Cigarette

Résolu
orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 11 ans et j'ai déjà fumé au moins 5 cigarettes , est-ce que je risque d'attraper un cancer ou un maladie ? J'en ai fumé que 5 juste pour voir .. Je ne vais jamais en reprendre !

4 réponses

1. Elisa

Ne continue surtout pas, tu le regretteras. Tu peux encore arrêter, c'est pas trop tard. Tu as encore le temps, surtout à 11 ans. ne gâche pas ça.
    2
    1. orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez raison . Je sais pas pourquoi j'ai commencer ! Jsuis bete . Merci beaucoup !
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Je ne vais jamais en reprendre !

Si tu le fais .... C'est bon °)

++
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour faudrait savoir.

"au moins 5 cigarettes "

"que 5 "
    0
    1. orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5 !
      0
  4. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonjour,

23h40 debout à 11 ans et fumant 5 cigarettes par jour.
    Humpf, ça sera quoi dans 5 ans, cigarette, whisky et nuit poker ?
    0

Ce site n'est pas fais pour juger les gens mais pour répondre à des questions ... Donc , si c'est pour juger répond à d'autres question sur d''autres forums !
      0
    2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Et en plus elle est arrogante....
      Si tu pouvais utiliser ton sens critique sur toi-même tu serais de toi-même que la cigarette consume une vie plus rapidement qu'un non fumeur.
      0
    3. orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa , je le sais ..
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Sa , je le sais ..
      Ça pas sa.
      0
    5. orane-62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , j'arrive,pas à faire des c cédille majuscule .
      0