J'ai oublié de l'oublier

Résolu
anonyme - 17 août 2011 à 08:17
 anonyme - 22 août 2011 à 22:33
et ça peut faire mal.....
A voir également:

15 réponses

Impossible d'oublier ce qui compte vraiment et est logé dans nos coeurs à jamais .Et d'ailleurs pourquoi vouloir à tout prix oublier ?
1
oublier qui? oublier quoi ? en tous cas jamais oublier ses erreurs afin de ne pas les reproduire pour un présent et un futur à vivre (peut-être). Le problème est que l'humain en général à une mémoire sélective
0
Je crois que nous sommes nombreux et nombreuses à être dans ce cas, et ça fait mal, oui !
0
un amour cathy.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" Le meilleur moyen de se rappeler une chose est de penser sans cesse qu'il faut l'oublier." Montaigne
0
"On n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout" disait Brel.
0
On oublie rien.....encore moins d'oublier ! on vit avec et c'est fou ce que cela peut engendrer de changement en nous....
0
Il y a toujours un amour qu' on oublie pas . mëme après de longues années. Il reste là ; parfois, ça gratte un petit peu du côté du coeur . Il a sa place ; je pense que c' est bien comme ça, finalement Cela prouve que c' était réellement fort ; il fait partie de notre passé.
0
parfois pour tourner la page Danièle..... cordialement
0
Il vaut mieux vivre avec des souvenirs, bons ou mauvais, cela permet l' évasion de temps en temps et surtout ..d' avoir un petit jardin secret !
0
Eddy Mitchel Rien ne sert d'oublier: Autant garder les bonnes choses,le reste est encombrant et stérile pour peu que tout ce que cela représentait pour soi n'a pas été...compris,consciemment Bonne chance dans l'évacuation de votre peine!
0
L'un de mes amis avait trouvé la formule pour se "soigner". Il disait: Je n'ai rien oublié, mais je n'y pense pas. ça marche, car avec le temps, va, tout s'en va. Cela fait presque dix ans qu'il s'en est allé, usé de ne plus y penser.
0
BELLE FORMULE DOMINIQUE
0
BONJOUR LILIANE Oublier ,non ..! garder que le meilleur dans un coin du coeur,oui...et avançer dans la vie,car elle belle,courte & elle continue..LOL.
0
oublier pourquoi .. le temps se charge d'appaiser les souffrances.. et des années apres on ne voit plus les choses de la même façon.. les souvenirs sont bien moins cruels que la realité....
0