Suis-je bi ?

Résolu
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 juil. 2011 à 00:58
 anto63 - 22 août 2011 à 19:09
Bonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TRES TRES mal ! Je crève d'envie d'avoir une copine pour me posé tranquillement, j'en déprime. Mais j'ai aussi TRES envie d'avoir des relations sexuelles avec des garçons, sa fait un bon moment que j'y pense (depuis la 4ème) et je ne sais pas comment faire ? Seulement je n'est pas du tout envie d'etre en couple avec un autre garçon (je pense que pour l'instant c'est purement sexuelle). Je voudrais avoir vos avis (vous êtes les premières personne a le savoir ^^) et savoir si quelqu'un était ou est dans le même cas que moi ? Sachez que sa me fait beaucoup de bien d'en parler.
Merci a vous, Cordialement :)

8 réponses

Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
4 juil. 2011 à 01:00
Je voudrais rajouté aussi que je suis assez complexé par la taille de mon pénis (13cm en érection) est-ce normal pour mon age ?
1
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
4 juil. 2011 à 03:05
J'ai une trés bonne amie, qui connait presque tout de ma vie, dois-je lui parler ?
1
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
5 juil. 2011 à 16:26
Quelqun va me répondre un jour ? ...
^^ Désolé mais la j'aimerai vraiment entendre vos avis. Merci a vous
1
thedodo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 88
5 juil. 2011 à 16:42
Premièrement , ne jamais avoir eu de copine à 16 ans n'as rien d'anormal .
Si j'ai bien compris tu es attiré physiquement par les femmes et par les hommes mais ne te vois vivre qu'avec une femme.
Autrement dit tu es sans doute "bi sexuel" mais attiré par les hommes uniquement pour le sex.

Je pense que tu verras bien peut être essayer les deux , un des deux te conviendras peut être plus , peut être pas :)

Tu es jeunes si tu aimes les deux amuses toi avec les deux jusqu'au jour ou tu trouve la personne que tu aimes peut importe son sex ;)

Quand au 13 cm ce n'est pas énorme certe mais pas minuscule non plus , à 16 ans je pense qu'il ne grandira plus .
Voila :D
1
se suis bi sexuelle aussi je suis atiré par un garçon de ma classe mais aussi par une fille je ne c est plus quoi faire tou le monde se fout de ma gueule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
5 juil. 2011 à 17:08
c'est assez difficile de repondre a tes questions..Peut etre souhaites tu une relation avec fille pour entrer dans la "norme" si je peux m'exprimer ainsi....Comme le dit justement thedodo il faut que tu essais les deux ainsi tu seras fixé. Aprés concernant la taille de ton sexe, j'ai envie de dire c'est bien un probleme de garcon, vous vous prenez bien la tête avec cela.....la formule qui dit "il vaut mieux une petite active qu'une grosse passive...." est bien vrai en tout cas c'est ceux que pensent les femmes de cela!!! bon courage.Ne te mets pas des barrieres, fais les choses comme tu l'aient sent.
1
Bonjour Anonymousse. J'ai le même âge que toi et je me pose exactement les même question, je crois que c'est l'âge qui fait ça. j'ai embrassé une copine et j'avais vraiment envie d'elle alors je vais suivre les conseils qu'on m'a donné en essayant de couché avec elle ... j'espère juste que ça ne me plaira pas. Essais toi aussi , tu verra bien :)
0
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
5 juil. 2011 à 22:43
Merci a tous de vos réponses :) oui de toute façons si j'en ai la possibilité d'avoir une relation sexuelle avec un homme ou une femme je ne louperais pas ma chance et j'essayerai, Oui thedodo c'est bien sa je suis attiré par les hommes uniquement pour le sexe.
Je verrais bien par l'avenir ce qui me convient et je serais pret a assumer mes choix je pense ^^.
Si d'autres personnes peuvent intervenir qu'ils le fassent, j'aime bien connaitre vos avis =). Donc dois-je en parler à ma copine ?
0
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
7 juil. 2011 à 23:58
Pas d'autres avis ?
sinon je mets que c'est "résolu" ?
Parceque j'avouerais que j'aimerai avoir d'autres avis ^^, et dois-je en parler ou pas ? à ma meilleur amie ?
Merci a vous :)
0
Si tu te sens prés à lui parlée lance toi! Et elle te donnera peut-etre des conseils. (:
0
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
14 juil. 2011 à 14:58
D'accord c'est ce que je vais faire, encore Merci et a + ;)
0