Les discussions
14 ans j'ai peur
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je crois avoir une mycose car sur le gland j'ai quelque point rouge mais aucune demangeaison et aucune douleur. Les point rouge...
J'ai peur!!
Résolu/Ferméalors je sais tout d'abord je suis petite j'ai que 12 ans mais au collège ils en parle tout le temps surtout les garçons et je commence a avoir peur p...
Portable-sterilité/cancer..
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphone portable pouvait cosser des cancer ou rendre stérile, Car ma petite-amie a tout le temps son portable ...
Oedeme du prepuce + mycose du pénis
Résolu/FerméBonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...
J'ai envie de me suicider
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai une vie tout à fait normal que ce soit pour les études pour mes occupations personnelles. Pourtant ces 4-5 dernièr...
Problème sexuel
RésoluBonjour, J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais qua...
Migraines insupportables constantes.
Résolu/FerméBonjour, Je suis âgée de 17 ans & cela fais près d'un mois que je souffre de migraines terriblement douloureuses. Je ne souffre d'aucune autre doul...
Regles et allaitement
Résolu/FerméBonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...
Aucune sensation pendant mes rapports sexuel
RésoluBonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel Pourquoi ? Et que faire ? Merci
Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi
Résolubonjour, j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis ...
Stérilet mirena
RésoluJ'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......
J'ai 14 ans et je pèse 68kg
RésoluBonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...
Doute
RésoluBonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...
Atterissage sur le coude lors d'une chute
RésoluBonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tom...
Problème vaginal
Résolubonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...
Je voudrais maigrir en 1mois
Résoluje voudrai perdre 10 kg voila mon poids est 59kg pour 1m59. j ai 40 ans mariée 3 gosses .merci
Choix de traitement
Résolubonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...
Problème surement hormonale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide
Implants des cheveux - methode fue
Résolu/Fermébonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...
Savoir si jai fait un test trop tot
Résolu/FerméBonjour, mais derniere sont du 18 mars 2013 et je doit avoir mais regle le 12 avril jai fait un test de grossese qui c'est reveler negatif aujourdhu...
J'ai eu très mal quand il a voulu me pénétrer
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs fois que mon copain et moi faisons les préliminaires... Nous étions prêt a aller plus loin mais quand il à essayer ...
Allergie au latex
Résolubonjour a tous avec ma copine on veux faire l'amour mais voila le soucis est quel est allergique au latex et nous voulons nous protéger contre les MST...
Conseils pour perdre le gras du ventre homme?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum pour perdre du ventre mais j'aurais aimé quelques conseil propres à ma personnalité. Une petite préc...
Varicocele
RésoluQuand j'avais 12ans, j'ai remarque qu'au dessus de mon testicule gauche, il y avait comme une sorte de fils moux. Je crois que j'ai la varicocele (ma...
Douleurs après orgasme
Résolu/FerméBonjour, je recherche désespérement une solution afin de mettre un terme à ces douleurs au bas ventre qui surviennent à chaque orgasme... j'ai 35 an...
Comment se suicider sans douleur?
Résolu/Ferméje suis un mec j'ai 18 ans, je veux seulement savoir une bonne façon de se suicider sans douleur, j'en ai marre de cette vie , je crois que mon existe...
Comment avoir c'est 1 regle plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai et j'aimerais avoir mais regle comment le declencher si vous avait des astuce ou des conseil donnais les moi a bientot
Je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas....
RésoluBonjour Allor j'ai 14 ans et le mois dernier j'ai eu mais règle jusqu'ici tout est normal mais avec ma meilleure amie on a décidé de se faire une soir...
Retard 10 jours
Résolubonjour, Je ne prend plus la pillule depuis août, et ce mois si j'avais mal a la poitrine et mal au bas du ventre . Je devais avoir mes règle le ...
12 ans et 64 kl
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fait 64 kl ,je voudrai bien qu on me donne des conseilles pour maigri sans mettre ma vie en danger a cause de sa ,au col...
Au sujet de tahor,ou atorvastatines!
Résolubonjour, en décembre, aprés un bilan glycémique ,mon diabétologue m'a prescrit "atorvastatines" or depuis janvier j'ai des douleurs dans les bras le c...
Enceinte ou pas ? bebe2
RésoluBonjours, voici ma situation il y a environ 3 semaine j'ai oublier ma pilule a 2 reprise es eu le lendemain ou sur lendemain un rapport non protéger ....
Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland
RésoluBonjour, bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je ...
Mon copain est éjaculateur précoce faux
RésoluBonjour, je suis en couple depuis maintenant 5 moi avec mon copain tout se passe bien nous sommes amoureux et tout mais le problème est qu'il ne me ...
Comment faire pour avoir du sperme ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai bientôt 13 et tout mes amis ont de poils et éjaculent. Je me sens un peu comme un "intru" surtout dans les douches après le sport. Si il...
Cholsérol ldl élevé a 16 ans
RésoluBonjour, je me prsente j'ai 16 ans je viens de faire une analyse de sang et j'ai découvert que mon choléstrol LDL est de 2.28g/l. Je ne fume pas je n...
Mal de jambes
RésoluMes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que ...
Brulure vessie et torse
Résoludepuis cet après midi je ressent une brulure a la vessie et au torse du coté droit le torse sa a passé quand j appuyais dessus sa soulageais et la ves...
Perte de sang et douleur en bas du ventre.
Résolu/Fermébonjour, depuis 3 jour j'ai des petite perte de sang et j'ai mal en bas du ventre, je doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance
13 ans je n'arrive pas a éjaculer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a éjaculer j'ai éssaye plein de fois mais rien du tout . Quelqu'un pourrat m'aider ??
Éjaculation à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis lg14 et j'ai 13 ans. Hier, je me suis masturbé et je crois avoir éjaculé. Mais quand nous éjaculion, est se que cela vien toujour d'u...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjours a tous, je m'apele Celine j'ai 18 ans, je ne prend pas la pulule a cause de probleme reinaux et je vien d'avoir mon premier rapport sexuel av...
Prostate
RésoluBonjour, J'AI FAIT 1 ANALYSE C'EST 1 TAUX DE 5,9 JE SIUS AGEE DE 79 ANS JE VOUDRAIS S'AVOIR LE TAUX NORMALE POUR NOM AGE SI VOUS PLAIT MERCIE
Je veut grossir
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai 38et demi et je pesse 40 KIILOS je mesure 1,52 ET merci docteur
Insulinoresistance
Résolubonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insuli...
Un appareil dentaire sa fait mal ?!!
RésoluBonjour, alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a ...