14 ans et pas réglée !!!

Résolu
q1q1 - 16 déc. 2010 à 11:21
 mp7469 - 28 août 2011 à 21:15
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes pertes blanches depuis environ 1an-1an et demi. J'ai quand même une petite poitrine (85A ^^), des poils, enfin tout le tralala mais je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai touours pas mes règles !!!!! Mes pertes deviennent de plus en plus génantes (abondantes et rapprochées) mais je n'ose pas en parler à ma mère (je suis trèèèèèèssss timide et réservée ^^). Aidez-mois s'il vous plaît !!! Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 13:41
n'ai pas peur d'en parler à ta mère, elle a aussi besoin en tant que maman que tu lui parles de tes craintes, de tes peurs.
Ne t'inquiète pas trop pour tes règles, je ne penses pas que tu sois trop en retard.
Cela dépend de chaque personne tu sais.
Si cela t'inquiète tant que çà, demande à ta maman d'aller voir un gynécologue.
Ce médecin (dont il ne faut pas avoir peur ;) ) te dira tout de suite, si tout est en place....
Mais je ne pense pas sincèrement que tu doive t'inquièter.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 15:55
-oui c'est normale pour certaines filles ça peut aller jusqu'à 16 ans !!

dis toi que tu as de la chance , tu les auras bien assez vite t'en fais pas .

Et tu regretteras le temps ou tu ne les avaient pas.
0
Merci à vous deux, je sais que j'ai de la chance mais ça me gène parceque cet été j'ai une cops qui les a eu à 12 ans et toutes mes cops me demandaient : "et toi tu les a ?". Donc c'est génant !
0
C'est sur !!
0
les regles n arrivent pas toujours commes ont le croie l infirmiere de ton lyce doit pouvoir te renseigner ou des poles social sont actifs et peuvent d aider tout cela sous le secret medical renseigne toi ils sont la pour sa
0
Ne t'inquiète pas , si tu as des pertes blanches si abondament , c'est que tu vas bientôt les avoir .... patience !!! Quand a tes cops , ne leur répond pas , et essaie de changer de sujet !!!! Moi aussi j'ai 14 ans et je les ai eu ya a peine qq mois , je stressait autant que toi de pas les avoir ,et je suis rès timide aussi , mais c'est venu tout seul !!! dis toi que t'es pas la seule , ya des filles a 17ans qu'aimeraient bien les avoir aussi !!!!!!!!!!!
0
Salut,

Tu sais, les règles ça arrive comme ça, comme la nature le veut. C'est différent pour toute les femmes et moi j'ai eu mes règles à 12 ans, mais tu sais, selon les femmes, les règles sont une étape horrible, ne sois pas trop pressée de les avoir car tu les auras jusqu'à tes 50 ans ! Je pense qu'il vaut mieux les avoir le plus tard possible car pour moi, c'est horrible car les miennes sont très fortes et je dois me changer toutes les 2 heures au collège et c'est chiant. Profite encore de ces moments privilégiers.

En espérant t'avoir aidée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les pertes blanches sa précède les règles, si ça devient de plus en plus abondamen c'est que ça arrive !!! Il te faut juste de la patience
0
les pertes blanches c'est la premiere etape et tu te rendras compte que tu te passerait bien de la deuxieme...
0