Ma croissance me fais peur

Résolu
Naimss - Modifié par Naimss le 28/08/2011 à 06:00
 Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 06:40
Bonjour, je suis venus sur ce forum pour avoir quelque réponse , je vais vous expliquer mon problème il y'a 3 jour je suis aller chez mon pédiatre quand il ma mesuré il ma dis que je faisais 1m74 ce qui est correcte pour mon age (17ans) mais des que je mesure moi même de tout les façons possible
moi je trouve 1m70/71 je ne comprends pas je fais que y pensais sa devient gênant , apparemment la croissance s"arrête a 21ans c'est ce qu'il ma dit . De plus j'ai un père grand mais une mère petite vive le contraste.... il m'a deconseille de faire de la musculation aussi.... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

si vous n'avez pas compris n'hésiter a le dire ....
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 06:19
Salut,

En gros le médecin te dis que tu mesures 1,74, mais rendu chez-toi tu te mesures à nouveau et c'est pas les mêmes résultats?

Alors crois le médecin! J'ai toujours pensé que je mesurais 5'6" et mon médecin m'assurait que j'en faisais que 5'5"! Et finalement il a toujours eu raison :) (Désolée, je ne sais pas convertir en mètres ma grandeur)

Bien sûr que tu vas grandir encore!... Encore 4 années pour ça :)

Si il te conseille de ne pas trop faire des poids et haltères c'est pour t'aider.

Mon frère aussi a dû arrêter un temps. Il a continuer quand même un bout de temps parce qu'il aimait ça et il a des problèmes un peu avec son dos maintenant.

Bonne journée Naimss! :)
0
merci énormément marie-joe tu me rassure :)
0
Faut pas te faire de soucis! :)

Attends le Ok de ton médecin avant de recommencer la musculation.
0
juste une dernière précision ton frère qui a fais de la musculation il a continué a grandir ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 06:32
Ben oui! :)

Il est même très grand! 6 pieds!

J'ai trouvé un convertisseur dans mon Firefox....6 pieds c'est 1,82 mètres.

C'est que lorsque tu es en pleine croissance, lever des poids lourds, ça peut nuire à ta bonne formation.... en grandissant.

Demande-lui à ton docteur.

Ne te stresses pas avec ça.
0
ok merci pour toute c'est information merci !
0