Les discussions

Perdre 15kg en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille . J'aimerais peser 35 kg , et surtout ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Yaminalove

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai essayé une cigarette juste pour essayer, combien faut-il de temps pour que la nicotine parte? merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans est ce que c normal si apres un masturbation j'ai un peu mal au penis et je me demande aussi si en grandi encore si en se ma...

begonie

Impatience des jambes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, je suis sous traitement des jambes sans repos avec du ritrovil mais j'ai toujours mal dans la journée. Est-ce qu'il y a...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chantal

Peur d'éjaculé 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise que je pratique ca depuis 2005 et donc je voudrais savoir si cela est dangereux pour ma futur liaison amoureuses

begonie

Je me trouve petit.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois. Je me trouve petit pour mon âge. Je voudrais mesuré au moins 1m75 ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DrumWeeds

Je prends la pilule melodia

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...

piline

Sérieux svp merciii!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gynéco...

samgunsjovirow

Je m' éffondre!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gygy à...

1tibou

Maigrir en 3 moois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre vos trucs, régimes efficaces, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois. J'ai essayé tellement de régimes pour ensuit...

1tibou

Vih sida

Résolu

Bonjour, je me prénomme cedric.je vis avec une fille depuis 5mois déjà,il ya de cella 4 jours que nous avons faire notre teste de dé pistache est elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

L'argile verte pour l'acné ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...

samgunsjovirow

Rapport avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avant les regled

samgunsjovirow

Demande d'information taille du mecanisme

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Problème urgent de lentilles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, en fait j'ai récemment perdu mon boitier de lentilles que j'ai actuellement sur mes yeux et je ne peux plus donc les enlever et les ra...

lafouine.

Phobie du aux relations

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par quoi commencer. Ma famille n'est pas ce qu'on dirait " une famille soudée", a l'école ( avant les cours par corre...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie

Besoin d'aide pour lire test beta hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et je n'arrive pas à comprendre si je suis enceinte ou non. Pouvez vous m'aider??? Mon...

dady

A l'aide ma fille as une puberté précoce

Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 25mois elle as une puberté précoce ;je suis perdue .

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tania

Sida, inquiétudes

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un mois et j'ais fait un premier test à 17 jours qui c'est avéré négatif. Depuis maintenant 1 semaines je ressens des s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie

Cancer langue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai constaté que j'avais une sorte de petite boule sur le coté droit de ma langue ( une boule de la meme couleur q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gauyat77

Plaque sur la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Dépression ou ...? besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici pour en appeler à tous vos avis, car je ne pense pas dans mon état actuel être très objective. Voilà il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sandrine

Besoin urgent de parler à quelqu'un!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, si je viens mettre un message c'est parce que j'ai un besoin urgent de parler à une personne compréhensible.C'est un appel au secours là ....

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

La première fois, facile.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...

DCI

1 ere fois avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'amour avec ma copine pour la première fois il y'a deux jours. Ca n'a pas durer très longtemps, genre 20 minutes, et j'ai ...

DCI

Première pilule

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maydo

Perte marrons peut on etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais des perte marron je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ?

1tibou

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un fille, je mesure 1.54m et je pèse 49.5 Kg. Je sais que je suis en pleine coirssance mais je voudrai absolument maig...

^^Marie^^

Chicha dangereuse à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je voudrais si fumer la chicha (de temps en temps : 1-2 par mois) pouvez être mauvais pour ma santé ? Merci

Flort1

La pilule du lendemain 5jours après, urgent !

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Saignement de l'anus avec caillots de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete faire mes sels au toilette et j'ai beaucoup saigné ! Le sang etait rouge vif avec des gros caillots de sang :( Que faire ? C'es...

eb1968

J'ai 70 ans et la maladie o.schlatter

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans . J'ai fait de la natation (uniquement) de 12 ans à 20 ans. Un jours, on a constaté la maladie d'Osgood Schlatter à mon gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
leonardina

Question croissance : age osseux de 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon age osseux est de 17 ans -_- Y'a-t-il moyen de grandir encore s'il vous plaît ? Ou alors c'est fini , ga...

begonie

Est-ce un adolescente dite "battue" ?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a 15 ans comme moi et lorsqu'elle avait 8ans, sont grand frère ayant 8ans de plus qu'elle a commençait a la frapper pour de...

46 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

Poignet cassé ?

Résolu

Bonjour, Je me suis battu ( défendu ) y'a pas longtemps et entre le pouce et le poignet c'est très gonflé avec un peu de douleur, comment peut on sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Risques de fausse-couche post-avortement ?

Résolu

Bonjours , Il y a 3 mois j'avorté , aujourd'hui enceinte de 3 semaine . D'autre femme on vécu sa ? Plus de risque de fausse couche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kel-line77777

Points rouge sur la peau

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
18sharky81

Urgent avoir ses regles pdt la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après le dernier jrs des règles c quand la date de l'ovulation environ cmb d'jrs après & est ce normal d'avoir ses règles ...

begonie

Attaquer d'un cancer

Résolu

Bonjour, Comment faire pour être attaquer d'un cancer ? A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Sos y'a t-il un problème?

Résolu

Bonjour,j'ai pratiqué une IVG sous anesthésie locale et je ne ne saigne pas du tt est-elle réussie à votre avis?

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mano0910

Preservatif a. l envers

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c etait grâve ou pas d avoir eu des rapport sexuel avec un préservatif à l envers et quel risque ?

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mano0910

Cystite ... ou pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Oubli prise de pilule

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais c'est pour savoir: je devais reprendre la pilule mardi dernier, et je ne l'ai prise que lundi cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
louna

Interrogation ???

Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les...

begonie

Merci de m'eclairé

Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les ...

1tibou

Suis je enceinte? svvp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon ...

1tibou

Premier symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depui...

49 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alexouye

Sos jejacule

Résolu

comment faire pour ne pa vite ejaculer car je fais souvent max 9mn et ça vient et la copine avec lakel jai les trapports nest pas satisfaite et du co...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Respiration difficile du a la croissance

Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui est rentrer à l'hôpital lundi à cause de sa respiration il avait mal quand il expirai ou inspirai sa lui est arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 42 411