Mon corps tremble
Résolu/Fermé
A voir également:
- Spasmophilie tremblement forum
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tremblement essentiel - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paroxetine tremblement - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 Ans,
Cela paraît énorme mais il faut que tu listes à chaque fois que tu trembles l'endroit où tu te trouves, ce que tu as consommé comme aliments, ce que tu as utilisé comme produits, ce que tu as mis comme vêtements etc...
tout est à prendre en compte et finalement avec l'habitude, c'est + plus facile qu'il n'y paraît.
Perso, si cela peut t'aider, j'ai énormément de problèmes avec l'eau minnérale à cause des conservateurs qui sont dedans. Les médecins ne m'aident en rien !
Bon courage
Marie
J'ai le même problème depuis 2 Ans,
Cela paraît énorme mais il faut que tu listes à chaque fois que tu trembles l'endroit où tu te trouves, ce que tu as consommé comme aliments, ce que tu as utilisé comme produits, ce que tu as mis comme vêtements etc...
tout est à prendre en compte et finalement avec l'habitude, c'est + plus facile qu'il n'y paraît.
Perso, si cela peut t'aider, j'ai énormément de problèmes avec l'eau minnérale à cause des conservateurs qui sont dedans. Les médecins ne m'aident en rien !
Bon courage
Marie
chan026
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
2
24 août 2011 à 09:02
24 août 2011 à 09:02
oui mais ce donc vous parler alors peut etre concidérer comme des phobie ou des toc ( désolée de ma franchise )
chan026
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
2
24 août 2011 à 08:59
24 août 2011 à 08:59
bonjour mag as tu essaiyer les medecine paralléle comme accuponture ,aller voir un ostéopathe ou bien homéopathe parfois les bobo ce soigne tres simplement j en n est fait l experience et ne te vexe pas de ce que je vai te dire mais parfois ce que marche bien c'est d aller voire une spycologue MAIS ATTENTION pas n importe la quelle moi j'ai travailler avec un spycologue qui utilise la méthode du MDR et elle a su repondre a mais attente ,
amitier
amitier
chan026
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
2
24 août 2011 à 09:24
24 août 2011 à 09:24
et pourkoi mdr.......
chan026
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
2
24 août 2011 à 09:35
24 août 2011 à 09:35
oui oui c'est une technique qui est utuliser sur des personne aux départ qui avait subit un gros traumatsme ( comme accident de train , d avion ect... ils ont vu qu il pouvait le mettre aussi en pratique sur des personnes qui avait us des traumatisme inconcient . moi c'est mon cancerologue qui me l avait proposer , car j'ai fait un cancer du sein a 32 ans et c etais en partie ils apel un cancer émotionelle et sur moi ca a bien marcher ,ce n est pas evident car ls petit démond du passer que tu ne soupsonne pas remonte a la surface et motionellement c'est dur mes je peut te dire que sur moi ca a marcher
chan026
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
2
24 août 2011 à 10:24
24 août 2011 à 10:24
oui je ne me moque pas c'est du sérieur (cela ne veut pas dire mort de rire ni autre chose c'est vraiment une technique tu tape ( psycologie est M.D.R ) de rien