Les discussions

Absence de regle depuis deux à trois jour

Résolu

Bonjour, je n ai pas de régle depuis deux à trois jour fais un test récent qui ete négatif que faut il faire merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question a vous posez voila j'ai eu mes regles le 20janvier qui a duré 8jours et 6jours aprés re régles. et le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
justine900

J'attend votre réponse

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous jeter un coup d' oeuil sur ma question aussi Mr, si vous me le permettez bien sur.

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
begonie

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Cystite

Résolu

Bonjour, J'ai tous les symptômes de la cystite (Envie constante d'uriner, brûlures, maux de ventre etc.) Je me suis renseigner et l'on m'a dit q...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Biboo62

Quelqu'un peut me renseigner ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de mois se fait la première echo ? a combien de semaines ont peut savoir le sexe de bébé ? les...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bientot3

Douleurs testiculaire

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur au testicule droit, par intermittence, pas spécialement le soir ou le matin, ça se manifeste à toutes heures de la journé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zum

Sos lesperme peux t'il vivre dans l'eau froid

Résolu/Fermé

Bonjour, combien le sperme peux t'il vivre dans l'eau froid . c sérieux et merci d'avance les gas

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Efficace ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule deso20 il y'a 10jours. Aujourd'hui j'ai refusé de faire l'amour à mon copain car on avait pas de préserv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
chabicha

Mal de ventre, envie de vomir...

Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps que j'ai très mal au ventre, et vraiment envie de vomir... Je suis allée voir un médecin, qui m'a dit que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour m'en débarrasser?

Résolu

Bonjour, Celà fait 2 ou 3 jours que je'ai dépassé la date de mes règles. J'ai des douleurs au sein et j'ai des nausées depuis plus d'une semaine....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Musculation...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la musculation chaque soir depuis plus d'un ans ! Il y a 1 s'maine j'ai décidé d'arrêter de faire que des pompe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maxdu87

Taux de 187

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il y a presque 2semaine mon taux été de 187 donc positif je ne comprends pas pourquoi certains disent bas et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Presston

Sang dans les urines

Résolu

Bonjour, mon mari à eu un traitement pour l'urétre qui était resserrée voilà une quinzaine de jours. Aujourd'hui il urine du sang et a mal. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

1semaine de retard...

Résolu

Bonjour, J'ai un retard d'une semaine sur mes regles. c'est la premiere foi que sa m'arrive habituellement elle sont tres bien regler au jour pres. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

Clomid

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation qui est tres compliqué et moi meme je ne comprend plus rien!!! je suis en essais bebe depuis 7 mois depuis 4m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
LOULOUTE

Sperme de mauvais couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sperme et transparent et épée alors que normalement il est blanc j ai 14 ans et je m inquiète.

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Poids pour un enfant de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans mais je suis mature physiquement, on pense que j'en ai plus, bref, je mesure 1 metre 62 et je pese 50 kg, est-ce trop ?? Merci ...

^^Marie^^

Je pleure très facilement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis tout petit si on me cris dessus je pleure ou si on m'engueule. Quand je suis au collège j'ai l'air d'avoir un coeur de ...

1tibou

Urgent!!!!!!! peur de grossesse.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois le 11 févier avec mon copain. Je ne prends pas la pilule mais nous nous sommes protégé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dedefix3003

Pompes et croissance

Résolu

Salut a tous, J'ai 14 ans et 2 mois, je pese 46 kilos et je fais 1m62 environ. Voila, je suis assez svelte et "carre" "costaud" comme dit ma mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jim4

Mon aide ménagère et la galle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis paraplégique et actuellement je suis allongé sur mon lit la plupart du temps à cause d'une escarre à l'ischion gauche (sur la fes...

gehi

Mes petite lèvre settirr jusqu'à 6cm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème très troublant je suis vraiment Tracasser par l'idée qu'un jour un homme va voir cette horreur J'ai...

DCI

S.o.s.! comment m'y prendre! c'est vrm urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, ...

begonie

Danger avec la pierre d'alun?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Alun

Arret de la pilule et toujour pas enceinte

Résolu

Bonjour, jai arreter ma pilule fin novembre jai eu mes regles debut décembre et toujour rien depuis jai pas mes regles et je ne suis pas enceinte jai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
anne44

Centre d'ammaigrisement

Résolu

Bonjour, Je m'appelle (...) nom supprimé ,j'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-france. Je souhaiterais bénéficier de votre aide car je souhaite aller dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Sos je sais pas comment m'y prendre.!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je sort avec mon petit ami qui a 16 ans et nous ne savons pas comme s'y prendre ....(il a dejà vecu celà...) je suis prête mora...

lafouine.

Test de maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment est le test de maison

lafouine.

Quels sont les risques?

Résolu

Bonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel hier (le 8 mars 2012) avec mon copain sans préservatif, rien. Et je n'ai pas de pilules rien pour me protég...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Je ne sais plus comment faire

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai 19 ans dans 1 mois et ça fais 1 ans que je suis avec mon copain , je vis chez mon pere sans mes freres et soeurs et ma mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Flo

Inquietude

Résolu

Bonjour, je m'appelle marguerite , j'ai 22 ans et je suis belge je vis à Nice avec mon mari , j'ai accouché d'un beau garçon depuis le 27 Décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Douleurs au bas ventre

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
linette

Appareil dentaire transparent .

Résolu

Bonjour, Ma fille a actuellement 15 ans , elle n'a pas énormement besoin d'un appareil dentaire car elle a juste une dent en bas décalé et les dent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Questions sur le diabète

Résolu/Fermé

Bonjour! Étant étudiant en secondaire, j'ai un travail à faire sur le diabète et votre forum m'a l'air d'être le plus qualifié pour répondre au mie...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
clem73

Gros probleme avec mon mari

Résolu

Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Justemoi13

Quelles aides ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelles aides a la caf recevons nous quand nous sommes enceinte ? pendant la grossesse , après .. j'avais déjà post...

1tibou

Mon taux de glicemie est de 4,50 mg/dl

Résolu

Bonjour, mon taux de glicemie est de 4,50 mg/dl tous les soires avant repas,je suis sous insuline NOVOMIX 30 FLEXPEN depuis un an je prends 20 le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres l'insémination juste1 journée menstrua.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans, j'ai eu 2 séances de l'insémination et j'prends le clomid du 3eme ou 7 eme journée après jour 12, une inject...

samgunsjovirow

Comment retarder l'éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur ce sujet j'ai 16 ans et la taille de mon penis en erection est De 14 cm j'ai une copine Qui elle n'est p...

begonie

Associations de médicaments divers

Résolu

Bonjour, Je prend plusieurs médicaments qui ont des actions tout à fait différentes : De l'iskédyl fort pour les acouphènes (oreilles internes) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
DCI

Les dents qui sont déjà tomber rebouge !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 et j'ai un gros soucis, les dents qui était déjà tomber rebouge a nouveau. J'ALLUCINE PEUTETRE ! J'ai très peur , je panique.. Que f...

123J32

Saucisse de veau mal-cuite: grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, j'ai mangé des saucisses de veau pour déjeuner qui goûtaient pas pareilles que normales. J'ai décidé de les chauffer encore et i...

begonie

Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette

begonie

Probleme bizarre au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis hier soir a l'emplacement de mon coeur , j'ai une impression bizarre comme si il y avait un creux a la place de mon coe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Bb ou pas?

Résolu

Bonjour, voilas enfait j'ai un jours de retard alors que d'abitude je suis tres bien regler!! J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
margottinne47

Les 1ere symptomes avant retard des regles

Résolu

Bonjour, les filles,je m'appel karene,et j'ai une question à vous posez;voila mes dernieres règle était pour le 25/07/2011,ma date d'ovulation était...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titilde

Perte brunne clair apres mes premieres regles

Résolu

Bonjour, vendredi dernier ( le 2 mars ) j'ai eut mes premières règles, tout c'est bien passé j'ai même pas eu mal au ventre ... au bout de 4 jours, j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Je veu etre brune

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Besoin de reponses svp , merci

Résolu

Bonjour, voila j'ai 19 ans j'habite chez mon père ( qui est prés de la retraite ) soit , et je viens d'apprendre que j'étais enceinte , au depa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 41 840