Lesbiennes ou hetero?
Résolu/Fermé
fleur83
-
21 avril 2011 à 00:16
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 24 août 2011 à 00:04
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 24 août 2011 à 00:04
A voir également:
- Lesbienne seduit hetero
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Ado lesbienne - Guide
- Hetero curieux forum - Forum Sexualité
- Comment devenir hétéro ✓ - Forum Sexualité
10 réponses
bonjour fleur
tu es apparemment en pleine remise en question de toi et de ta personnalité.
ton attitude après ta rupture est tout à fait normal, j'ai moi même vécu une grande déception amoureuse et je me suis tourner vers d'autres homme et cela ne dure jamais vraiment.
la différence est que j'aime les hommes.
je pense qu'il ni y a pas de honte à essayer, si tu sent que tu a envie de te tourner vers une femme plutôt que vers un homme, lance toi!
il ni y a pas d'attitude lesbienne à avoir, il faut juste la rencontrer au bon moment.
Mais ne te jette pas dans les bras de la première venu juste pour faire l'expérience car tu risque d'être déçu et ne pas savoir ou tu en es.
ne te pose pas de question et ouvre toi à la vie car aujourd'hui tous le monde peut être tout ce qu'il veux. hétéro, homo ou bi...
lance toi dans une première expérience, drague les femmes et tu verra si tu a envie ou non d'aller plus loin.
il faut savoir qu'aujourd'hui il ni y a pas de honte à être homo ou bi.
j'espère t'avoir un peu aidé et que tu te lancera dans l'aventure, ou alors tu rencontrera l'homme qui fera à nouveau battre ton coeur à nouveau.
bises
tu es apparemment en pleine remise en question de toi et de ta personnalité.
ton attitude après ta rupture est tout à fait normal, j'ai moi même vécu une grande déception amoureuse et je me suis tourner vers d'autres homme et cela ne dure jamais vraiment.
la différence est que j'aime les hommes.
je pense qu'il ni y a pas de honte à essayer, si tu sent que tu a envie de te tourner vers une femme plutôt que vers un homme, lance toi!
il ni y a pas d'attitude lesbienne à avoir, il faut juste la rencontrer au bon moment.
Mais ne te jette pas dans les bras de la première venu juste pour faire l'expérience car tu risque d'être déçu et ne pas savoir ou tu en es.
ne te pose pas de question et ouvre toi à la vie car aujourd'hui tous le monde peut être tout ce qu'il veux. hétéro, homo ou bi...
lance toi dans une première expérience, drague les femmes et tu verra si tu a envie ou non d'aller plus loin.
il faut savoir qu'aujourd'hui il ni y a pas de honte à être homo ou bi.
j'espère t'avoir un peu aidé et que tu te lancera dans l'aventure, ou alors tu rencontrera l'homme qui fera à nouveau battre ton coeur à nouveau.
bises
26 avril 2011 à 23:54
Merci de ta réponse. Oui il semble que je sois en pleine phase de doute et remise en question...
Toi tu t'es tournée vers d'autres hommes, mais est ce que maintenant tu as réussi à trouver celui qui te convenait?
Je n'ai pas réussi à trouver un homme qui fasse battre mon coeur. Pourtant je rencontre des hommes très biens, je me dis que je suis trop conpliquee! Et sexuellement je me sens plus vraiment attirée...
Pourquoi pas tenter avec une femme, je ne sais pas trop comment...
27 avril 2011 à 00:25
Par exemple, si une femme vient vers toi tu es sûre que ça te fera rien?
29 mai 2011 à 23:48