La vie
Résolu
A voir également:
- La vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
31 réponses
Je l'aime ton chemin Marie-josé tu le sais bien! Il y fait bon vivre! Nous avons tellement besoin les uns des autres! Dans la vie ,nous cheminons tous,pas toujours au meme rythme, les obstacles ne sont pas forcement les memes ,les emotions pas forcement au meme moment ,mais il est bon d' echanger un sourire ,un clin d' oeil. C'est merveilleux de rencontrer des personnes qui nous font prendre conscience que si l' on veut s' en donner la peine,on peut s' apporter beaucoup les uns les autres,encore plus que l'on croyait.Il suffit de s'ecouter,de ne pas juger et de respecter.
" Car c'est en se donnant que l'on recoit,en s'oubliant que l'on se retrouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonne'
c'est en mourant qu'on rescucite a la vie eternelle."
mais oui, carmen! là, à l'instant, j'en écris un! ce n'est pas vraiment des poèmes, je ne respecte pas les règles; c'est juste mes pensées que je couche sur le papier
Elles sont belles tes pensées Marie-jo! J'adore et cela fait partie de ma vie aussi! Heureusement que nos chemins se sont croisés et ne cessent de se rencontrer! Quel bonheur en se réveillant sans même être encore sortie de la maison ,je t'aperçois ainsi que Dolores et Carmen!...Nath ne va sans doute pas tarder ,et puis Edith ,Martine et bien d'autres encore!Bonne journée à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très beau poème qui résume la vie qui s'écoule au fil du temps, j'ai aussi mon petit chemin à moi, au bord duquel je m'arrête pour écouter le vent...
j,aime ton chemin MARIE _JO ........et voir au lointain ..sur la route qui va ....un ciel bleu ......dommage d,etre si loin ..........
humour et légèreté pour une chose pleine de gravité : la vie qui file...
merci marie de cette façon de voir les choses..
Il est beau ce petit chemin ,nous ne sommes pas pressés ,Nous le suivons à notre rythme...mais si contents de t y rencontrer Marie-jo ,toi et tous nos amis!
un hymne à la vie ,qui passe doucement... ; à la santé qui s'en va à petits pas.... à demain....un hymne à l'amour aussi, celui de ma moitié, de mes enfants, de mes petits enfants et de mes amies(is).... un hymne à l'espoir, un jour de le revoir...mon papa.....Tiens, tu te nommes comme moi?, mais tu te masques? pourquoi?