Velo pour perdre du ventre [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
14 juillet 2011
- - Dernière réponse : Camelia :)
Messages postés
13
Dernière intervention
19 septembre 2011
- 14 juil. 2011 à 19:57
Bonjour, j'ai 30 ans, je mesure 1,74m et pese 98kilos. Je ne parais pas "gros" en general mais j'ai un gros ventre.Je souhaite savoir si faire du velo en exterieur et de l'elliptique en interieur pourrait m'aider a perdre du ventre. Merci de m'aider en me donnant des infos sur la frequence et la duree a la quelle je devrais pratiquer.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72
Dernière intervention
18 avril 2013
19
Merci
est-ce que 40 kilomètres de velo par semaine sont suffisant??

Merci valentino57 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6644 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
3
Dernière intervention
14 juillet 2011
4
Merci
Bonjour.Merci de m'avoir repondu Camelia. J'ai le temps d'en faire tous les jours, 1h30, voire 2 heures maximum en semaine. Je peux pratiquer en journee ( vers 15:00 ) . Je ne suis pas disponible entre 2:00 et 9:00 car je travaille de nuit 5 jours sur 7. Les 2 autres jours, je suis libre. Voila. Encore merci.
Publi-information
Camelia :)
Messages postés
13
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
Eh bien écoute , fais en à ton rythme , le plus régulièrement possible , et tu peux essayer de te fixer des objectifs à atteindre (par exemple d'en faire un peu plus longtemps.) , et d'y aller progressivement.
Par exemple, si tu en fais 1h par jour et que tu voudrais en faire 1h30, vas-y à ton rythme. Commence d'abord par 1h10, 1h15, 1h20 etc ...
J'espère t'avoir aidé.
Bonne chance !
mory95000
Messages postés
3
Dernière intervention
14 juillet 2011
-
Je m'y suis deja mis. J'en fais tous les jours. Merci beaucoup Camelia!
Camelia :)
Messages postés
13
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
Super ! Je t'en prie.
Messages postés
13
Dernière intervention
19 septembre 2011
1
Merci
Bonsoir
Il est vrai que faire du vélo en extérieur est très bon, car c'est un sport. Et en plus, c'est tout sauf désagréable, et ça ne peut que mettre de bonne humeur. Concernant la durée , dis nous d'abord quand as-tu la possibilité d'en pratiquer. Pour l'elliptique c'est pareil. Il faut que tu essaies d'en faire régulièrement, sans pour autant passer ta vie à pédaler, faire trop de sport tout le temps et sans arrêt n'est pas forcément la meilleure solution. Mais si tu fais du vélo régulièrement, ça peut beaucoup aider. Ne commence pas tout de suite par pédaler toute une journée, vas-y petit à petit, et tu pourrais en faire de plus en plus longtemps. Et en plus de perdre du poids, tu te muscleras !
Alors le vélo est vraiment une bonne idée. Quand as-tu la possibilité d'en pratiquer ?
Publi-information