Risque ou non ?
Résolu
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ...
j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours mes regles été fini et jai eu un rapport mal proteger j aurai du prendre ma pilule le lendemain mais je lai prise 3 heure apres mon rapport sois 1 jour avant la reprise de ma plaquette .
MAIS n étant pas trop rassuré j ai été chez le pharmacien pour demander la pilule du lendemain que jai prise 18heure apres le raport et jai continué ma plaquette comme d habitude et sans oublie la je suis dans l attente des regles mais je suis stressé .
Est ce que a votre avis je risque une grossesse ?
Merci pour vos futur reponse .
je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ...
j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours mes regles été fini et jai eu un rapport mal proteger j aurai du prendre ma pilule le lendemain mais je lai prise 3 heure apres mon rapport sois 1 jour avant la reprise de ma plaquette .
MAIS n étant pas trop rassuré j ai été chez le pharmacien pour demander la pilule du lendemain que jai prise 18heure apres le raport et jai continué ma plaquette comme d habitude et sans oublie la je suis dans l attente des regles mais je suis stressé .
Est ce que a votre avis je risque une grossesse ?
Merci pour vos futur reponse .
A voir également:
- Risque ou non ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
jai des perte blanche et mal au ventre alors qu avant meme avant ou pendant les regle je n avais aucune douleur se serai la PDL ? $
merci en tout cas de la reponse tres rapide
les perte de sang sont pas obligatoire
;=)
si quelqu un a d autre temoignage n hesiter pas ;)
Merci encore 1tibou :D