AIMER C'EST...

Résolu
anonyme - 30 juil. 2010 à 01:53
 anonyme - 25 août 2011 à 06:34
Tout ce qui vous vient à l'esprit en évoquant ce mot magique!

58 réponses

aimer c'est tout donner sans rien demander en retour, sans calcul, toujours avec des sourires et des mots d'amour et savoir qu'un jour peut-être de la tête ou de ton coeur jailliront un volcan de baisers et des pluies de cendres en forme de coeur où je serai dans tes bras emmenses la tête au creux de ton épaule en te disant je t'aime mon amour
2
Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Aimer c'est rester vivant Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand Aimer c'est plus fort que tout Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur
0
partager ensemble des choses quotidiennes et inédites, sans jamais s'étouffer l'un, l'autre ! Je suis pour un amour libre mais pas infidèle, entendez par là, que chacun dans le couple puisse s'épanouir dans des passions différentes, des centres d'intérêts autres... Quand à aimer tout court, je reprendrai la réponse de Romy Schneider : ... Je peux aimer un homme, une femme, un enfant, un chien... La citation est de memoire et incomplète, étant toujours en vacances, je n'ai pas le livre sous la main, mais si la lettre n'y est pas, l'esprit est là....
0
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. (St Ex.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aimer est un noble sentiment qui ne se maitrise pas. Il y a différentes expressions pour le démontrer,chacun avec ses moyens,sa culture........Aimer est aussi un sentiment qui peut être douloureux moralement et physiquement. "L'amour ne donne rien que de lui-même et il ne prend rien que de lui même. L'amour ne possède et ne peut être possédé; Car l'amour suffit à l'amour" Khalil GIBRAN
0
Aimer et être aimer c'est ce qu'il y a de plus beau..........
0
Aimer, c'est "être le dindon de la farce de ses hormones".
0
Aimer, c'est Vivre...
0
Aimer c'est désirer ce que l'on n'a pas accompagné de l'affection.
0
Bravo Florence pour ce joli poeme de Khalil GIBRAN.Je ne pensais pas que ce grand écrivain et poête etait connu en Occident!encore merci!merci à toutes et à tous pour ces réponses savoureuses!y a-t-il plus noble sentiment qu'AIMER?
0
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil - Hervé Bazin
0
Ô h ! Mon Bateau Ô Ô ! ..... .....question bateau ....
0
Aimer a perdre la raison ... aimer a ne savoir que dire (Jean Ferrat)
0
Bonjour. Aimer c'est se respecter plus qui hier et bien moins que demain. aimer son prochain son épouse et tout le monde.moi j'aime la vie et j'en profite: Elle est si courte.
0
"si tu devais cesser de m'aimer,je mourrais ."
0
Plus QU' HIER ....... moins que demain .......::: "Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs Au mois de Mai, dans le jardin qui s'ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants ; Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête, Nous nous croirons encor de jeunes amoureux, Et je te sourirai, tout en branlant de la tête, Et nous ferons un couple adorable de vieux ; Nous nous regarderons, assis sous notre treille, Avec de petits yeux attendris et brillants, Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs. Sur le banc familier, tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois, nous reviendrons causer. Nous aurons une joie attendrie et très douce, La phrase finissant souvent par un baiser ; Combien de fois, jadis, j'ai pu dire : " Je t'aime ! " Alors, avec grand soin, nous le recompterons, Nous nous ressouviendrons de mille choses, même De petits riens exquis dont nous radoterons ; Un rayon descendra, d'une caresse douce, Parmi nos cheveux blancs, tout rose, se poser, Quand, sur notre vieux banc tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois, nous reviendrons causer. Et, comme chaque jour je t'aime davantage, - Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain - Qu'importeront alors les rides du visage Si les mêmes rosiers parfument le chemin. Songe à tous les printemps qui, dans nos coeurs, s'entassent Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens ; Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens ; C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge, Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main, Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage, Aujourd'hui PLUS QU'HIER et bien MOINS QUE DEMAIN Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs Au mois de Mai, dans le jardin qui s'ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants ; Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête, Nous nous croirons encore aux heureux jours d'antan, Et je te sourirai, tout en branlant la tête, Et tu me parleras d'amour en chevrotant ; Nous nous regarderons, assis sous notre treille, Avec des yeux remplis des pleurs de nos vingt ans... Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs ! " "Rosemonde GERARD ROSTANG -"
0
Bonjour, Aimer c'est respecter la vie,sa vie et ensuite celle des autres tout en ne jugeant pas ce qu'il ou elle est.C'est rester éblouis tout les jours que dieu fait et être heureux de pouvoir regarder le soleil ce lever.C'est l'Amour inconditionnel,pour des êtres comme pour pour les animaux et la nature.
0
aimer c'est Avoir un but dans la vie Il n'y a pas d'amour sans la vie Mon amour pour la nature et la vie Et aimer tout ce qui est a apprecier Recevoir des autres c'est un grand bonheur
0
" On ne peut pas empêcher un coeur d' aimer ....."
0
" Aimer c' est le dire. "
0