Retard des régles et pertes blanches

Résolu
kawla - 22 août 2011 à 19:31
 kawla - 23 août 2011 à 19:12
Bonjour,
je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des douleures abdominales alors je pense que c'est les douleures de mes régles mais rien de régle toujours des pertes blenche/ jaune, que doit je faire ????
A voir également:

4 réponses

Bonjour,va voir ton medecin pour qu il te prescris une prise de sang.
7
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 août 2011 à 19:45
Bonjour

Tu as quel âge? Est-ce que tes règles sont régulières? est-ce que tu as eu des rapports sexuels?
1
non il n'ya pas d'odeure parfaois ces pertes paraissent pistaches peut-étre une infection????
1
j'ai 18 ans et c'est la premiéres fois que j'aivais un retard dans mes régles parcequ'elles sont toujours réguliéres. j'ai pas eu un rapport sexuel seulement des bizoux est c'est dangereux ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 août 2011 à 10:43
Si tu demandes si c'est dangereux par rapport à une grossesse:non (mais ça tu dois le savoir).

Si tu es stressée en ce moment cela peut expliquer un retard. Sinon tu peux toujours aller voir le médecin pour qu'il détermine les causes de ce dérèglement et de ces pertes.

Au fait, ces pertes ont-elles une odeur?
0