Les discussions

Retard de règle

Résolu

Bonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Commotion cérébrale, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, j'ai fais une soirée avec des amis avec de l'alcool et tout. Arrivé en fin de soirée des tensions se montent entre ...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ebaaz

Frotti frotta avec jeans

Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Langue coupée !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupée la lague il y a quelque années en mangeant des sucettes etc.. Maintenant j'ai une coupure de 15mm de long et ce n'est pas...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI

Problème règles

Résolu

Bonjour, Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Azerty Anonyme

Ma copine ne veut pas faire l'amour...

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois. Je la trouve fantastique, mais il se trouve que...depuis 2 mois nous ne l'avons fait que 3...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
djo

Sos stress d'être enceinte à 16ans

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règles le mois dernier donc au alentour du 23-24, j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
begonie

A l'aide peur d'etre enceinte à 16ans

Résolu/Fermé

J'aimerais avoir des avis le plus vite possible, car mon stress devient de pire en pire.. Donc voila, j'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règl...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Grossesse

Résolu

Bonjour,mes règles durent 4 jours, le cinquième jour de mon cycle mon ami a éjacule sur la partie bas de ma ventre presque sur mon vagin,puis je être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ju88

Problème de genou

Résolu

J'ai mal à un genou depuis 2 mois et après examen, mon médecin me dit que le ménisque est brisé, ma question est la suivante: Peut-on se faire op...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bambymaya

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon homme me rapproche de ne jamais éjaculer j'aimerais tellement lui faire plaisir en me voyant éjaculer mais j'sais pas pourquoi j'arri...

Di rozzi

Questions sur faire l'amour sans préservatif

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà alors Mercredi 26juin2013, j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif, J'ai éjaculer en dehors hors elle vient de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Mon penis tropvpetit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dites moi svp j ai 14 ans et fais 1 m 85 pour 103 kg 98serait l ideal mais je trouve que la taille de mon penis est un peu petit 14 cm quan...

Di rozzi

Salut j'ai bejoin de votre aide

Résolu

aider moi a avoir le nom du médicament qui fait grossir le penis jatend votre reponse -- la santé avant tout car la santé de l'homme lui rend h...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Régime 15 jours -5kg

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Je sui perdu les fille pas de regl

Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours pas mes régle depuis 1mois dernière régle le 16mai j'ai des douleur au bas ventre et les ovaires ! Jai fait une prise de sang nég...

begonie

Essai bb 1 depuis 2ans et demi

Résolu

bonjour j explique mon probleme je debut une pmaon essai d avoir bb1 depuis 2 ans et demi une fc au mois de janvier 2013 et depuis plus rien donc nous...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le gynécologue peut-il savoir si je suis vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis peu j'ai eu mon 1er rapport sexuel. Le problème c'est que mes parents étaient absolument contre et ils doutent de ma v...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ju88

Amygdale

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.

1tibou

Malgré la cirrhose, il continue à boire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...

sandy2277

Seule et triste

Résolu

Bonjour, aucun personne ne m aime.aucun garçon ne veut sortir avec moi.jai 24 est jai jamais eu une relation amoureuse plus envie de travailler de viv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bestforeve

Ma vue baisse de plus en plus

Résolu

Bonsoir. Suite à un chalazion , j' ai été opéré mercredi pour cela ( 3 au total sur l' oeil gauche). Depuis , je vois encore plus mal q' avant et me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

bonjour a tous depuis ce matin j'ai un doute sur le test de grossesse que j'ai fait. la barre T est très distinct tandis que la barre C est d'une cou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
aurélie REUNION

Je suis une fille de 13 ans en détresse.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ruby et j'ai treize ans. J'ai vraiment besoin de me livrer à quelqu'un, et je sais bien que dans ma vie, je ne peux pas. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Information régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...

begonie

Suite a une plongée

Résolu

Bonjour, suite a une plongée-sous-marine-, au moment de la remontée j'ai eu un mal au crane terrible que je n es jamais eu au par avant, j'ai signal...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cacahuéte08

Suis-je en surpoid?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DCI

2 jours de retard et tjrs pas de regles

Résolu/Fermé

Salut les filles! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté!!! Je reviens vous voir, un peu affolée! Depuis quelques jours, j'ai des petites nau...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine

Résolu

Salut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Absence de règles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En jui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
joraline

Ou sont les dents 53, 54, 63 et 64

Résolu

Bonjour, Je dois me faire arracher les sens 53, 54, 63 et 64. J'aimerais bien savoir ou elles se situent et si se sont des molaires... Si elles son...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Pas de règles trois jours après "l'arrêt" de pilule non continue

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre. Donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju88

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Résolu

Bonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chalie46

J'ai mange du jambon perime

Résolu

Bonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Problème thyroide

Résolu

j'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cybildu75

Lèvres

Résolu

Bonjour à tous :) j'aun petit problème, qui me dérange pas mais qui m'inquiète un peu, Mrs lèvres (du sexe) sont noir enfin foncé et elle sont grande...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Anneau gastrique: questions !

Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
1tibou

Rasage

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Je dois en parlais à quelqu'un ?

Résolu

Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans . Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
liloou_loane99

Venez moi en aide s'il vous pait aider moi !!

Résolu

Bonjour, je souhaite tomber enceinte mais je ny arrive pas . J'ai des cycles complétement irrégulier alors comment faire? j'ai un petit garcon d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Letyy30

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 24 ans et je suis toujour puceau mais par fois je me masturbe est ce que c normal ?merci

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1

Enceinte avec pillules inactives

Résolu

Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Esque je peut tomber enceinte.

Résolu

Bonjours, voila je vous explique jeudi soir rapport javai toujours mon implan puis vendredi 17h je me suis fait retiree limplan jai repri la pillule q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lachouette24

J'ai de grosses lèvres au vagin .

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour les fautes ! :) j'ai 13 ans et je m'inquiete beaucoup. En effet, j'ai de grosses lèvre au vagin et...

begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui se masturbe 4fois tous les jours est ce normale ?!

begonie

Chance d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Douleurs lors de la pénétration.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain car au moment de la pénétration j'ai affreus...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Envie d'uriner, ça brule et saignements

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
charlietheunicorn

Echarde dans le pouce

Résolu

Bonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Deadgame77

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 42 411