Les discussions

Peur d'avoir le sida

Résolu

Bonjour, j'ai sucé mon mec sans capote , et 1h00 avant je me suis brossé les dent donc je me suis p-tre fais des ouverture , mais je ne c pas si mon ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

Taux trop élevé de glycosurie et protéinurie

Résolu

Bonjour, Mercredi un gynéco (remplaçant du mien qui est en congé...) m'a véritablement "pourri" car je suis à qq jours du terme et que j'ai pris 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tofgazelle

Nouveau né de 3 semaines qui louche de temps

Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'un nouveau né louche de temps en temps ( yeux révulsés) ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
eva32

Taux de glycemie

Résolu

Bonjour, quel est le taux normal de glycemie que doit avoir une personne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanfouedelamotte

Duphaston

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes règles arrivent à presque 15 jours après l'arrêt de dudu que je prends du 16ème au 25ème jour du cycle? je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
coco26140

Test de grossesse <4 ui/i

Résolu

Bonjour, j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte,je viens de faire la prise de sang et les resultats sont

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
delph04

Retard de regle

Résolu

Bonjour, jai un retard de regle depuis hier et je suis regler comme une horloge jai fait un test de grossesse qui et negatif jai beaucoup d aigre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bibine8686

Pas mes regle depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, je n'ai plus eux mes regle depuis le 10 juin 2010 et je viens de faire un teste aujourd'hui et il est negatif sais quand meme bizard . Que d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
charlotte

Difficulter respiratoire

Résolu

Bonjour, je m'appelle martin j'ai 39 ans l'autre jour j'ai eu un malaise un serment thoraxique mais pas de douleur mais de la difficuleter a respire...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Bouton blanc puis rouge sur testicule

Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois la présence d'un petit bouton blanc sur le testicule droit, aujourd'hui il est rouge et à grossis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
martin

Est-il possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser.. Petite info, je ne prends pas la pilule. J'ai 16 ans et le mois dernier, mon copain et moi fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
muffin

Enceinte ou pas?réponder sil vous plai

Résolu

Bonjour, j' aimerais trouver des réponse a mais question, alors je vais commencer par le début , il a 8ans j'ai fait une grossesse molaire, et depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amy

Perte marron + sang

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je prend pas la pilule.ça fait environ 3 jours que j'ai des pertes marron foncé et qui sentent pas bon. depuis ce matin ça c'...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ludy

Quand faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes derniéres régles le 1er juillet,nous sommes le 30 et toujours rien pourtant j'ai tjrs eu des cycles reguliers... puis je...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
delph04

Besoin de parler

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas pourquoi je resens le besoin de parler. j'ai tellement mal et je me sens tellement seule. je ne me sens desirable je me sens ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Frimousse

Grain de beauté oeil

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué trois grain de beauté sur le coin "rose" de l'oeil. Dois-je allez voir un ophtalmo?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Edoou

Jai peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola

Lunatique..

Résolu

Bonjour, Je pense etre lunatique et cest mon copain qui ramasse. Je change en permanence ma facon de mon comporter et cela en quelques minutes, vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maudoux doux

Probleme au niveau de la cage thoracique

Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme quand je suis dans l autobus et je commence a me conscenter sur mon corp je commence a avoir des problemes comme de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Steven

Gorge et palet qui grattent...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de venir poster parmi vous, car depuis 6/7 ans, j'ai la gorge et le palet qui me démangent ... quand je touche avec ma langu...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Valentcia

Plaques

Résolu

Bonjour, récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte

Je recommence toujours.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un ans que j'ai ce complexe, j'ai 14 ans et je recommence tout ce que j'entreprend, au début c'était sur des jeux vidéo, u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
begonie

Saignement apres raport

Résolu

bonjour, J'ai eu un rapport lundi soir avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 4 heures apres. Je devais avoir mes regles en debut de sem...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
"cloclo"

Grossesse ?????

Résolu

Bonjour, voila je me posée une question depuis un petit moment ! Pendant un rapport non protéger, il y a t-il risque de grossesse mème s'il n'éja...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
samgunsjovirow

Flash dans les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, APRES AVOIR EU DES INQUIETUDES AVEC DES FLASHS DANS LES YEUX, J'AI ETE TRAITE AU LASER 48 H APRES ET TOUT VA BIEN ...SAUF QUE J'AI TOUJOURS C...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
sofie

Y a t'il un risque dans ce cas présent ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demandez s'il est possible de tomber enceinte en ayant eu plusieurs rapports sexuel entre 7 jours avant les règles jusqu'au j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

Grossesse a 15 ans ? urgent...

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je me présente, je m'appelle Lucie et j'ai 15ans, j'ai des relations sexuelles depuis environ 1an, et si je viens poster s...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LuluBibou

Test positif ou négatif

Résolu

Bonjour, voila ya quelque jour j ai fais un test il était positif, mais sur la notice disai ne pa tenir compte du résultat après 5 min or o début...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
delph04

Dilatation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Artemis

Cure de chlorure de magnesium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire une cure à vie de chlorure de magnésium. J'ai lu qu'à raison de 20g de CM pour 1l d'eau il fallait en prendre 50ml a jeun...

Morgane

Fausse couche

Résolu

Bonjour, je m'apelle audrey et hier à 17H j'ai quitté le boulot en urgence pour filer aux urgences, je suis, j'étais, enceinte de 12 SA, ont voulais c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jessy

Aide svp, traduction d'un rapport medical...

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ce soir, j'ai un proche qui se soigne de l'Adénocarcinome du foie, et je veux traduire son rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Suis perdu avec le termometre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila voulant un enfant et que au bout de 4 mois pas de grossesse débutante, j'ai commencer a prendre ma température depuis le 4 aout. Car ...

^^Marie^^

Je n'arrive pas à perdre du poids-dunkan

Résolu

bonjour, au secours j'ai commencé dukan il y a maintenant 2 semaines , 2 kilos c'est peu à mon goût je pense le faire correctement aucun écart à...

51 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gael

Aider moi je stresse svp

Résolu

Bonjour, jai 15 ans et jai fait sans capote :s mais je prend bien ma pilule je peut etre enceinte ??? :'(

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04

Reponse pour une grosse eventuelle

Résolu

Bonjour !!!! bon voilà, moi jai un retard de 6 jours mais jai fais une pds et je ne suis pas enceinte, je vais quand meme faire celle "de verific...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
delph04

Avoir un bébé mais être b negatif tous les 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ami et moi souhaitons un enfant, mais nous nous posons des question car nous sommes tous les deux du groupe B- pouvons nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sami91

Libido

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est vrai que le libido augmente avant d'avoir les règle et après de les avoir pour les femmes, car moi je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nasli

Lomboradiculité chronique

Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un examen tomodensitométrique du rachis lombaire depuis le 26 juillet 2010, les résultats se présentent comme suit: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

Depuis que jallaite j ai un sein plus mou

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

d22896

C 'est quoi la folliculite?

Résolu

Bonjour, est-ce-que la folliculite ce caractérise par des boutons rouges sur les fessesou autres car j'en n'est plein sur les fesses. mercid'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
marina alarson

Gros problème... les règles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je passe en 3e), je vais avoir 14 ans dans deux semaines et j'ai un problème. Voilà, tout à commencé en sixième. J'avais mal a...

d22896

Cancer prostate et os

Résolu

iBonjour, Il y a 15 mois, mon frère qui a 67 ans, a fait au labo son taux de psa, résultat impensable 1000, comme l'a dit la clinique de montsouris,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
urusine

Peur d'être enceinte ..

Résolu

Bonjour, j'ai eux un rapport le lendemain de mes règle . Je prend ma pilule correctement , mais depuis je ne me sens pas bien , je ne mange presque p...

fedelica

Secret d amour

Résolu

Bonjour, on dit q l homme pourra savoir si la femme est vierge ou pas quand il est entrain de faire l'amour avec cette femme!! comment il peut le sa...

lavande974

Frères & soeurs, mère différente

Résolu

Bonjour, cela relève peut-être plus du Droit que de la Santé, mais comment appele-t-on des personnes ayant pour parent commun le père, mais pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Erwan031284

Prise de poids pendant la phase d'attaque

Résolu

Bonjour, Pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque du régime Dukan, j'ai perdu du poids, environ 1kg. Mais depuis 2 jours je prends du po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

Utilisateur anonyme

Trop peu de plaquettes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a 40.000 de plaquette et la moyenne se trouve entre 150.000 et 400.000 on m'a fait pas mal de prise de sang sans rien ...

nini16

Pénis pas droit

Résolu

Bonjour, mon pénis n'es pas droit enfin pas complètement,est ce que sa avoir avec la masturbation ou que faire pour le remettre en place.Est ce que sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alextudu94
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 42 411