Les discussions
Retard de règle
RésoluBonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...
Commotion cérébrale, que faire?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, j'ai fais une soirée avec des amis avec de l'alcool et tout. Arrivé en fin de soirée des tensions se montent entre ...
Frotti frotta avec jeans
Résolubonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...
Langue coupée !!
Résolu/FerméBonjour, Je me suis coupée la lague il y a quelque années en mangeant des sucettes etc.. Maintenant j'ai une coupure de 15mm de long et ce n'est pas...
Problème règles
RésoluBonjour, Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une sem...
Ma copine ne veut pas faire l'amour...
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois. Je la trouve fantastique, mais il se trouve que...depuis 2 mois nous ne l'avons fait que 3...
Sos stress d'être enceinte à 16ans
RésoluBonjour à tous. J'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règles le mois dernier donc au alentour du 23-24, j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...
A l'aide peur d'etre enceinte à 16ans
Résolu/FerméJ'aimerais avoir des avis le plus vite possible, car mon stress devient de pire en pire.. Donc voila, j'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règl...
Grossesse
RésoluBonjour,mes règles durent 4 jours, le cinquième jour de mon cycle mon ami a éjacule sur la partie bas de ma ventre presque sur mon vagin,puis je être ...
Problème de genou
RésoluJ'ai mal à un genou depuis 2 mois et après examen, mon médecin me dit que le ménisque est brisé, ma question est la suivante: Peut-on se faire op...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, mon homme me rapproche de ne jamais éjaculer j'aimerais tellement lui faire plaisir en me voyant éjaculer mais j'sais pas pourquoi j'arri...
Questions sur faire l'amour sans préservatif
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà alors Mercredi 26juin2013, j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif, J'ai éjaculer en dehors hors elle vient de m'e...
Mon penis tropvpetit ?
Résolu/FerméBonjour, Dites moi svp j ai 14 ans et fais 1 m 85 pour 103 kg 98serait l ideal mais je trouve que la taille de mon penis est un peu petit 14 cm quan...
Salut j'ai bejoin de votre aide
Résoluaider moi a avoir le nom du médicament qui fait grossir le penis jatend votre reponse -- la santé avant tout car la santé de l'homme lui rend h...
Régime 15 jours -5kg
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai bien faire ce régime et j'ai remarqué qu'il y avait du fromage blanc et fromage style emmental etc... Voilà, je suis int...
Je sui perdu les fille pas de regl
Résolu/FerméBonjour, Toujours pas mes régle depuis 1mois dernière régle le 16mai j'ai des douleur au bas ventre et les ovaires ! Jai fait une prise de sang nég...
Essai bb 1 depuis 2ans et demi
Résolubonjour j explique mon probleme je debut une pmaon essai d avoir bb1 depuis 2 ans et demi une fc au mois de janvier 2013 et depuis plus rien donc nous...
Le gynécologue peut-il savoir si je suis vierge?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis peu j'ai eu mon 1er rapport sexuel. Le problème c'est que mes parents étaient absolument contre et ils doutent de ma v...
Amygdale
Résolu/FerméBonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.
Malgré la cirrhose, il continue à boire
Résolu/FerméBonjour, Depuis 6 ans mon mari a une cirrhose alcoolique , sans jamais avoir été ivre , découverte à la suite de rupture de varices oesophagienne...
Seule et triste
RésoluBonjour, aucun personne ne m aime.aucun garçon ne veut sortir avec moi.jai 24 est jai jamais eu une relation amoureuse plus envie de travailler de viv...
Ma vue baisse de plus en plus
RésoluBonsoir. Suite à un chalazion , j' ai été opéré mercredi pour cela ( 3 au total sur l' oeil gauche). Depuis , je vois encore plus mal q' avant et me...
Test de grossesse
Résolubonjour a tous depuis ce matin j'ai un doute sur le test de grossesse que j'ai fait. la barre T est très distinct tandis que la barre C est d'une cou...
Je suis une fille de 13 ans en détresse.
RésoluBonjour, je m'appelle Ruby et j'ai treize ans. J'ai vraiment besoin de me livrer à quelqu'un, et je sais bien que dans ma vie, je ne peux pas. Alors j...
Information régime
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais suivre un régime. pouvez-vous me donner un horaire a suivre et des plats santé que je pourrais manger pour maigrir le plus ...
Suite a une plongée
RésoluBonjour, suite a une plongée-sous-marine-, au moment de la remontée j'ai eu un mal au crane terrible que je n es jamais eu au par avant, j'ai signal...
Suis-je en surpoid?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerias savoir si je suis en surpoid. j'ai 13 ans , je pèse 142 livre er je mesure 5.8 pieds. aidez moi s'il vous plait!
2 jours de retard et tjrs pas de regles
Résolu/FerméSalut les filles! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté!!! Je reviens vous voir, un peu affolée! Depuis quelques jours, j'ai des petites nau...
12 ans et demi bientôt 13 pas de règle et un peu de poitrine
RésoluSalut =) , j ai 12 et demi bientôt 13 j ai mes pertes blanches depuis 1 ans je commence à avoir mal au bas du ventre , j ai des poil sous les bras dep...
Absence de règles
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En jui...
Ou sont les dents 53, 54, 63 et 64
RésoluBonjour, Je dois me faire arracher les sens 53, 54, 63 et 64. J'aimerais bien savoir ou elles se situent et si se sont des molaires... Si elles son...
Pas de règles trois jours après "l'arrêt" de pilule non continue
RésoluBonjour bonjour ! J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre. Donc, ...
Quelqu'un pourrais m'aider ?
RésoluBonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...
J'ai mange du jambon perime
RésoluBonsoir, Je viens de manger, sans le savoir, du jambon perime depuis le 4 juin (et nous sommes le 17). J'ai mange 4 tranches de jambon cuit. Est ce...
Problème thyroide
Résoluj'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...
Lèvres
RésoluBonjour à tous :) j'aun petit problème, qui me dérange pas mais qui m'inquiète un peu, Mrs lèvres (du sexe) sont noir enfin foncé et elle sont grande...
Anneau gastrique: questions !
RésoluBonjour, je m'appelle Camille et je vais sur mes 17 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids plus précisément depuis mes 3-4 ans quand ont m'a enl...
Rasage
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...
Je dois en parlais à quelqu'un ?
RésoluBonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans . Je vous ex...
Venez moi en aide s'il vous pait aider moi !!
RésoluBonjour, je souhaite tomber enceinte mais je ny arrive pas . J'ai des cycles complétement irrégulier alors comment faire? j'ai un petit garcon d...
Résolu/Fermébonjour j'ai 24 ans et je suis toujour puceau mais par fois je me masturbe est ce que c normal ?merci
Enceinte avec pillules inactives
RésoluBonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...
Esque je peut tomber enceinte.
RésoluBonjours, voila je vous explique jeudi soir rapport javai toujours mon implan puis vendredi 17h je me suis fait retiree limplan jai repri la pillule q...
J'ai de grosses lèvres au vagin .
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour les fautes ! :) j'ai 13 ans et je m'inquiete beaucoup. En effet, j'ai de grosses lèvre au vagin et...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans qui se masturbe 4fois tous les jours est ce normale ?!
Chance d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...
Douleurs lors de la pénétration.
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain car au moment de la pénétration j'ai affreus...
Envie d'uriner, ça brule et saignements
RésoluBonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...
Echarde dans le pouce
RésoluBonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...
Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)
RésoluBonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...