Pilule minerva
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilule minerva avis acné
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Minerva pilule avis - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
20 août 2009 à 00:31
20 août 2009 à 00:31
Si j'ai bien compris , tu veux d'autres pilules ?
Tu vas chez ton medecin , et tu lui en demandes d'autres ^-^
Il n'est pas obligé de le dire a ta mere si tu ne le souhaites pas .
De plus tu pourras pas cacher a ta mere que tu as des rapports , ça n'a rien d'honteux en plus , c'est juste l'histoire de deux jeunes qui s'aiment et qui se font confiance ( enfaite , il faut pas oublier le preservatif ! ) ;)
Tu vas chez ton medecin , et tu lui en demandes d'autres ^-^
Il n'est pas obligé de le dire a ta mere si tu ne le souhaites pas .
De plus tu pourras pas cacher a ta mere que tu as des rapports , ça n'a rien d'honteux en plus , c'est juste l'histoire de deux jeunes qui s'aiment et qui se font confiance ( enfaite , il faut pas oublier le preservatif ! ) ;)
lilibruns
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
117
23 août 2009 à 20:40
23 août 2009 à 20:40
a ben moi je sais que ça va faire 6 ans que je prends cette pilule minerva 35 (connue sous les noms de dyane35 et evepar) , je la supporte très bien, j'ai mes règles bien régulées grace à ça, et important , je ne suis jamais tombée enceinte! mais bon après chaque femme est différente....
je sais que la discussion date, mais je donne mon avis pour celles qui s'interrogeront et qui lirons alors (peut être ^^) cette discussion.
Cela fait 6 ans que je prends la pilule dyane35 et malgré quelques oublis de ma part ( quelques heures ) je ne suis jamais tombée enceinte. Aucun effet secondaire avec cette pilule a part une prise de poids de 4-5 kilos ( mais mauvaises habitudes alimentaires à cette époque)
Cela fait 6 ans que je prends la pilule dyane35 et malgré quelques oublis de ma part ( quelques heures ) je ne suis jamais tombée enceinte. Aucun effet secondaire avec cette pilule a part une prise de poids de 4-5 kilos ( mais mauvaises habitudes alimentaires à cette époque)