Enceinte ou pas
Résolu
Cathy
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur se site voila ma question;j'ai eu mes dernière règles le 14 juillet.Et j'ai fais 2 tests de grossesse le 11 aout et le 13 aout et une pds le 16 aout et tout les test etais négatif.En générale j'ai un cycle de 26 ou 28 jours et la ca fais déja un cycle de 36 jours et toujours pas de règles.J' ai des tiraillement ds le bas ventre et comme du blanc d'oeuf.Est ce que je peut quand meme etre enceinte?du moins je l'espere.Rpd moi svp merci d'avance.J'ai 44 ans.
Je suis nouvelle sur se site voila ma question;j'ai eu mes dernière règles le 14 juillet.Et j'ai fais 2 tests de grossesse le 11 aout et le 13 aout et une pds le 16 aout et tout les test etais négatif.En générale j'ai un cycle de 26 ou 28 jours et la ca fais déja un cycle de 36 jours et toujours pas de règles.J' ai des tiraillement ds le bas ventre et comme du blanc d'oeuf.Est ce que je peut quand meme etre enceinte?du moins je l'espere.Rpd moi svp merci d'avance.J'ai 44 ans.
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
as tu eu deja des gros retard ? si les pds et les test urinaire sont négatif, va voir un gynéco pour faire une écho histoire de voir. dans tout les cas vois un médecin quand meme
non j'ai jamais eu de retard aussi long à part quand j'ai eu mes deux fils à 23 et 24 ans la j'étais enceinte.Peut etre ai je fais les test trop tot aussi.
je te dirai bien refait d'ici début de la semaine prochaine une prise de sang car tu as fait tes test trop tôt.
je calcule en gros:
règle = 14/7
cycle 28j
règle = +/- le11/8
donc tu devrait faire vers le 19-20/8 pour avoir un retard de 8jours sur tes règle de août
;=)
je calcule en gros:
règle = 14/7
cycle 28j
règle = +/- le11/8
donc tu devrait faire vers le 19-20/8 pour avoir un retard de 8jours sur tes règle de août
;=)
effectivement les test sont un peu tot, d'accord avec 1tibou, refait en un, si c'est negatif voit un toubib si pas de régles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question