Régle pendant la grossesse

Résolu
lolu59172 - 22 août 2011 à 09:33
 lolu59172 - 23 août 2011 à 10:15
Bonjour,
j'ai fait un test en pharmacie il y a 3 jours et il était positive et là, j'ai mes régles depuis ce matin. es ce que c'est possible que le test se trompe.
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 août 2011 à 09:41
Bonjour, il est possible que se soit des règles dites anniversaires...
C'est un automatisme du corps.

Mais je ne vais pas te cacher que cela peut-être autre chose...
Je te conseil d'en parler avec ton médecin et de refaire une prise de sang.
Si ton taux HCG a augmenté alors oui, se sont juste des règles anniversaires.
Mais si ton taux HCG diminue, il est probable que se soit une fausse couche.

Excuse moi de te mettre dans le doute mais il ne faut pas prendre cela à la légère.

Bon courage
0
Merci pour ton message. j'ai fais une prise de sang ce matin. On verra ce soir.
0
J'espere que ça se passe bien pour toi j'ai fais une fausse couche au mois d'avril et en mm temps j'apprenai que j'étais enceinte!!! Je croise les doigts pour toi!!! Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de quelques semaines.
0
bonjour
j'aimerai telemnt qui m'arrive la meme chose fausse couche le 9 mai et ce moi la j'ai oublier 3 fois de suite ma pillule
normalement j'ai mes regle demain
j'ai des boufer de chaleur maux de tete envie de vomir maux de ventre perte de sang uniquement quand je fait des effort venre gonfler jambe lourdes mal au hanche
j'ai fai un test il y a trois jours la deuxiéme barre etai tres tres tres pale a peine visible falait ce torturer les yeux pour la voire
0
Bonjour lilou, il m'est arriver un peut la meme chose , j'ai fait un test de grossese positif , 2eme barre tres pâles 2 jours apres j'effectue ma prise de sang négatif puis le lendemain apres midi j'ai eu mes règles 3 jours et demi a 4 jours au lieu de 1semaine, j'ai encore des doutes puisque si un test de grossese et positif c'est qui la detecté. mais beaucoup disen qui ya des faux positif mais au labo il dise qu'il nexiste pas de faux positif.
0