Règles et pillules du lendemain
Résolu
Nanoou
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres . Ensuite nous l'avons refait mais avec un preservatif cette fois si et depuis les saignements se sont arreté alors que j'en suis qu'a mon troisieme jour de règles , est-ce normal ? Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Règles et pillules du lendemain
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Bonjour
Plutôt qu'utiliser la pilule du lendemain utilise la pilule contraceptive moins mauvais pour l'organisme
Sache que pour tomber enceinte pas besoin qu'il éjacule a l'intérieur des simples frotti frotta peuvent te faire tomber enceinte
Plutôt qu'utiliser la pilule du lendemain utilise la pilule contraceptive moins mauvais pour l'organisme
Sache que pour tomber enceinte pas besoin qu'il éjacule a l'intérieur des simples frotti frotta peuvent te faire tomber enceinte
Tu vient d'avoir tes règles tu doit la commencer a ce moment la
Pour ce qui est des saignements tu as avaler l'équivalent d'un an d'hormones donc bonjour dérèglements hormonal
Pour ce qui est des saignements tu as avaler l'équivalent d'un an d'hormones donc bonjour dérèglements hormonal
Plutot que d'acheter la pdl tu aurais du acheter la pilule normale sache qu'elle mettra un mois pour etre efficace donc préservatif ce mois ci plus le mois prochain
Plutôt que d'acheter la pdl achete plutôt un stock de préservatif moins mauvais et mieux pour ton organisme ;-)
Si tu es mineure va au planning familial il te donnerons pleins de boite et celon les centre avec goût differents :-)))
Si tu es mineure va au planning familial il te donnerons pleins de boite et celon les centre avec goût differents :-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sache que la pilule contraceptive sera a prendre le premier jour de tes règles.Pour la première plaquette.
Donc va voir ton médecin avant.
Sinon tu reculera d'un mois encore.