Inquiétude
Résolu
othniel
-
14 juil. 2011 à 15:19
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 06:14
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 06:14
A voir également:
- Inquiétude
- Confusion et inquiétude - Forum Psychologie
- BBG ET inquietude - Forum Cardiologie
- Inquietude 7 lettres - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- DATATION GROSSESSE inquiétude.... - Forum Grossesse
- Inquiètude après arrêt androcur - Forum Contraception
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
14 juil. 2011 à 15:34
14 juil. 2011 à 15:34
alors je suis une fée et je vais réaliser ton rêve. Ce soir avant de te couché, tu devra faire 3 tour sur toi même avec le pied droit en l'air et la main gauche sur ta tête.
Évidement, tu devras dire 15 fois "je veux maigrir"...
ps: seul une alimentation saine et de l'exercice physique te ferons perdre un peu de poids.
Autrement tu peu aller voir un nutritionniste car il ne faut pas faire de régime à l'aveuglette car ils sont très mauvais pour l'organisme et tu risque de repprendre tout ce que tu aura perdu plus la moitié
Évidement, tu devras dire 15 fois "je veux maigrir"...
ps: seul une alimentation saine et de l'exercice physique te ferons perdre un peu de poids.
Autrement tu peu aller voir un nutritionniste car il ne faut pas faire de régime à l'aveuglette car ils sont très mauvais pour l'organisme et tu risque de repprendre tout ce que tu aura perdu plus la moitié
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 15/07/2011 à 06:15
Modifié par begonie le 15/07/2011 à 06:15
Bonjour.
Théoriquement "léger surpoids".
Théorique, car cela est variable selon la constitution personnelle.
Natation, foot, jogging, marche, basket, volley, etc..., à choix, et surveillance (limiter) le trop de gras, trop de sucre, trop de "bière" si tu en consommes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Théoriquement "léger surpoids".
Théorique, car cela est variable selon la constitution personnelle.
Natation, foot, jogging, marche, basket, volley, etc..., à choix, et surveillance (limiter) le trop de gras, trop de sucre, trop de "bière" si tu en consommes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie