Ma croissance me fais peur
Résolu
A voir également:
- Ma croissance me fais peur
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 06:19
28 août 2011 à 06:19
Salut,
En gros le médecin te dis que tu mesures 1,74, mais rendu chez-toi tu te mesures à nouveau et c'est pas les mêmes résultats?
Alors crois le médecin! J'ai toujours pensé que je mesurais 5'6" et mon médecin m'assurait que j'en faisais que 5'5"! Et finalement il a toujours eu raison :) (Désolée, je ne sais pas convertir en mètres ma grandeur)
Bien sûr que tu vas grandir encore!... Encore 4 années pour ça :)
Si il te conseille de ne pas trop faire des poids et haltères c'est pour t'aider.
Mon frère aussi a dû arrêter un temps. Il a continuer quand même un bout de temps parce qu'il aimait ça et il a des problèmes un peu avec son dos maintenant.
Bonne journée Naimss! :)
En gros le médecin te dis que tu mesures 1,74, mais rendu chez-toi tu te mesures à nouveau et c'est pas les mêmes résultats?
Alors crois le médecin! J'ai toujours pensé que je mesurais 5'6" et mon médecin m'assurait que j'en faisais que 5'5"! Et finalement il a toujours eu raison :) (Désolée, je ne sais pas convertir en mètres ma grandeur)
Bien sûr que tu vas grandir encore!... Encore 4 années pour ça :)
Si il te conseille de ne pas trop faire des poids et haltères c'est pour t'aider.
Mon frère aussi a dû arrêter un temps. Il a continuer quand même un bout de temps parce qu'il aimait ça et il a des problèmes un peu avec son dos maintenant.
Bonne journée Naimss! :)
Ben oui! :)
Il est même très grand! 6 pieds!
J'ai trouvé un convertisseur dans mon Firefox....6 pieds c'est 1,82 mètres.
C'est que lorsque tu es en pleine croissance, lever des poids lourds, ça peut nuire à ta bonne formation.... en grandissant.
Demande-lui à ton docteur.
Ne te stresses pas avec ça.
Il est même très grand! 6 pieds!
J'ai trouvé un convertisseur dans mon Firefox....6 pieds c'est 1,82 mètres.
C'est que lorsque tu es en pleine croissance, lever des poids lourds, ça peut nuire à ta bonne formation.... en grandissant.
Demande-lui à ton docteur.
Ne te stresses pas avec ça.