Les discussions
Discarthrose
Résolu/FerméBonjour, j'ai une discarthrose entre D7 et C1, ça me procure des troubles auriculaire et ophtalmique, y' t-il un remède éfficace qui soit compatible...
Perdre du gras du ventre (ado)
RésoluBonjour, Je suis un ado de 13 ans et je voudrais perdre du gra du ventre parce que je trouvesa fais moche a force si vous voulez séduire une fille ...
La pression artérielle et l'exercice physique
Résolu/FerméBonjour a tous jspr que vous étes bien Ben, pourquoi au cours de l'exercice physique on constate une augmentation de la pression artérielle avant la ...
Probleme réel ou visuel ?
RésoluBonjour, j'ai 15ans, je fait 81Kg pour environ 1m80-82. Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais savoir si c'est "normal": Plus ma balance m...
Doutes
RésoluBonjour, Moi je voudrai savoir : mais regles date le 12novembre 2011 aprés rapport mais le 22 decembre j'ai eu mes regles fin si je peux appeler reg...
Informations sur dilatation des branches
RésoluBonjour, mon bébé de trois ans et demi souffre d'une dilatation des poumons . Est ce que cette maladie est mortelle? Et comment pourrai-je la traite...
Jaimerais un conseille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)
Stressé
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis tres stressée car j ai eu un rapport sans penetration et vous m avez dit sue je suis vierge et apres ca j ai lu dans le fo...
Triste et effrayé
RésoluBonjour, Je vais mal, très mal... Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-bod...
Teste d'ovulation
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si les testes d'ovulation son exact et quelle marque je dois prendre ,merci de vos réponse.
Mal dans sa peau
RésoluBonjour, Je m'apelle Manon et je suis trés mal dans ma peau .. Je fait 1m63 pour 70kg !!!! J'ai des grosse cuisse , un gros ventre .. Je vis trés m...
Vierge ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que un rapport habillé avec es frotti frotta on peut perdre la virginité parce que j ai trouvé un peu de sang apres le rapport merci
Conseil pour le greffe de cornée
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je vais effectuer une opération de greffe ce cornée cette semaine et je suis un peut inquiet, je vais savoir si j'aurai la...
Est ce que j'ai un poids normal ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m57 et je pèse 52 kilo, est ce que j'ai un poids normal ? J'aimerais m'affiner des cuisses, des hanches et du ventr...
Déchirure de l'hymen
Résolu/FerméBonjour, Bon voila il y a quelque temps j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain suite a ça mon hymen s'est déchiré on m'a dit qu'avec l...
Hummm
Résolu/FerméBonjour, svp je veux savoir si ma taille est vraiment belle, bon voila, j'ai 15 ans ( je ferai 16 ans le prochain octobre ) je pèse 55kg et ma taill...
Certificat scolaire pour absence dans le sup.
RésoluBonjour, Ayant loupé un contrôle dans le supérieur en raison de maux de tête, j'aurais voulu savoir si il était justifié qu'un professeur demande ...
Hymen
Résolu/FerméBonjour j ai un petit soucis j'ai des demangeaisons en ce moment je me suis frotter tellement ca me demengeais et suite a ca j'ai eprouver un plaisir...
Peut-être que je souffre de dentinite
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai forcé pour lever le sac de déchet qui était assez lourd et ça me donne la douleur à mon poignet gauche un peu plus...
Une boule dans l'oeil
Résolu/FerméBonjour, Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'h...
Fertilité masculine
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît connaissez-vous des médicaments qui peuvent lutter contre la non mobilité et la mort des spermatozoides? Merci et je compte s...
Kiné cmu
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien de séance de Kiné sont prises en charges par la CMU ? Merci
Maigrir efficacement et rapidement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour maigrir rapidement tout en étant efficace. Des suggestions ?
Chose gluante et transparentes
RésoluBonjour, quand je me masturbe j'ai un liquide gluant et transparent qui sort de mon Vagin et je ne sais pas ce que sais . Avez-vous ce problème ? Sa...
Idr, globules rouges
Résolu/FerméBonjour, que signifie IDR dans une prise de sang?car je suis au dessus de la normale à22,1
Durée de vie des spermatozoides
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoire mon marie avai son sperme dans les mains et puis dans l'action il a mis ces doits dans mon vagin et je suis au 14e...
Tomber enceinte ? comment faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous pilule (minidril) et je désirerai tomber enceinte mais mon problème est que j'ai des règles totalement irrégulière...
Courbe de température
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum ça fait un an que je suis en essai de bb1 pour ce mois j'ai commencer à faire la courbe de température que p...
Je suis enceinte mais je n'ai plus de symptômes
Résolu/FerméBonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m...
En 6 semaines....3 fois mes regles
RésoluBonjour, J aurai 42 ans en mars,depuis juin 2011 j ai oter mon sterilet(merina).mon ami et moi essayons de faire un bb.....je suis suivi par gyneco...
Acide nitrique sur main
RésoluBonjour à tous ! Voilà je vous explique il y a quelques jours j'ai fais un tp en bio et j'ai utilisé de l'acide nitrique, j'en ai mis malencontreus...
Crotte de nez help!!!
Résolu/Fermésalut, Au risque de faire marrer tout le monde (et c'est tant mieux), j'ai un p'tit problème qui est gênant. Je suis un très gros producteur de crot...
Soins radiothérapie
RésoluBonjour, J'ai envoyé une demande de prise en charge Mardi dernier. Ma lère visite ce jour, Jeudi. Est ce que ma prise en charge sera déjà effective?
Les croute de lait
RésoluBonjour, j'ai grattai les croûtte de lait de mon fils,je voulait savoir quoi faire ? merçi d'avance
Pas de regle
RésoluBonjour, j ai arrête ma pilule trinordiol le 8decembre et j ai n est toujours pas mes règles c est normal?( alors qu on voudrais un bébé) donc si il...
Sigmoïde diverticulaire avec stérilet migrate
Résolu/FerméBonjour, une sigmoïdite diverticulaire c'est quoi ? C'est héréditaire? on peut avec une sigmoïde a cause d'un corps étranger ? MERCI POUR S...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, j ai arrete ma pilule depuis le 6 decembre et je n est toujours pas mes regles es ce normal ( nous essayons d avoir un bebe)
Je suis confuse
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans je devrait avoir mes regles le 29|12|2011 il a fait son apparition vraiment mais pour seulement u...
Rapport sans préservatif mais avec la pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis au moins 2ans et mon copain et moi avons eu un rapport sans le préservatif mais avec la pilule en ce début de s...
Absence de désir total
RésoluBonjour, mariée depuis 15 ans, je ne ressens plus aucun désir pour mon mari même si je l'aime encore......Nous en avons discuté ensemble et, nous av...
Mon anus est contracté
RésoluBonjour, j'ai en effet un anus trop contracté, j'ai l'impression qu'il veut même pas s'ouvrir quand j'essaye de faire caca, ça c'est le soir, c'est vr...
Je veux pas faire l'amour et cela fais 2 mois
RésoluBonjour, cela fais 2 mois que j'ai rien fais avec mon copin pi j'ignore pourquoi ? j'aimerais optenir de l'aide pour savoir qu'elle est mon probleme...
Pertes blanches crémeuse et trop conséquentes
RésoluBonjour, j'ai des pertes blanches assez conséquentes comme vous avez témoignées dans les messages précedents . D'apres vous c'est une infections vagin...
Cervelet atrophie
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 6 mois et mon bebe a le cervelet atrophie quel consequence a mon bebe merci
Manque d'envie ..
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirais un leger probleme.. Enfet, depuis un mois environs je n'eprouve pas l'envie de faire l'amour avec mon cheri( enssemb...
Accouchement à domicile
Résolu/FerméBonjour à toutes! Enceinte de 6mois et demi, je me pose la question : serait-ce mieux d'accoucher dans une maternité ou bien chez-soi?? je me suis b...
Grossesse
RésoluBonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans je veux déjà faire un bébé comment m'y prendre?voici les dates de mes derniers règles 24 nov 2011,...
Maladie de la glotte
Résolu/FerméBonjour, La maladie de la glotte n'est-elle pas due à une forme de masturbation? Ne faut-il donc pas prendre garde?
Souffle au coeur
RésoluBonjour, J'ai un souffle au coeur depuis que je suis née. J'ai 15 ans. Et personne ne m'as jamais expliqué ce que c'étais ni ce qu'on pouvais faire ...
Je suis tombée et j'ai mal au dos.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et lors d'une soirée (un peu arosée) je suis tombée et maintenant j'ai super mal! Je vous explique: j'étais assise et j'ai voul...