Les discussions
Perdre 15kg en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille . J'aimerais peser 35 kg , et surtout ...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai essayé une cigarette juste pour essayer, combien faut-il de temps pour que la nicotine parte? merci d'ava...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans est ce que c normal si apres un masturbation j'ai un peu mal au penis et je me demande aussi si en grandi encore si en se ma...
Impatience des jambes
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, je suis sous traitement des jambes sans repos avec du ritrovil mais j'ai toujours mal dans la journée. Est-ce qu'il y a...
Peur d'éjaculé 2
Résolu/FerméBonjour, je précise que je pratique ca depuis 2005 et donc je voudrais savoir si cela est dangereux pour ma futur liaison amoureuses
Je me trouve petit.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois. Je me trouve petit pour mon âge. Je voudrais mesuré au moins 1m75 ...
Je prends la pilule melodia
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...
Sérieux svp merciii!!!
Résolu/FerméBonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gynéco...
Je m' éffondre!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gygy à...
Maigrir en 3 moois
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaitre vos trucs, régimes efficaces, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois. J'ai essayé tellement de régimes pour ensuit...
Vih sida
RésoluBonjour, je me prénomme cedric.je vis avec une fille depuis 5mois déjà,il ya de cella 4 jours que nous avons faire notre teste de dé pistache est elle...
L'argile verte pour l'acné ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...
Demande d'information taille du mecanisme
RésoluBonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...
Problème urgent de lentilles
Résolu/FerméBonjour, voilà, en fait j'ai récemment perdu mon boitier de lentilles que j'ai actuellement sur mes yeux et je ne peux plus donc les enlever et les ra...
Phobie du aux relations
RésoluBonjour, je ne sais même pas par quoi commencer. Ma famille n'est pas ce qu'on dirait " une famille soudée", a l'école ( avant les cours par corre...
Besoin d'aide pour lire test beta hcg
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et je n'arrive pas à comprendre si je suis enceinte ou non. Pouvez vous m'aider??? Mon...
A l'aide ma fille as une puberté précoce
RésoluBonjour, j'ai une fille de 25mois elle as une puberté précoce ;je suis perdue .
Sida, inquiétudes
RésoluBonjour, Ca fait maintenant un mois et j'ais fait un premier test à 17 jours qui c'est avéré négatif. Depuis maintenant 1 semaines je ressens des s...
Cancer langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , j'ai constaté que j'avais une sorte de petite boule sur le coté droit de ma langue ( une boule de la meme couleur q...
Plaque sur la peau
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...
Dépression ou ...? besoin de vos avis
RésoluBonjour, Je poste un message ici pour en appeler à tous vos avis, car je ne pense pas dans mon état actuel être très objective. Voilà il y a d...
Besoin urgent de parler à quelqu'un!!!
Résolu/FerméBonjour, si je viens mettre un message c'est parce que j'ai un besoin urgent de parler à une personne compréhensible.C'est un appel au secours là ....
La première fois, facile.
Résolu/FerméBonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...
1 ere fois avec ma copine
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'amour avec ma copine pour la première fois il y'a deux jours. Ca n'a pas durer très longtemps, genre 20 minutes, et j'ai ...
Première pilule
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...
Perte marrons peut on etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, voila jais des perte marron je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ?
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je suis un fille, je mesure 1.54m et je pèse 49.5 Kg. Je sais que je suis en pleine coirssance mais je voudrai absolument maig...
Chicha dangereuse à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 13 ans et je voudrais si fumer la chicha (de temps en temps : 1-2 par mois) pouvez être mauvais pour ma santé ? Merci
La pilule du lendemain 5jours après, urgent !
RésoluBonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...
Saignement de l'anus avec caillots de sang
Résolu/FerméBonjour, J'ai ete faire mes sels au toilette et j'ai beaucoup saigné ! Le sang etait rouge vif avec des gros caillots de sang :( Que faire ? C'es...
J'ai 70 ans et la maladie o.schlatter
RésoluBonjour, J'ai 70 ans . J'ai fait de la natation (uniquement) de 12 ans à 20 ans. Un jours, on a constaté la maladie d'Osgood Schlatter à mon gen...
Question croissance : age osseux de 17 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon age osseux est de 17 ans -_- Y'a-t-il moyen de grandir encore s'il vous plaît ? Ou alors c'est fini , ga...
Est-ce un adolescente dite "battue" ?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a 15 ans comme moi et lorsqu'elle avait 8ans, sont grand frère ayant 8ans de plus qu'elle a commençait a la frapper pour de...
Poignet cassé ?
RésoluBonjour, Je me suis battu ( défendu ) y'a pas longtemps et entre le pouce et le poignet c'est très gonflé avec un peu de douleur, comment peut on sa...
Risques de fausse-couche post-avortement ?
RésoluBonjours , Il y a 3 mois j'avorté , aujourd'hui enceinte de 3 semaine . D'autre femme on vécu sa ? Plus de risque de fausse couche ? Merci
Points rouge sur la peau
RésoluBonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...
Urgent avoir ses regles pdt la grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir après le dernier jrs des règles c quand la date de l'ovulation environ cmb d'jrs après & est ce normal d'avoir ses règles ...
Attaquer d'un cancer
RésoluBonjour, Comment faire pour être attaquer d'un cancer ? A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merc...
Sos y'a t-il un problème?
RésoluBonjour,j'ai pratiqué une IVG sous anesthésie locale et je ne ne saigne pas du tt est-elle réussie à votre avis?
Preservatif a. l envers
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c etait grâve ou pas d avoir eu des rapport sexuel avec un préservatif à l envers et quel risque ?
Cystite ... ou pas ?
RésoluBonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...
Oubli prise de pilule
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais c'est pour savoir: je devais reprendre la pilule mardi dernier, et je ne l'ai prise que lundi cependant ...
Grossesse sans pénétration
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe ...
Interrogation ???
Résolu/FerméBonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les...
Merci de m'eclairé
Résolu/FerméBonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les ...
Suis je enceinte? svvp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon ...
Premier symptôme de grossesse
RésoluBonjour, Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depui...
Sos jejacule
Résolucomment faire pour ne pa vite ejaculer car je fais souvent max 9mn et ça vient et la copine avec lakel jai les trapports nest pas satisfaite et du co...
Respiration difficile du a la croissance
RésoluBonjour, J'ai mon copain qui est rentrer à l'hôpital lundi à cause de sa respiration il avait mal quand il expirai ou inspirai sa lui est arrive...