, et ne sont toujours pas là, est-ce normal ?  

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
mamie111 Maladies neurologiques

Neuropathie sensitivo motrice axonale

Résolu

Bonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mamie111
Souma maroc Tomber enceinte

Ovaire polykystique et désir d'un enfant

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...

Hely
IVERSE Ovulation

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...

Anasthasia
reeagan8230 Contraception

Raports sans contraception.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien....

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Simon141 Sexualité

La longueur de mon penis de 14 et demi

Résolu

Bonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI
Lana Nutrition

Solution à mes problèmes de gazs intestinaux

Résolu

Bonjour, Depuis que je mange des noix (2 ou 3) à chaque repas je ne suis plus une usine à gazs. Je tenais à temoigner pour ceux qui en souffre comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lucas Santé des adolescents

Problème avec mon pénis

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'ai plusieurs problèmes qui me tracassent et dont je n'ose pas parler. Premièrement, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Lpmlo Contraception

Suis-je protégée ?

Résolu

Salut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
isie Contraception

Pilule du lendemain, enceinte ?

Résolu

Bonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
cricri7533 Contraception

Ligature des trompes et pilule

Résolu

Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes le 12 janvier et je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilules le 30 décembre .au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
cricri7533
Manga Psychologie et bien-être

Je me sens très seule

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
labricole47
Celinasaadmilo Psychologie et bien-être

Ma famille ne m'aime pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 21 ans et je veux me suicider car ma famille ne m'aime pas surtout ma mère moi je veux vivre encore de belle chose mais franchement...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Manga
Mariem ORL

Paralysie faciale périphérique a frigore

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya 4 jours maintenant que j'ai fait une paralysie faciale peripherique gauche, au fait le 1er symptome était un léger echappement d'eau ...

Mariem
Lelle-Joy Symptômes et maladies courantes

Traces de sang

Résolu

Bonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
Alyss Contraception

Règle sous pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis mes 16 soit maintenant 6ans presque 7. J'en ai beaucoup changé car aucune ne me convenait, mal de ven...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Alyss
AnnLiza Salvara Tomber enceinte

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
Simone1904 Contraception

Rapport avec un préservatif qui craque

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport mais le préservatif à craquer. Je prend plus la pilule depuis 1mois à cause de médocs que font inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
loulou27 ORL

La maladie de menière

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis de longs mois la maladie de meniere. Vertiges, nausées, pertes d'équilibre, acouphènes, surdité, etc ... qui débarquent sans...

Lisa
Aurélie Tomber enceinte

Quelqu’un pourrais m’aider svp

Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207
Zigui Tomber enceinte

Grossesse sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui
wass Contraception

Comment eviter une grossesse sans prendre de

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Coulibaly
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 42 420