Les discussions

Compte rendu cytologique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le compte rendu d un frottis ,mais malheureusement je ne comprends pas le sens des termes employés,mon prochain Rdv ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Suis je enceinte? svp répondez moi! svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et ...

1tibou

Anticorps anti-muscles lisses ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse sanguine ci joint: Pourriez vous me l'expliquer??? Merci :) ___________________________...

tintin02100

Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me retrouve dans le meme cas que Charlotte. Ma fille de 3 mois dort très peu la journée, fait maxi 3 siestes de 20 min vers 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
suzy01

Pertes marrons!!

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi,je suis un peu stressée trop même d'ailleurs je devrais avoir mes règles hier et depuis avant hier soir j'ai trouvé une sorte...

begonie

Doit-on se cacher quand on est homosexuel?

Résolu/Fermé

Doit-on se cacher quand on est homosexuel?

begonie

Se masturber est t-il dangereux

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 4 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est dangereux ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Je suis ou pas enceint?

Résolu/Fermé

Bonjour, a l'aide si la fille qui vous a envoyer la dernier fois tu peut me dir pour quoi j'ai des vertige et envie de vomir

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Rechérche vétement pour mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un bon site pour les vétement de bébé merci deme rependre ^^.

DCI

Tombe enceinte pendant les regle ????????????

Résolu

Bonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lili bess

Vetement pour femme enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je rechérche un bon site pour les femme enceinte et des vetement pour mon bébé merci pour vos conseil .

DCI

Manipulatrice qui se remet en question ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant été quitté comme un chien trois fois en 15 ans de la même manière ,la question est de savoir si une manipulatrice peut changer défi...

remyd

Je me masturbe a 13 ans est-ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal de se masturber a mon age surtout que je suis tres attiré par les filles expliquez moi S...

anonyme ;)

Est-ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule mercredi soir je m'en suis rendue compte seulement jeudi (hier) soir donc j'ai prit les deux en meme t...

lafouine.

Thc

Résolu

Bonjour, désoler j'ai 36 ans et je parlais d'une analyse pour le thc

1tibou

Essais de bébé deux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir se que vous pensez de mon cas. Avec mon homme on est en essais de bébé numero deux depuis cinq mois,...

1tibou

Pompe à insuline

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 13 ans et elle est diabétique de type1 depuis 2 ans mais voila maintenant elle en a marre de se faire beaucoup de piqur...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Grossesse ?

Résolu

BONJOUR, jai un gros pb. euh mes dernière règles dates du 12mars. depuis ya rien, la semaine passé,jai eu très mal o bas ventre après le sport. cela ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Verrues (?) récidives....

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 6ans que je souffre d une petite bébête au talon gauche. J ai consulté dermatos,podologues,tous ont eu des avis différen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Envie de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, demain jour j pour ma deuxieme prise de sang j'ai la trouille voila bis a vous tous

1tibou

Éjaculation precosse comment y remedier

Résolu

Bonjour, même en éjaculant 1 heure avant la deuxième fois c'est pareil il y aurait il une astuce pour y remédier merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
love07

Cigarette et fiv

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma 2ème FIV et je fume .... Je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Surtout pendant les 2 1ère semaine où il...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Haliance

Symptome

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir quel symptôme a t'on si on est enceinte car moi je suis fatigue tous les jours j'ai u mes dernière règl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lliline

Lèvres vaginales.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Un complexe plutôt. Enfaîte, c'est après ma première fois ( 14 ans ) que j'ai remarqué ou eu ça. Mes lèvres vaginales son...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Explication de prise de sang..

Résolu

Bonjour, j ai fait des prise de sang qui mon confirmer que j été enceinte mais je ne c est pas de combien de temps mon taux et de 19 685ui/l si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Conseil pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, Je fais 1m61 pour 59kg et j'aimerai bien faire 55-54kg :/ Je suis assez bien proportionner, donc ce n'est pas trop choquant ma...

1tibou

Besoin de vous !! j'ai 16 ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 16 ans et je mesure 1m95. Et je suis vraiment mais vraiment en sur poid alor je vous demande de l'aide parce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Leeloo - pause de 7 jours oubliée !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a environ 1 moi et après avoir fini la première plaquette j'ai completement oublié la pause d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Trop de ferritine et coef. de saturation haut

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang car mon médecin soupçonnait une anémie pour cause de ma grande fatigue qui dure depuis plusieurs mois (...

1tibou

Comment doit je faire pour arreter de grossir

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe , je fais que grossir depuis trois semaine , j'ai pris 3kg , je ne comprend pas ... Pourtant je fais du spor...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Pds négative

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fis une prise de sang 17 jours apres un rapport, elle est négative, esque je l'ai fait trop tot? merci

1tibou

Quelle est votre avie

Résolu/Fermé

bjr j 'ai 12 ans bientot 13 et je voudrais savoir si je pese trop je pese 47 kg et je mesure 1m52?

1tibou

Comment perdre le la graisse rapidement???

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment perdre de la graisse rapidement car je fais du sport depuis 2 ans et je n'arrive pas perdre du poids... je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Arrêt pillule 5 jours: rapports sexuels?

Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir, j'arrete ma pilule LEELOO GE vendredi de cette semaine est ce possible davoir un rapport demain, mercredi ? En sachant que j...

begonie

Doigter avec du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pu a dormir Car j'ai eu un rapport avec ma copine . Mais la pas eu de pénétration . Juste que avec mon pouce q...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Perdre 25 kilos en 3 mois

Résolu

Bonjour, Salut je mesure 1m96 et je pèse 115 kilos je vien juste de commencer un regime qui consiste a ne plus grignoter , ne plus manger trop gras ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilule trinordiol

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...

1tibou

Cancer du pancreas aves foie secondaire

Résolu

Bonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me fait taper

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Audrey j'ai 11 ans tout les jour y a une fille qui m'attend devant mon école et qui me tape parfois j'arive à partir sans quel ...

DCI

Je pese trop dites moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pése en plus je mesur 1m52 pour 45 kg c trop a votre avis??

1tibou

Je vais faire pipi toute les 10mn

Résolu

Bonjour, depuis quatres jours a peu prés, je n'arrive pas a me retenir et a me faire pipi dans ma culotte si je tarde trop, a force de me vider les q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cris13

Sclerose en plaques suite au vaccin dt polio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis faite vaccinée contre la dt polio en 1994 et l'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques en 2001 (avec quelques symptomes de ...

vaccin

Retard et test de grossesse raté pffff :s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma tite histoire, au mois de mars (fin) g u mes règle enfin eu, plutout de petite perte et assez claire meme ke certain jour j avais ...

1tibou

Perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai affectué mon transfert d'1 embryon le 27/04/2012 Voila donc hier j'ai ete au toilette en m'essuyant j'avais des pertes sur le papier...

1tibou

Je ne veux po devenir dependant

Résolu/Fermé

slt tt le monde, j'aimerai savoir combien prendre de clope pour ne pas devenir accro , et comment controler ma concomation de cigarette , et svp sans ...

samgunsjovirow

Reatrd après la prise de la pdl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Première fois

Résolu

Bonjour, Je me sens prête à avoir des relations sexuelles mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur car je ne l'ai jamais fait. Et je me pose des q...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
liloo0904

Seins de femme sur un homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j'ai bientôt 20 ans, et je suis très complexé par ma poitrine, car j'ai des bouts de seins un peu pointu, comme une "...

lafouine.

Pb, rapport non protéger + mal de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je prends la pilule depuis 5 mois environ. Le 10 avril j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le 18 avril j'ai...

1tibou

Crise d'angoisse aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pardu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse il est dcd dans mon ventre d'une anomalie génétique, j'ai vécu par la suite u avortement...

begonie
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 42 411