Règles et pillules du lendemain

Résolu
Nanoou -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres . Ensuite nous l'avons refait mais avec un preservatif cette fois si et depuis les saignements se sont arreté alors que j'en suis qu'a mon troisieme jour de règles , est-ce normal ? Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Plutôt qu'utiliser la pilule du lendemain utilise la pilule contraceptive moins mauvais pour l'organisme
Sache que pour tomber enceinte pas besoin qu'il éjacule a l'intérieur des simples frotti frotta peuvent te faire tomber enceinte
0
Nanoou

Je vais prendre la pillule contraceptive dans le mois normalement , mais je n'avais pas vus mon copain depuis 1 mois donc voila et je sais qu'on peux tombé enceinte meme sans penatration . Mais le faite de ne plus avoir de saignement apres l'avoir fais m'inquiete
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ça reviendra t'inquiète pas.

Sache que la pilule contraceptive sera a prendre le premier jour de tes règles.Pour la première plaquette.
Donc va voir ton médecin avant.
Sinon tu reculera d'un mois encore.
0
Nanoou

D'accord et merci pour les conseils
0

Tu vient d'avoir tes règles tu doit la commencer a ce moment la
Pour ce qui est des saignements tu as avaler l'équivalent d'un an d'hormones donc bonjour dérèglements hormonal
0
Nanoou

mes regles ne durent que cinq jour normalement alors je doit attendre le mois prochain pour commencer la premiere plaquette
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc prévois d'aller chez le médecin avant la date de tes règles.
0

Plutot que d'acheter la pdl tu aurais du acheter la pilule normale sache qu'elle mettra un mois pour etre efficace donc préservatif ce mois ci plus le mois prochain
0
Nanoou

oui je le sais mais ça c'est fais précipitamment . Merci des conseils :)
0

Plutôt que d'acheter la pdl achete plutôt un stock de préservatif moins mauvais et mieux pour ton organisme ;-)
Si tu es mineure va au planning familial il te donnerons pleins de boite et celon les centre avec goût differents :-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Pas grave.

Vous achetez la pilule du lendemain à l'avance ?
-1
Nanoou

Oui , on en a toujours une au cas ou justement
0

Mieux vaut avoir des préservatifs..

Parce que là vos risquez de prendre ça comme un bonbon.
Et ce n'est pas son utilité.

C'est à utiliser en cas d'urgence.
Ce n'est pas un moyen contraceptif.
0
Nanoou

est-ce sur qu'il ny a aucun risque ?
0

Un risque de quoi ?

D'être enceinte ,à priori non.
Transmission de maladies... A voir.
0
Nanoou

nous avons fais les test lui et moi et nous n'avons rien . Et ce n'étais pas prevus quil ejacule a se moment là donc voila ..
0