Fatigue générale après une seule éjaculation

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jafar -
Bonjour,je me sens trop fatigué après une éjaculation et c'est pour toute la journée.
A voir également:

12 réponses

Moi aussi ca m'arrive et en fait j'ai remarqué en essayant durant les vacances les pillule pour la muscu a la testosterone j'sais pas si c'etait un effet psychologique ou que ca marche vraiment mais apres j'etait plu fatigué. ATTENTION n'essai jamais les vitamies ca va te faire dormir et te doubler la fatigue. Di moi si ca ta aidé ciao. Au fait fait gaffe avec ta meuf quand tu l'auras baisé et que tu sera crevé tu sera moins patient avec elle et avec tout le monde tu vas t'enerver super vite, voire agressif.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

+1

Fatigue anormale aprés éjaculation trop forte, en général 1 journée pour s'en remettre.
Je souffre de prostatites chroniques, mon traitement actuel marche bien mais n'élimine pas du tout ce symptome.
L'urologue n'a aucune idée d'ou cela vient, ou alors certains répondent que c'est dans la tête...
Je souffre de la même chose, et je viens de m'en rendre compte que c'est après avoir fait l'amour, et ça peut durer quelques jours. ça m'handicape parceque je suis quelqu'un qui aime faire l'amour tous les jours voir plusieurs fois par jour. As-tu trouvé une explication à ton problème
On appelle cela Post-orgasmic illness syndrome.
fais l'amour le soir comme ca tu as la nuit pour te remettre
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
131
tu a quel age?
Bonjour, je crois que je suis moi aussi victime du POIS.

Quelqu'un saurait-il comment y remédier?

Merci d'avance!
bonjour quand vs terminer de faire lamour vs prenez une douche avec de leau froid et vs verrez
ouais...heuuuuu...C'est tout de suite moins bien ! Rien que de penser à la douche froide après, ça calme vachement les ardeurs et le plaisir !
Un bon bain chaud à deux est aussi efficace pour terminer agréablement.
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 651
Bonjour bina57470 -

J'espère que depuis 15 jui 2008 la fatigue a passé.
ba arete dejaculer fai le de temps en temp
Merci de votre reponse est ce que vous pouvez m'aider à resoudre ce problème?

Merci
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
366
ma parole t'éjacule un seau!!!!!!!!!
Messages postés
185
Statut