Les discussions

14 ans j'ai peur

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je crois avoir une mycose car sur le gland j'ai quelque point rouge mais aucune demangeaison et aucune douleur. Les point rouge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MaxQc22

Mal a l'aine et sueur...

Résolu

pour le mal a l'aine et sueur que conseillez-vous..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora

J'ai peur!!

Résolu/Fermé

alors je sais tout d'abord je suis petite j'ai que 12 ans mais au collège ils en parle tout le temps surtout les garçons et je commence a avoir peur p...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
montigrou38

Portable-sterilité/cancer..

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphone portable pouvait cosser des cancer ou rendre stérile, Car ma petite-amie a tout le temps son portable ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MrJosch944

Oedeme du prepuce + mycose du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai envie de me suicider

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai une vie tout à fait normal que ce soit pour les études pour mes occupations personnelles. Pourtant ces 4-5 dernièr...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ziff605

Problème sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais qua...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lydiavanessa

Migraines insupportables constantes.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans & cela fais près d'un mois que je souffre de migraines terriblement douloureuses. Je ne souffre d'aucune autre doul...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ZombyAteMe

Regles et allaitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...

nihad

Aide pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...

begonie

Aucune sensation pendant mes rapports sexuel

Résolu

Bonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel Pourquoi ? Et que faire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi

Résolu

bonjour, j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Doris

Stérilet mirena

Résolu

J'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je pèse 68kg

Résolu

Bonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sayashley

Doute

Résolu

Bonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...

delphine10100

Atterissage sur le coude lors d'une chute

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tom...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
plouf plouf

Problème vaginal

Résolu

bonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Je voudrais maigrir en 1mois

Résolu

je voudrai perdre 10 kg voila mon poids est 59kg pour 1m59. j ai 40 ans mariée 3 gosses .merci

kounta zena

Choix de traitement

Résolu

bonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mimi aissa

Problème surement hormonale

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide

dreamteam26

Implants des cheveux - methode fue

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

DCI

Savoir si jai fait un test trop tot

Résolu/Fermé

Bonjour, mais derniere sont du 18 mars 2013 et je doit avoir mais regle le 12 avril jai fait un test de grossese qui c'est reveler negatif aujourdhu...

Doris

J'ai eu très mal quand il a voulu me pénétrer

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon copain et moi faisons les préliminaires... Nous étions prêt a aller plus loin mais quand il à essayer ...

jeny15

Allergie au latex

Résolu

bonjour a tous avec ma copine on veux faire l'amour mais voila le soucis est quel est allergique au latex et nous voulons nous protéger contre les MST...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Conseils pour perdre le gras du ventre homme?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum pour perdre du ventre mais j'aurais aimé quelques conseil propres à ma personnalité. Une petite préc...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alim

Varicocele

Résolu

Quand j'avais 12ans, j'ai remarque qu'au dessus de mon testicule gauche, il y avait comme une sorte de fils moux. Je crois que j'ai la varicocele (ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sangoku67

Douleurs après orgasme

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement une solution afin de mettre un terme à ces douleurs au bas ventre qui surviennent à chaque orgasme... j'ai 35 an...

Orni

Comment se suicider sans douleur?

Résolu/Fermé

je suis un mec j'ai 18 ans, je veux seulement savoir une bonne façon de se suicider sans douleur, j'en ai marre de cette vie , je crois que mon existe...

plouf plouf

Comment avoir c'est 1 regle plus vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai et j'aimerais avoir mais regle comment le declencher si vous avait des astuce ou des conseil donnais les moi a bientot

Elo.

Je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas....

Résolu

Bonjour Allor j'ai 14 ans et le mois dernier j'ai eu mais règle jusqu'ici tout est normal mais avec ma meilleure amie on a décidé de se faire une soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doris

Retard 10 jours

Résolu

bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis août, et ce mois si j'avais mal a la poitrine et mal au bas du ventre . Je devais avoir mes règle le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

12 ans et 64 kl

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 64 kl ,je voudrai bien qu on me donne des conseilles pour maigri sans mettre ma vie en danger a cause de sa ,au col...

sophie

Au sujet de tahor,ou atorvastatines!

Résolu

bonjour, en décembre, aprés un bilan glycémique ,mon diabétologue m'a prescrit "atorvastatines" or depuis janvier j'ai des douleurs dans les bras le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolomina

Enceinte ou pas ? bebe2

Résolu

Bonjours, voici ma situation il y a environ 3 semaine j'ai oublier ma pilule a 2 reprise es eu le lendemain ou sur lendemain un rapport non protéger ....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland

Résolu

Bonjour, bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
coccinel1991

Mon copain est éjaculateur précoce faux

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 5 moi avec mon copain tout se passe bien nous sommes amoureux et tout mais le problème est qu'il ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Comment faire pour avoir du sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai bientôt 13 et tout mes amis ont de poils et éjaculent. Je me sens un peu comme un "intru" surtout dans les douches après le sport. Si il...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Doris

Cholsérol ldl élevé a 16 ans

Résolu

Bonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Mal de jambes

Résolu

Mes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jambemalade

Brulure vessie et torse

Résolu

depuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
maick144

Acouphène

Résolu

quel médicament prendre? cordialement bruno cambier

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
luc543

Perte de sang et douleur en bas du ventre.

Résolu/Fermé

bonjour, depuis 3 jour j'ai des petite perte de sang et j'ai mal en bas du ventre, je doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance

begonie

13 ans je n'arrive pas a éjaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a éjaculer j'ai éssaye plein de fois mais rien du tout . Quelqu'un pourrat m'aider ??

lafouine.

Éjaculation à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lg14 et j'ai 13 ans. Hier, je me suis masturbé et je crois avoir éjaculé. Mais quand nous éjaculion, est se que cela vien toujour d'u...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjours a tous, je m'apele Celine j'ai 18 ans, je ne prend pas la pulule a cause de probleme reinaux et je vien d'avoir mon premier rapport sexuel av...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salut c'moi

Prostate

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Je veut grossir

Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai 38et demi et je pesse 40 KIILOS je mesure 1,52 ET merci docteur

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
KnzVlf

Insulinoresistance

Résolu

bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Un appareil dentaire sa fait mal ?!!

Résolu

Bonjour, alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Solène Remy
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 41 847