Nuit de noce
Résolu/Fermé
bonjour, j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujourd'hui je suis fiancée et pour le mois d'octobre mon mariage j'ai peur de ne pas signer parce que le gynécologue m'a dit qu'il ta déchiré l'hymen alors est ce que je signe pendant mon mariage ou non et est ce que l'hymen se refermera après deux ou trois années svp aidez moi est ce je signe pendant ma nuit de noce ou pas merci d'avance
A voir également:
- Je vous raconte ma nuit de noce
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tarif de nuit babysitter - Accueil - Mode de garde
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
4 réponses
Bonjour,
Si c'est ton futur mari qui t'a faite "saigner" et qui a malmené l'hymen, je ne vois pas où est le problème puisque c'est le même qui sera avec toi au cours de ta nuit de noces.
A moins que le "mec" qui t'a faite saigner ne soit pas ton futur mari....
Au quel cas, cela devient plus compliqué.
Si c'est ton futur mari qui t'a faite "saigner" et qui a malmené l'hymen, je ne vois pas où est le problème puisque c'est le même qui sera avec toi au cours de ta nuit de noces.
A moins que le "mec" qui t'a faite saigner ne soit pas ton futur mari....
Au quel cas, cela devient plus compliqué.
Bonjour,
Peux-tu t'expliquer plus clairement s'il te plaît ? Quand tu dis "signe" veux-tu dire "saigne" ? Les mots ont une différence. Merci d'éclaircir afin de te répondre.
Peux-tu t'expliquer plus clairement s'il te plaît ? Quand tu dis "signe" veux-tu dire "saigne" ? Les mots ont une différence. Merci d'éclaircir afin de te répondre.
Je peux te dire que du moment que l'hymen est déchiré, il ne se remettra plus en place naturellement à moins avec une chirurgie. Du moment que tu as eu ton rapport (avec un doigt) avec ton futur époux, rien ne t'empêche d'en parler avec lui pour éviter des fausses surprises la nuit de noce. La communication renforce le couple. Ne paniques pas, il se peut pendant la nuit de noce avec la pénétration que tu vas saigné. L'hymen a dû être déchiré partiellement. Tu verras de toi-même la nuit de noce. Une question, pourquoi veux-tu que ton hymen se referme dans 2 voir 3 années ?
Dans ce cas, il faut espérer que l'hymen n'ait été qu'à peine déchiré.
On ne peut pas le savoir à l'avance.