Homosexuelle ( fille) ?

Résolu
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 26 janv. 2011 à 18:04
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 23 août 2011 à 23:18
Bonjour,
voila j'ai 14 ans ' je sais que c'est jeune pour se poser ces questions mais j'ai besoin de reponses. mon "problème c'est que je me sens plus a l'aise avec les filles et je les trouves assez attirantes mais je ne e vois vraiment pas aller loin intimement avec une fille. Je sais que je devrais attendre d'essayer certaines choses qui me confiremeront mes choix mais j'aimerais avoir l'avis de filles homosexuelles et savoir qu'elle etaient leur impression quand elles ont commençait a comme moi avoir des doutes et les reponses maintenant a ces questions merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
26 janv. 2011 à 21:48
Bonjour,

Je suis un garçon mais je vais te répondre quand même.

Est-ce que tu es attirée sexuellement par les garçons ? Peut-être que les filles sont juste un fantasme pour toi ? Comme tu le dis, l'adolescence te complique les choses, en grandissant, tout sera plus clair. En attendant, ne refoule pas ces envies, elles te permettront d'y voir plus clair justement.
2
Bonjour à toi!

Voila, pour ma part j'ai 20ans et je me suis rendue compte que j'étais homosexuelle à 15ans. Ce choix s'est "imposé" à moi dans le sens où les garçons ne m'attiraient pas, alors qu'à l'époque j'avais sans arrêt des petits copains. J'avais l'impression de m'ennuyer, de ne pas être à ma place, lorsque nous étions proches je me sentais vide et il m'était impossible d'aller plus loin, je n'avais aucune réaction physique à leur contact. Sur l'instant je n'envisageais pas d'être lesbienne, la seule pensée d'être avec une fille me paraissait inconcevable. Pourtant je me sentais mieux lorsque j'étais proche d'une fille.
Et à 15ans j'ai rencontré une fille, avec laquelle les choses se sont faites simplement et j'ai compris avec ça d'où venait cette gène que je ressentais avec les garçons et qui j'étais réellement.
J'espère que cela a pu t'aider un peu. Bon courage à toi ;)
Et l'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur, fille ou garçon peu importe, l'amour reste le plus important.
1
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
23 août 2011 à 23:18
hey mado merci encore pour ton message! je sais que je ne ferai pas ca tout de suite mais si je me decouvre vraiment besexuelle et que j'ai une histoire serieuse avec une fille je le ferai ma facon mais j'aimerai savoir si c'est pas trop indiscret comment l'as tu annoncé a tes parents et leur reaction! Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents personnelement et le sujet et apparue dans uelques conversation pendants des diner de famille et je sis que ma marraine trouve ca sale ! J'essaieraie de ne pas me fier a leur avis et d'etre heureue mais j'aimerai savor ton experience!
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 30/01/2011 à 18:17
Je pense qu'il ne faut pas que tu cherches uniquement des avis de filles homosexuelles, car ceux ci peuvent modifier ta perception des choses si il n'y a pas de contre-exemples... A ton âge, beaucoup de garçons sont inintéressants et vides (comme le dit si bien mado) donc il est normal que tu apprécies plus la présence féminine! D'ailleurs tu n'es pas la seule loin de là! De l'autre côté c'est exactement pareil, beaucoup de garçons se déclarent à tort homosexuels parce qu'ils sont plus attirés par les garçons que par les filles... Je pense qu'il faut vraiment que tu attendes de faire des rencontres sérieuses, garçon ou fille, pour comprendre ton orientation :)
0
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
23 août 2011 à 23:15
désolé jai eu un probleme d'ordinateur! je vous remercie pour vos reponses j'ai eu le temps de refléchir entre temps et aimé les filles comme les garcons c'est pas une honte je vais juste suivre mon coeur et comme vous le dite fille ou garcon c'est l'amour qui compte! merci beaucoup !
0