Nuit de noce

Résolu/Fermé
marwa.benaissa Messages postés 14 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujourd'hui je suis fiancée et pour le mois d'octobre mon mariage j'ai peur de ne pas signer parce que le gynécologue m'a dit qu'il ta déchiré l'hymen alors est ce que je signe pendant mon mariage ou non et est ce que l'hymen se refermera après deux ou trois années svp aidez moi est ce je signe pendant ma nuit de noce ou pas merci d'avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 629

Bonjour,

Si c'est ton futur mari qui t'a faite "saigner" et qui a malmené l'hymen, je ne vois pas où est le problème puisque c'est le même qui sera avec toi au cours de ta nuit de noces.

A moins que le "mec" qui t'a faite saigner ne soit pas ton futur mari....

Au quel cas, cela devient plus compliqué.
2
marwa.benaissa Messages postés 14 Statut Membre

mais mon futur mari ce n'est pas lui qui m'as fait saigner
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 629

Voilà ce que je craignais...!

Dans ce cas, il faut espérer que l'hymen n'ait été qu'à peine déchiré.
0
Téresne

Aîe, aïe. Il faut que tu sois clair dans ta tête marwa.benaissa pour le jour J, Quand tu signes les papiers, après c'est trop tard. Courage
0

est ce que je saigne pendant mon mariage ou non
0

Toi seule (et ton mari) pourront savoir le moment venu.

On ne peut pas le savoir à l'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut",

Ha ben voilà ce qu'il se passe lorsqu'on fait goulougoulou à droite et à gauche .... !!

>>>>

1
Téresne

Bonsoir Marie,

C'est clair ton commentaire me fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dn8k1uomleiA
Un peu d'humour, ne fait pas de mal;
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonsoir.

Oui, voilà, tout est devenu plus claire.

Je ferme.
1
Téresne

Bonjour,

Peux-tu t'expliquer plus clairement s'il te plaît ? Quand tu dis "signe" veux-tu dire "saigne" ? Les mots ont une différence. Merci d'éclaircir afin de te répondre.
0

oui je saigne dsl
0
Téresne

Je peux te dire que du moment que l'hymen est déchiré, il ne se remettra plus en place naturellement à moins avec une chirurgie. Du moment que tu as eu ton rapport (avec un doigt) avec ton futur époux, rien ne t'empêche d'en parler avec lui pour éviter des fausses surprises la nuit de noce. La communication renforce le couple. Ne paniques pas, il se peut pendant la nuit de noce avec la pénétration que tu vas saigné. L'hymen a dû être déchiré partiellement. Tu verras de toi-même la nuit de noce. Une question, pourquoi veux-tu que ton hymen se referme dans 2 voir 3 années ?
0

je vais pas me marier au mois d'octobre donc parceque j'ai peur de ne me pas saigner
0

Qui a choisi ton futur mari ? Toi ou ta famille ,
0

moi
0