Médicaments pendant la grossesse.
Résolu/Fermé
J-a-d-e
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle risque on peut avoir lorsque l'on prend des médicaments qui sont déconseillés aux femmes enceintes alors que l'on est enceinte?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir quelle risque on peut avoir lorsque l'on prend des médicaments qui sont déconseillés aux femmes enceintes alors que l'on est enceinte?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai pris un ibuprofène enceinte forum
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
Bonjour
Tu risque de la fausse couche a la malformation foetal et selon ton stade de grossesse l'accouchement prématuré ça dépend de ce que tu prend
Tu risque de la fausse couche a la malformation foetal et selon ton stade de grossesse l'accouchement prématuré ça dépend de ce que tu prend
tout médicament non prescrit par un docteure peu entrainer des danger pour le bébé (ex: malformation, problème aux cerveaux, ... ) en cas de doute consulter son généraliste, gynécologue, ou appeler le 15 .
C'est la que les risque de malformation est le plus élevé au premier trimestre
Tu as pris quoi et a quel stade de grossesse ?
Tu as pris quoi et a quel stade de grossesse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par utiliser des préservatifs et la pilule au lieu de faire n'importe quoi demain va prendre la pilule du lendemain
Et oublie pas qu'une grossesse est pas le plus grave en cas de rapport non protéger
Et oublie pas qu'une grossesse est pas le plus grave en cas de rapport non protéger
Tu as eu tes rapport lors de c'est dernière 48h et aussi que tu es enceinte de 2/3 semaine tu explique ?????????
C'est mon amie qui a eu des rapports avec son copain. J'ai posé la question pour elle.
Moi je suis enceinte de 2/3 semaines.
Mon copain et moi avont fait l'amour hier et avant hier sans protection.
Je ne prend pas la pillule. Et nous ne supportont pas les préservatifs.
Il a éjaculé à l'extérieure de mon vagin.
Mais je sais qu'il a quand même des risques.
Mes prochaines régles devront arrivée dans les alentours du 10.
Est ce que je dois attendre mes règles pour savoir si je suis enceinte ou agir tout de suite?
En sachant que je suis encore un peu trop jeune pour avoir un bébé maintenant. Dans tout les cas, je ne veux pas le garder.
Je n'ose pas en parler autour de moi et surtout pas à mes parents.
Si je le suis je ne veux pas qu'ils le savent.
Une amie m'a dit que je pouvais tuer l'embryon en prenant des médicaments déconseiller aux femmes enceinte. Est ce que c'est vrai?
Que dois je faire .. ?
Faut stopper de nous prendre pour des billes.
Franchement !!!
Moi je suis enceinte de 2/3 semaines.
Mon copain et moi avont fait l'amour hier et avant hier sans protection.
Je ne prend pas la pillule. Et nous ne supportont pas les préservatifs.
Il a éjaculé à l'extérieure de mon vagin.
Mais je sais qu'il a quand même des risques.
Mes prochaines régles devront arrivée dans les alentours du 10.
Est ce que je dois attendre mes règles pour savoir si je suis enceinte ou agir tout de suite?
En sachant que je suis encore un peu trop jeune pour avoir un bébé maintenant. Dans tout les cas, je ne veux pas le garder.
Je n'ose pas en parler autour de moi et surtout pas à mes parents.
Si je le suis je ne veux pas qu'ils le savent.
Une amie m'a dit que je pouvais tuer l'embryon en prenant des médicaments déconseiller aux femmes enceinte. Est ce que c'est vrai?
Que dois je faire .. ?
Faut stopper de nous prendre pour des billes.
Franchement !!!
Aucun effet malformatif n' a été constaté avec de l' Ibuprofène chez l' animal et chez l' homme au cours du premier trimestre de la grossesse .
L'aspirine et l'ibuprofene sont interdit pendant la grossesse surtout au premier trimestre demande a n'importe quel médecin ou pharmacien !!
Bonjour
Complément d'informations
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-950192-peur-d-etre-enceinte
+
Complément d'informations
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-950192-peur-d-etre-enceinte
+
je ne permettrais pas d' avancer une phrase dont je suis affirmatif à 100% ..
je peux aussi vous donner les références " Vidal "
je peux aussi vous donner les références " Vidal "
Et moi je dit juste ce que m'a dit mon gyneco et mon généraliste pendant mon premier trimestre de grossesse