Désir de bébé

Résolu
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 août 2011 à 00:18
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 août 2011 à 18:45
Bonjour,

Les filles je suis trop dégoutée..

Je pensais être enceinte, et non j'ai mes régles mais je saigne presque pas.

J'ai arrêter ma pilule il y a peu de temps.

Justement avec mon conjoint on s'engueulait et on en parlait et meme pas une demie heure après j'ai eu mal en bas du ventre.

Je me suis entrain de me demander, si du stress ou des engueulades comme ça peut entrainer une perte ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu sais le corps de la femme ( de l'être humain) est une machine assez compliquée.
Pour nous: un stresse, une grande joie, la fatigue, un régime ou une prise de poids, etc....tout cela peut entrainer des irrégularités dans notre cycle menstruel.

Cela est souvent vrai aussi lorsque l'on se décide à avoir un enfant....à force d'y penser (parfois en en faisant une obsession), notre psychique peut bloquer nos règles, simuler des symptômes de grossesse, etc.

Mais nous sommes toutes différentes et uniques. Maintenant, tu as arrêté la pillule il n'y a pas longtemps...Ton corps a besoin de temps pour reprendre son cycle naturel, car sous la pillule, tout etait plutot artificiel. Il est souvent recommandè de laisser au moins 3 cycles se passer avant d'essayer d'avoir un enfant. Maintenant, il n'est pas dit que tu tombes enceinte immédiatement, mais le contraire n'est pas impossible.

Mon conseil, pour être passer par l'etape psychotage lorsque je voulais un bébé, est de te donner à toi et à ton corps un peu de temps: comme cela tu verras si tes règles arrivent de façon régulière ou non, tu peux en profiter pour faire des courbes de températures pour voir si tu ovules bien, puis essaye d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentairement et socialement). Enfin, lorsque tu auras assez de données, tu seras en mesure de savoir plus ou moins ta date d'ovulation/ta période de fécondité etc.

J'espère t'avoir un peu aider

Tres cordialement
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
23 août 2011 à 18:45
Franchement lulu974, ça ma fait un bien fou de te lire. C'est sympa!

Je vais t'écouter, je vais prendre mon temps. Et prendre mes courbes de températures. Et laisser faire la nature.

Je peux faire la courbe de température dés l'arrêt de mes règles?
0