Règles et pillules du lendemain
Résolu
Nanoou
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres . Ensuite nous l'avons refait mais avec un preservatif cette fois si et depuis les saignements se sont arreté alors que j'en suis qu'a mon troisieme jour de règles , est-ce normal ? Aidez moi s'il vous plait
5 réponses
-
Bonjour
Plutôt qu'utiliser la pilule du lendemain utilise la pilule contraceptive moins mauvais pour l'organisme
Sache que pour tomber enceinte pas besoin qu'il éjacule a l'intérieur des simples frotti frotta peuvent te faire tomber enceinte -
Tu vient d'avoir tes règles tu doit la commencer a ce moment la
Pour ce qui est des saignements tu as avaler l'équivalent d'un an d'hormones donc bonjour dérèglements hormonal -
Plutot que d'acheter la pdl tu aurais du acheter la pilule normale sache qu'elle mettra un mois pour etre efficace donc préservatif ce mois ci plus le mois prochain
-
Plutôt que d'acheter la pdl achete plutôt un stock de préservatif moins mauvais et mieux pour ton organisme ;-)
Si tu es mineure va au planning familial il te donnerons pleins de boite et celon les centre avec goût differents :-))) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Pas grave.
Vous achetez la pilule du lendemain à l'avance ?