Risque ou non ?
Résolu
alex20021990
Messages postés
570
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ...
j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours mes regles été fini et jai eu un rapport mal proteger j aurai du prendre ma pilule le lendemain mais je lai prise 3 heure apres mon rapport sois 1 jour avant la reprise de ma plaquette .
MAIS n étant pas trop rassuré j ai été chez le pharmacien pour demander la pilule du lendemain que jai prise 18heure apres le raport et jai continué ma plaquette comme d habitude et sans oublie la je suis dans l attente des regles mais je suis stressé .
Est ce que a votre avis je risque une grossesse ?
Merci pour vos futur reponse .
je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ...
j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours mes regles été fini et jai eu un rapport mal proteger j aurai du prendre ma pilule le lendemain mais je lai prise 3 heure apres mon rapport sois 1 jour avant la reprise de ma plaquette .
MAIS n étant pas trop rassuré j ai été chez le pharmacien pour demander la pilule du lendemain que jai prise 18heure apres le raport et jai continué ma plaquette comme d habitude et sans oublie la je suis dans l attente des regles mais je suis stressé .
Est ce que a votre avis je risque une grossesse ?
Merci pour vos futur reponse .
1 réponse
-
si tu as pris la pdl pas de risque de grossesse et il ne peut que tes règle ai un retard du au nombre important d'hormone qu'elle contient (dérèglement hormonal)
-
merci beaucoup il est vrai que je suis stressé meme beaucoup car je suis en essai et si ej suis enceinte je risquerai de perdre ma place
jai des perte blanche et mal au ventre alors qu avant meme avant ou pendant les regle je n avais aucune douleur se serai la PDL ? $
merci en tout cas de la reponse tres rapide -
-
-
-
-