Saignement retard de règle
RésoluBonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...
Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...
Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...
Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...
Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...
Bonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...
Bonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...
Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...
Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...
Bonjour, J'ai 16 ans je suis en première L. je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continu...
Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...
Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...
Bjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...
Bonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des solution EFFICACES contre le stress excessif.J''ai en permanence des mots de tête,beaucoup de fatigue,des...
Bonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?
Bonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...
Bonjour, Je prend la pilule et je dois normalement avoir mes règles aujourd’hui, et ne sont toujours pas là, est-ce normal ?
Bonjour, Je découvre ce forum , merci ! J'ai passé une EMG ( ou un ? ) et je dois revoir mon neurologue bientôt mais en attendant je me pose bie...
Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...
Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...
Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport il y a un mois sans protection j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles jusque là tout va bien....
Bonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...
Bonjour, Depuis que je mange des noix (2 ou 3) à chaque repas je ne suis plus une usine à gazs. Je tenais à temoigner pour ceux qui en souffre comme...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'ai plusieurs problèmes qui me tracassent et dont je n'ose pas parler. Premièrement, ...
Salut tout le monde ! J’ai pas spécialement l’habitude de poser des questions sur des forums mais là je ne sais pas trop quoi faire. Je prends la pi...
Bonjour, , j'ai une crainte en ce moment. Avec mon copain on a eu des rapports répétés ce mois et j'ai du prendre de manière répété 3fois la pillule...
Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes le 12 janvier et je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilules le 30 décembre .au moment de ...
Bonjour, j ai des douleur qui m était insoutenables sur tout le côté droit et surtout derrière l oeil . L ophtalmo ma dit que les yeux sont parfait su...
On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...
Bonsoir, Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mo...
Bonjour, Moi j'ai 21 ans et je veux me suicider car ma famille ne m'aime pas surtout ma mère moi je veux vivre encore de belle chose mais franchement...
Bonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi
Bonjour, Il ya 4 jours maintenant que j'ai fait une paralysie faciale peripherique gauche, au fait le 1er symptome était un léger echappement d'eau ...
Bonjour, 63 ans, ménauposée depuis 10 ans, à 2 reprises dans la même journée j'ai découvert des traces de sang sur mes protéges slips. Mon gynécolog...
Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis mes 16 soit maintenant 6ans presque 7. J'en ai beaucoup changé car aucune ne me convenait, mal de ven...
Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...
Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport mais le préservatif à craquer. Je prend plus la pilule depuis 1mois à cause de médocs que font inter...
Bonjour, J'ai depuis de longs mois la maladie de meniere. Vertiges, nausées, pertes d'équilibre, acouphènes, surdité, etc ... qui débarquent sans...
Bonjour, si un homme prend pendant 21 jours la pillule pour femme que se passe t il
Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14, je suis plutot souriante et je me prends rarement la tete. Selement parfois, comme par exemple le soir, quand je ...
Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait un...
Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...
Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...
Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...