Commet avancer apres une fausse couche

Résolu
k'ress tropikal - 12 juil. 2011 à 23:55
tite-mamoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 01:13
Bonjour,
il y a maintenant un mois de cela j ai fais une fausse couche. il n y a pas un soir sans que je pense a ces enfants. au départ le docteur m avais dit que la grossesse n allait pas aboutir. puis quelques semaines apres mon taux d hormones a évolué . j ai du faire plusieurs echo car suite a mon anémie je devais etre suivis. j ai vu 3 docteur diff et j ai donc eu 3 avis different. tout d abord on m as annoncer un oeuf clair, par la suite on m a dit que l oeuf est mal placer et pour finir il m on preparé au bloc et juste avt d y allez on m annonce alors que c est une erreur. une semaine apres je me suis mise a perdre bcp de sang , donc j ai refais des echo et la il n y avait plus rien. le docteur a voulu me préparé pour un curtage et juste avt il m a fait une echo avc la sonde et la il a vue une présence de vie . alors moi j ai piquer une crise de nerf car je ne comprenais pas. je venais de perdre un bébé et en meme temps j ai découvert qu il etait deux. 2 jours apres j ai perdu le 2 eme et je suis rester lgt a l hopital .j ai du mal a avncer , chaque soir je pleure et pourtant j ai a peine 21 ans. je ne comprend pas pourquoi j ai perdu les deux. c est une douleur qui me ronge et que personne ne comprend c est pour cela que je me tourne vers les forums.
A voir également:

2 réponses

sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
13 juil. 2011 à 00:08
bonsoir , je suis très très désolé ma belle, c vrai c un peu difficile de perdre un bébé même si il est juste du sang, mais c sa la vis, surement c une mauvaise grossesse, tu doit pas pleuré tu doit être heureuse que tu sois fertile et que tu pourra donné la vie a d'autre bébé tu es jeune , le passé et passé concentre toi sur le futur, et sache bien que tu n'est ni la 1ere ni la dernière qui as fais une fausse couche, prend les choses qu'on subi dans notre vis du bon coté pour que le vis continu, alors essuie tes larmes, et prépare toi pour une nouvelle grossesse, tu sais quand tu tomberas enceinte tu vas oublier tout les moments difficiles que tu as passé.sois courageuse et fais voir sa a ton mari et a ta famille. je te souhaite que du bonheur dans ta vie.
0
k'ress tropikal
13 juil. 2011 à 00:19
merci beaucoup Sabrina 2012. ton message me fait verser des larmes mais il me reconforte beaucoup. un soutient exterieur comme le tient me redonne espoir.merci pour le bonheur que tu me souhaite. =)
0
sabrina2012 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
13 juil. 2011 à 13:24
bonjour, je t'en prie ma belle, moi aussi j'ai fais une fausse couche c pour sa je sens bien ta tristesse mais j'ai pu surmonté cette tristesse par moi même, tu doit toi même se donné du courage, je suis la ma belle pour t'aider , si tu as besoin de moi contacte moi sur le messagerie privé.
0
une fausse couche n'est pas du au hasard ! et bien que ce soit difficile à dire "la nature fait bien les choses "
Après 2 fausses couches sans explication médicale j'ai aujourd'hui 2 petits bonhommes de 4 et 2 ans !!
Mets la force de ta colère et de ta tristesse au service de ta reconstruction, et la préparation à l'avenir
0
tite-mamoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 01:13
Bonjour

Je n'ai pas eu les memes souffrances que toi mais plus ou moins le meme cas "la perte d'un bébé" !
Je suis dans la meme situation , je ne sais plus quoi penser non plus :(
0