Vierge ou pas?

Résolu/Fermé
verité - 15 juil. 2011 à 16:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,
je voudrais savoir si ma fiancée est vierge sans aller chez le docteur, voilà on a fait deux ans ensemble sans faire l'amour. j'ai fait un voyage de quelques mois, puis à mon retour on a flirté, j'ai senti un changement au niveau de son sexe, car au avant mon voyage je ne pouvais pas la doigter. Mais maintenant, j'ai pu introduire un doigt, et je sens pas des truc que je sentais avant quand je la caresse au sexe. Moi je suis vierge, et je l'ai trouvée vierge et laisser vierge jusqu'à mon départ, j'aimerais savoir comment reconnaitre sa virginité si tel est le cas car elle m'assure que personne ne l'a touchée..J'ai besoin de réponses claires et objectives s'il vous plait. merci bien

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
15 juil. 2011 à 16:56
Bonjour

comment reconnaitre sa virginité
On ne peut pas. Ha si !! la confiance ? Tu connais ?
TU es as discuté avec elle ?
1
si si, je lui ai clairement dit ma remarque, mais elle jure qu'elle est toujours vierge car elle sait que si elle l'a fait pendant mon absence, je vais la quitter. donc c'est pour cela que je cherche à découvrir la vérité car faut pas que sa peur la pousse à me mentir...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
15 juil. 2011 à 17:21
Donc, tu ne luis fais pas confiance ? Elle n'est pas digne de toi.
mais elle jure qu'elle est toujours vierge
Si elle te le dis pourquoi ne pas la croire ?
Et toi ? Tu es toujours puceau ? Tu ne te masturbes pas ? Tu es un homme parfait !
Tu serais capable de l'envoyer chez le gynécologue,(comme certaines personnes le pensent) c'est ça ? Comme il ne verra rien c'est peine perdu aussi pour toi.

Quitte là, elle trouvera mieux que toi.
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
15 juil. 2011 à 17:31
c'est pour cela que je cherche à découvrir la vérité car faut pas que sa peur la pousse à me mentir...

Quelle confiance ... d'aller jusqu'à vérifier sur internet l'invérifiable.
0
allez vous faire foutre, je l'aime trop c'est pour ça que je veux savoir si elle m'a trompé car je n'ai rien fait de ce genre....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 juil. 2011 à 18:23
allez vous faire foutre

Quel manque de respect! Puisque tu as si peu de respect pour les gens à qui tu viens demander de l'aide, tu iras poser tes question ailleurs!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 juil. 2011 à 17:43
Bonjour,


C'est la grande nouveauté ça, on ne demande plus à son partenaire si le temps n'a pas était trop long, non on vérifie au niveau du sexe si il est le même.
Drôle de façon de penser à son partenaire " Il faut que son sexe soit le même, dur à pénétrer... Il faut que son sexe soit le même, dur à pénétrer..."
Ca va vous n'avez pas trouvez le temps trop long ?!

Moi je vous quitterez après un bon coup de pied là ou vous jugez le coeur d'une femme !
1