Urgent: OEuf vibrant

Résolu/Fermé
Steeve06 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par rapport a l oeuf vibrant, peut il être "avalé" par le vagin? Comment le positionner et le maintenir? Comment utiliser le cordon qui es fixer a l oeuf? Faut l attacher a la culotte? Je viens de commander un oeuf pour de ptits jeux avec ma chérie.

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 2 443

Salut,

Attends de le recevoir et tu pourras consulter la notice d'utilisation ;-)
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

A moins qu'à force de le laisser au chaud et de le couver il fasse des petits ? ;))

(je ne faisais que passer....mais je repars....)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Lut
Attends de le recevoir et tu pourras consulter la notice d'utilisation ;-)

Exact...elle est où l'urgence?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Saleté! A cause de toi, je vais bruler mon oeuf!
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Trop tard ! Il t'a déjà fécondé !!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je ne suis pas passée sur ccm depuis quelques jours, mais je vois qu'il y a toujours de l'ambiance.:)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Lut",

Par contre, je dois t'imaginer en cours (ou ailleurs) avec les copains qui s'amusent avec la télécommande ...
Ça doit payer °))
0