Retard des régles et pertes blanches
Résolu
kawla
-
kawla -
kawla -
Bonjour,
je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des douleures abdominales alors je pense que c'est les douleures de mes régles mais rien de régle toujours des pertes blenche/ jaune, que doit je faire ????
je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des douleures abdominales alors je pense que c'est les douleures de mes régles mais rien de régle toujours des pertes blenche/ jaune, que doit je faire ????
A voir également:
- Retard des régles et pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Tu as quel âge? Est-ce que tes règles sont régulières? est-ce que tu as eu des rapports sexuels?
Tu as quel âge? Est-ce que tes règles sont régulières? est-ce que tu as eu des rapports sexuels?
j'ai 18 ans et c'est la premiéres fois que j'aivais un retard dans mes régles parcequ'elles sont toujours réguliéres. j'ai pas eu un rapport sexuel seulement des bizoux est c'est dangereux ???
Si tu demandes si c'est dangereux par rapport à une grossesse:non (mais ça tu dois le savoir).
Si tu es stressée en ce moment cela peut expliquer un retard. Sinon tu peux toujours aller voir le médecin pour qu'il détermine les causes de ce dérèglement et de ces pertes.
Au fait, ces pertes ont-elles une odeur?
Si tu es stressée en ce moment cela peut expliquer un retard. Sinon tu peux toujours aller voir le médecin pour qu'il détermine les causes de ce dérèglement et de ces pertes.
Au fait, ces pertes ont-elles une odeur?