Engourdissement [Résolu]

CoIfFeUzE - 13 juil. 2008 à 05:40 - Dernière réponse :  chris
- 24 août 2011 à 22:05
Bonjour,
J'ai comme une région sur ma cuisse qui est engourdie en permanence. Cela a commencé par un sentiment de brûlure et j'ai maintenant remarqué que si je touche à la région, j'ai moins de sensibilité et ca me donne une drôle de sensation. Comme j'ai un travail debout (domaine de la coiffure), j'ai cru que ca pourrait avoir un lien... J'ai aussi remarqué il y a deux semaines qu'en travaillant que ma main droite avait perdu beaucoup de force, tellement que j'avais de la difficulté à manipuler le fer et les ciseaux au travail, c'était comme engourdi. De quoi peut-il s'agir ?

Merci à l'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Peut être une crise de sciatique tout simplement..
Consultez un médecin.

Pour en savoir plus, consultez la fiche http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/488-le-traitement-de-la-sciatique#q=sciatique&cur=1&url=%2F

Merci Olivier 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15532 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Olivier
5
Merci
bonjour, comme vous je ressent des brulures atroces au niveau des deux cuisses, c'est affreux tellement çà brule, et de plus je ne sent plus mes cuisses, elles sont toutes les deux engourdies; l'autre jour j'attendais pour passer en caisse, je croyais pleurer tellement çà me brulais. J'ai vu mon medecin, il m'a soigné dans un premier temps pour une sciatique, aucun résultat, depuis il essaye de me donner divers médicaments, mais c'est toujours pareil !!! je pense aller voir un accuponcteur, j'aurais peut etre des résultats .
Publi-information
Vous devriez essayer un chiro je suis présentement un traitement et je commence a voir des résultats.
Commenter la réponse de kate
Publi-information