Je ne sais pas si je suis toujours vierge!
Résolu
divel123
Messages postés
20
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, celui de ne pas savoir si je suis vierge ou pas.
Je suis musulmane et pratiquante mais lorsque j'étais petite ( vers les 8 ans) j'ai un ami (du même age) qui m'a plusieurs fois pénétré. J'étais jeune et je ne savais pas ce que je faisais, pour lui c'était jouer au docteur.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel depuis cette période là de ma vie.
Je tiens a préciser que je ne me rappelle pas de mémoire avec souffert ou avoir vu du sang et je ne suis jamais parti chez le gynéco car j'ai réellement peur de la réponse...
Ca n'a rien a voir avec la famille ou le fait que je vais me marier, mais je me sens mal vis a vis de ? et de mon mari pour plus tard.
Pensez vous que je sois toujours vierge?? Svt répondez moi!
Merci a tous et bon courage
Voila j'ai un problème, celui de ne pas savoir si je suis vierge ou pas.
Je suis musulmane et pratiquante mais lorsque j'étais petite ( vers les 8 ans) j'ai un ami (du même age) qui m'a plusieurs fois pénétré. J'étais jeune et je ne savais pas ce que je faisais, pour lui c'était jouer au docteur.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel depuis cette période là de ma vie.
Je tiens a préciser que je ne me rappelle pas de mémoire avec souffert ou avoir vu du sang et je ne suis jamais parti chez le gynéco car j'ai réellement peur de la réponse...
Ca n'a rien a voir avec la famille ou le fait que je vais me marier, mais je me sens mal vis a vis de ? et de mon mari pour plus tard.
Pensez vous que je sois toujours vierge?? Svt répondez moi!
Merci a tous et bon courage
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis toujours vierge!
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
8 réponses
Bonjour
mais lorsque j'étais petite ( vers les 8 ans) j'ai un ami (du même age) qui m'a plusieurs fois pénétré.
Tu ne dis rien ? Tu appelles ça un ami ?
Il a fait quoi exactement ?
mais lorsque j'étais petite ( vers les 8 ans) j'ai un ami (du même age) qui m'a plusieurs fois pénétré.
Tu ne dis rien ? Tu appelles ça un ami ?
Il a fait quoi exactement ?
Je parle d'ami car on avait l'habitude de jouer ensemble.
Il m'a pénétré avec son sexe comme le ferait deux grandes personnes...
Il m'a pénétré avec son sexe comme le ferait deux grandes personnes...
Et tes parents dans l'histoire ?
Et tes parents dans l'histoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si on peut parler d'érection dans ce cas la. Je sais qu'en tout cas il appréciait vu qu'on l'a fait plusieurs fois.
Mais toi, pense tu que je le sois toujours?
Mais toi, pense tu que je le sois toujours?
Et bien c'est assez compliqué mais ma mère est au courant car elle nous a vue une fois (d'ailleurs la dernière fois). On en a jamais reparlé depuis de ce qui c'était passé. J'ai honte de moi si vous saviez! je sais que j'étais petite mais ca n'empeche pas que je me sens sale...
Ca n'a rien a voir avec la famille ou le fait que je vais me marier, mais je me sens mal vis a vis de ? (==>Modifié par ^^Marie^^ le 25/08/2011 à 15:09) et de mon mari pour plus tard.
Ton futur mari t'épousera pour ce que tu es toi, et non pour ton hymen. Si c'est le cas, tu lui demanderas, à ce moment-là, s'il est toujours puceau.
@
Ton futur mari t'épousera pour ce que tu es toi, et non pour ton hymen. Si c'est le cas, tu lui demanderas, à ce moment-là, s'il est toujours puceau.
@