Mon mec veut pas que j'aille chez le gynéco

Résolu/Fermé
margottecmoi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans un petit copain extrémement jaloux.
Et des fois il ne dors pas de la nuit parce que il ne veut pas que j'aille chez le gynéco parce qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre a par lui puisse me voir.
J'ai beau lui expliquer dans tous les sens que c'est pour notre bien il ne veut rien entendre ... il a toujours peur.
Qu'est ce que je doit faire? comment doit-je lui expliquer? si un autre mec est du meme avie que lui qu'il m'explique pourquoi.

Merci de vos reponces.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

C'est toujours le même ?
2
margottecmoi

Non =/ lui ma quitter ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

D'accord merci d'avoir répondu.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Propose lui de venir avec toi.
Comme ça il saura exactement ce que te fait le gynécologue.
0
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Jamais !!!

C'est son problème à elle .

Et elle n'a pas besoin d'un boulet pareil pour gérer sa vie de jeune femme.
0
margottecmoi

Oui toute façon maintenent c'est se qu'il veut
0
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Il veut quoi ?
0
margottecmoi

venir avec moi ^^
0

Remarque oui. :)

Et à son niveau là ,ce n'est même plus de la jalousie.. mais de la bêtise.
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Houlà mais c'est de la jalousie excessive voire même de la possessivité en veux tu en voilà.

S'il ne comprends pas que c'est purement médical c'est qu'il est vraiment c**.

il a toujours peur.
Peur de quoi? Que tu tombes amoureuse de ton gynéco, qu'il te touche plus qu'il ne devrait? C'est absurde.

Vas-y sans lui dire , ta santé est en jeu (frottis pour dépistage cancer) donc un mensonge pour ça vaut bien la peine.
-1
margottecmoi

Je ne sais pas pourquoi il a peur, je lui est dit que c'est pour pas avoir de probleme que c medical etc ...
il dit oui oui mais le lendemain il y repense et tout mais il ne veut pas en discuté
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Et bien si après explication il ne veut toujours pas comprendre tant pis va voir le gynéco il sera bien obligé de l'accepter, parle lui aussi de l'accouchement (mêmes si vous en êtes pas encore là) qu'il comprenne que durant l'accouchement des médecins voient ce qui se passe et c'est tout à fait normal , comme le fait d'aller voir un gynéco.
0